Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]


Anciens en premier  
 


Anonyme # 185 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]



Je préfère Balbir par rapport à Bretigny et Brissac.
17.11.15 - 15:15

§charlytrot # 184 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
voila une réponse comme je le pense parfois JA préconise le temp au temp , maintenant il tiens un bon
dans l'écurie , j'ai pas pris de part a cause de l'origine Ni Ho Ped d'Ombree je le regrette beaucoup c'est ainsi
quand on y crois pas . de toutes les façons le sud ouest reste le sud ouest , paris reste paris.
16.11.15 - 10:52 Profil

§HayrtonB # 183 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
De toute façon, logiquement au trot, on gravit les échelons. Il serait suicidaire de vouloir attaquer les meilleurs sans essayer de profiter, auparavant, des courses fermées. Brissac en aura quelques unes. Mais c'est vrai aussi qu'il est perfectible. S'il n'était pas si compliqué, il serait 30 mètres meilleurs, voire mieux encore. Jean-Alain Eliphe évoquait l'idée d'essayer le trot monté pour tenter sa chance à Paris. En regardant vite fait, j'ai vu un bel engagement le 1er décembre, pour chevaux n'ayant pas gagné 120.000 euros (il en a 114.540). Maintenant, Jean-Alain Eliphe dit aussi que Brissac reste, pour le moment, moins bien à gauche.

En tout cas, je suis persuadé que les trois B sont d'un excellent niveau, largement suffisant pour gagner à Vincennes. Je pense qu'on va le voir avec Brétigny, qui devrait y courir maintenant. Peut-être le 10 décembre (attelé, 2.175 mètres, pour chevaux n'ayant pas gagné 165.000 euros) ? Visiblement, il est revenu au mieux. Et même s'il a été battu à la régulière, il a fait une belle course. Ah, pour revenir à la course, pour ceux qui n'ont pas vu le film de face, il y a contact entre les roues du sulky de Blue Pass et de Brissac; Brissac est à deux doigts de se mettre au galop et l'incident l'a forcément gêné. Jean-Alain Eliphe est certain qu'il aurait gagné sans cela.



[ Edité par HayrtonB 15.11.2015 - 21:33 ]
15.11.15 - 23:32 Profil Visiter le site

§chevaldetroyes # 182 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
A Paris dans sa catégorie....tout est dit..!
Ok il a des moyens mais il faudra rectifier le tir pour aller défier quiconque dans la capitale. Un départ au galop compromettrait par exemple définitivement ces chances...
Affaire à suivre...
15.11.15 - 19:45 Profil

§akashes # 181 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Au temps pour moi, alors je confirme à Vincennes il a le niveau A voir Gr III.
15.11.15 - 19:33 Profil

§Solvalla # 180 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
Les "Parisiens", ce sont ceux que Brissac pourrait affronter, dans sa catégorie, s'il revenait un jour à Vincennes...et pas forcément Bold Eagle !!!
15.11.15 - 19:17 Profil

§akashes # 179 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Mais je ne dis pas qu'il n'est pas bon, au contraire il est très bon dans sa catégorie et très dur, c'est bien de faire le tour et de lutter pour la gagne mais peut il faire autrement , je vous le demande car j'ai l'impression qu'il ne court que comme ça.

Ce n'est pas moi qui ait dit je cite"le parisiens ne me font pas peur", alors je pose la question puisque qu’apparemment j'ai mal compris qui sont "ces" parisiens?
15.11.15 - 19:02 Profil

§Solvalla # 178 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
Après, si certains d'entre vous suivent depuis quelque temps les courses de Brissac, reconnaissez quand même que faire ce qu'il fait en tournant quasi constamment nez au vent n'est pas commun !!! :-o
15.11.15 - 18:42 Profil

§Solvalla # 177 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
Personne ici ne dit que Brissac va battre Bold Eagle, pas plus Leforain qu'un autre !!! :-P
15.11.15 - 18:40 Profil

§chevaldetroyes # 176 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
LE FORAIN
Je vois que comme nombre d'amateurs, on n'a d'yeux que pour les quelques meilleurs éléments de chaque génération. Comme s'il n'y avait que Bird Parker et Bold Eagle ! Ouvrez les yeux, ils sont une vitrine mais d'autres excellents composent le magasin ! Et pour ce qui est de l'emballement, les chiffres que je cite ne sont ni floués, ni tronqués. Je sais que ça fait des envieux, voire des jaloux. C'est la vie !

Oui c'est vrai....d'autres composent le magasin....en tête de gondole !!!! MDR
Non serieusement.....dans les70 meilleurs....il faut harmoniser vos propos !!!! Le 70éme de chaque génération n'est pas à la hauteur du 1er. Que vous n'ayez pas peur des cracks de Vincennes est une chose mais d' ici à les "provoquer' !!!!! S'il y en a bien un qui n'est pas objectif et lucide c'est bien vous. Peut etre etes vous co-propriétaire de ce bon cheval et je vous le souhaite mais dire que c'est un "avion" minimisent les exploits des Bold Eagle et consorts...
Avant de venir sur le plateau de Gravelle il faudra que Brissac améliorent ces points faibles....s' il perd 25m en partant sur BE ca va faire beaucoup à l'arrivée....lol
Je vous chambre un peu mais bon, comparons ce qui est comparable...
Cordialement
15.11.15 - 18:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 9.42 Secondes -