Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]


Nouveaux en premier  
 


§Solvalla # 171 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
leforain,
Citation :
Objectivement, les parisiens ne me font pas peur.


:-o je vois qu'on s'emballe un peu.
Sincèrement s'il bat Bold Eagle à la régulière je crois que ça voudra dire que je ne comprends vraiment rien aux courses.
C'est bien d'être dur mais la maniabilité en plus ça serait pas une mauvaise chose.
De ce que j'ai vu, Brissac fait la moitié du parcours à deux de Bretigny qui lui résiste jusqu'au bout, ça rappelle un peu la course de Bold face à Bird pour sa rentrée victorieuse mais Bretigny n'est pas Bird il a d'autres références!

Il y a d'autres "Parisiens" quand même que Bold Eagle qui est un extra terrestre...
Il y a un mois, Brétigny finissait quasiment sur la même ligne que Beau Gamin et battait Bajazet....Beau Gamin surtout et même Bajazet, on peut les appeler des "Parisiens"
15.11.15 - 17:51 Profil

§leforain # 172 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Course A
Course A
leforain
84 posts depuis
le 22/9/2010
Je vois que comme nombre d'amateurs, on n'a d'yeux que pour les quelques meilleurs éléments de chaque génération. Comme s'il n'y avait que Bird Parker et Bold Eagle ! Ouvrez les yeux, ils sont une vitrine mais d'autres excellents composent le magasin ! Et pour ce qui est de l'emballement, les chiffres que je cite ne sont ni floués, ni tronqués. Je sais que ça fait des envieux, voire des jaloux. C'est la vie !

Pour la maniabilité, Brissac l'est moins que d'autres, mais c'est dire la progression encore possible. Il a 4 ans. Pourvu qu'il reste en bonne santé.

Sinon, ce que je vois aussi, c'est que les honorables chevaux dans le Sud-Ouest, quand ils vont défendre une chance à Vincennes, il est fréquent que la course soit bonne. Al Capone, Aprion, Alban du Poitou, Brétigny, ... ou d'autres, puis Dreammoko, Viskaya de Gruson, récemment s'y sont essayés. il n'y a pas à rougir.
Chez les B, on a chez nous, 3 représentants qui figurent dans les 70 meilleurs. C'est très bien quand on sait à combien s'élèvent les allocations. Et pour ces 3 là, je répète que les parisiens m'en touchent une sans faire bouger l'autre.
15.11.15 - 17:51 Profil

§charlytrot # 173 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
arretons avec les pseudos (parisien) car les hommes du trot sont souvent de provinces
comme jmb (72) le sud ouest reste le sud ouest , respecter nous svp .. :-x
15.11.15 - 18:05 Profil

§akashes # 174 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Quand on dit les parisiens on englobe le tout par défaut ou alors si c'est pas le cas faut préciser sa pensée, parlons franchement on a vu les limites de Bajazet depuis longtemps et Beau Gamin récemment dirigé vers le monté ça montre qu'il n'a plus de marge dans sa catégorie.
Parmi les meilleurs parisiens je mets Bold, Bird, Billie, Brillantissime, Blue Grass, Booster, Briac, Belina (il doit m'en manquer un ou deux), excusez moi mais jusqu'à preuve du contraire ils sont meilleurs que Brissac.
15.11.15 - 18:20 Profil

§akashes # 175 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Et j'ajoute Bilibili et Best au monté ;-)
15.11.15 - 18:21 Profil

§chevaldetroyes # 176 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
LE FORAIN
Je vois que comme nombre d'amateurs, on n'a d'yeux que pour les quelques meilleurs éléments de chaque génération. Comme s'il n'y avait que Bird Parker et Bold Eagle ! Ouvrez les yeux, ils sont une vitrine mais d'autres excellents composent le magasin ! Et pour ce qui est de l'emballement, les chiffres que je cite ne sont ni floués, ni tronqués. Je sais que ça fait des envieux, voire des jaloux. C'est la vie !

Oui c'est vrai....d'autres composent le magasin....en tête de gondole !!!! MDR
Non serieusement.....dans les70 meilleurs....il faut harmoniser vos propos !!!! Le 70éme de chaque génération n'est pas à la hauteur du 1er. Que vous n'ayez pas peur des cracks de Vincennes est une chose mais d' ici à les "provoquer' !!!!! S'il y en a bien un qui n'est pas objectif et lucide c'est bien vous. Peut etre etes vous co-propriétaire de ce bon cheval et je vous le souhaite mais dire que c'est un "avion" minimisent les exploits des Bold Eagle et consorts...
Avant de venir sur le plateau de Gravelle il faudra que Brissac améliorent ces points faibles....s' il perd 25m en partant sur BE ca va faire beaucoup à l'arrivée....lol
Je vous chambre un peu mais bon, comparons ce qui est comparable...
Cordialement
15.11.15 - 18:28 Profil

§Solvalla # 177 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
Personne ici ne dit que Brissac va battre Bold Eagle, pas plus Leforain qu'un autre !!! :-P
15.11.15 - 18:40 Profil

§Solvalla # 178 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
Après, si certains d'entre vous suivent depuis quelque temps les courses de Brissac, reconnaissez quand même que faire ce qu'il fait en tournant quasi constamment nez au vent n'est pas commun !!! :-o
15.11.15 - 18:42 Profil

§akashes # 179 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Mais je ne dis pas qu'il n'est pas bon, au contraire il est très bon dans sa catégorie et très dur, c'est bien de faire le tour et de lutter pour la gagne mais peut il faire autrement , je vous le demande car j'ai l'impression qu'il ne court que comme ça.

Ce n'est pas moi qui ait dit je cite"le parisiens ne me font pas peur", alors je pose la question puisque qu’apparemment j'ai mal compris qui sont "ces" parisiens?
15.11.15 - 19:02 Profil

§Solvalla # 180 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
Les "Parisiens", ce sont ceux que Brissac pourrait affronter, dans sa catégorie, s'il revenait un jour à Vincennes...et pas forcément Bold Eagle !!!
15.11.15 - 19:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -