Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]


Nouveaux en premier  
 


§looping # 61 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
BRETIGNY a surtout besoin d un driver de VINCENNES , c'est tout !!!
30.11.14 - 21:39 Profil

§Hadol # 62 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Un cheval qui a besoin d'un driver pour gagner n'est pas un tout bon. Par exemple Tenor de baune n'avait besoin de personne !
30.11.14 - 21:43 Profil

§Hadol # 63 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Surtout dans ce lot. Car on est bien loin des Billie de Montfort, Biches des clos, Brillantissime et autre Boccador de simm...
30.11.14 - 21:45 Profil

§sampson # 64 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
3 x à gauche, mais là n'est pas le problème; un mauvais départ, un cheval qui se braque, un bout long pour prendre la tête : ce qui laisse des traces, au moins sur le final de cette épreuve. ne pas rester sur cette (mauvaise) impression, même s'il est vrai qu'à ce jour il reste du chemin pour apprendre à compter (ainsi qu'aux autres). trop radical pour être vrai.
30.11.14 - 22:02 Profil

§moltesse # 65 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Monsieur de ne chère 3154 victoires. :-D c est vrai il manque d expérience. :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
30.11.14 - 22:06 Profil

§petillant # 66 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je suis extrêmement déçu vous vous en doutez après vous en avoir longuement parlé de ce beau Brétigny. Maintenant, première à Vincennes, mauvais départ, en tout cas il a assuré sa mise en jambes, puis très voire trop bel effort depuis l'arrière-garde pour prendre la tête à Brosses Troubadour ce qui laisse des traces. Il donnait également clairement l'impression de ne pas être à l'aise dans les tournants. Et pour finir, contrairement à d'habitude quand je le voyais courir, certains d'entres vous l'auront peut-être remarqué, mais j'ai eu la nette impression que le cheval ne trottait pas de manière majestueuse comme à chaque fois depuis ses débuts. J'ai eu l'impression de voir un "âne" trotter...
Il finit trop nettement battu ici, quelque chose peut être d'anormal. A reprendre, mais pour l'instant la décision serait plus sage de le laisser dans le sud-ouest courir et d'attendre avant de regrimper à Paris.
01.12.14 - 00:40 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]



Bretigny est a sa place...avait-il une chance dans ce lot ? pas si sur que ca ! ok il battait le gagnant mais ca restait une course de province et le rythme n'est pas le meme... bergame madrik qui battait egalement le gagnant en province termine egalement dans le lointain....

A mon avis on le voit plus beau qu'il n'est ce bretigny !.... Qu'avait il battu a agen ...beaumont... ou marseille

... pas grand chose .. boy de la voire... brissac... buzz de fourcade et cie ca reste des chevaux de province utiles mais pas des avions !

[ Edité par Frequence-Turf 01.12.2014 - 09:16 ]
01.12.14 - 09:16

§Potdor # 68 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Bretigny à été vite monté au rang de tout bon. Un tort des médias qui voient des cracks partout, . Maintenz.vu comment le poulain à été drive. ..il ne risquait pas de l emporter. Il faut revoir ce beau trotteur
Car il vaut certainement mieux que cette piètre sortie.
;-)


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
01.12.14 - 09:57 Profil Visiter le site

§titansc # 69 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
inexistant, donc mal mené,ou mal mené donc inexistant ??? Cette épreuve tend à couronner de tres bons chevaux de province,
mais c'est tout. Bretigny, bocage,brosse ne sont donc que de tres bons 2°plans à paris.
01.12.14 - 10:06 Profil

§RoyalQuito # 70 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Vision Intense total nez au vent je m'en rappelle très bien dans cette meme course :-)


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
01.12.14 - 10:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -