Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Opium d'Artois


Nouveaux en premier  
 


§jeckini # 21 ≡ Re: opium d'artois
Course C
Course C
jeckini
3 posts depuis
le 9/7/2009
skcd62, entierement d'accord, si bien qu'il est entrain de gacher le potentiel du cheval ...Il faudrait essayer de lui mettre la selle sur le dos, ça pourrait faire comme pacha du pont à mon avis
09.07.09 - 09:57 Profil

§Canche # 22 ≡ Opium d'Artois
Listed-Race
Listed-Race
Canche
201 posts depuis
le 29/5/2009
De : guines
bonjour juste 1 petit poste pour signalè la tres belle rentrè d'opuim d'artois aujourdui a enghien mener sagement par mr lesne jean cè de bonne augure pour l'avenir :-D :-D :-D
06.08.09 - 19:36 Profil

§leaderdebruce # 23 ≡ opuim d'artois
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
je profite de ce post pour poser une question !!pourquoi tout ces petits entraineurs comme mr lesne ou d'autres qui ont des bolides dans leurs ecuries (et dont je ne met pas en doute leur capacités) ne font ils pas appellent a des crack drivers ??
en voyant la musique d'opium je me dit qu'il ne manque pas grand chose pour la victoire non !!!!???? :-D


"quand l'appétit va ; tout va !"
06.08.09 - 19:53 Profil

§Canche # 24 ≡ Re: opuim d'artois
Listed-Race
Listed-Race
Canche
201 posts depuis
le 29/5/2009
De : guines
salut leaderdebruce tu cè tous le monde nè pas comme jean lesne la plupart apelle quand meme des cachts drivers !!!!!je pense quil se fais plaisir en le drivant lui meme en lui souhaitant dans gagnè une très belle???????
06.08.09 - 20:05 Profil

§LEBONELOI # 25 ≡ Re: opuim d'artois
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
il le drive sage pour les rentrées et dès que çà devient sérieux : 3è épaisseur garanti

du gâchis !
06.08.09 - 20:42 Profil

§Lecrack # 26 ≡ Re: opuim d'artois
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Oui Opium d'artois à 2 c'était du jamais vu :-D
06.08.09 - 21:01 Profil

§titiduc # 27 ≡ Re: opuim d'artois
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
c est vrai , il a toujours montrer beaucoup de classe , je crois qu il l adeja fait courrir par P VERCRUYSSE , mais n a peut etre pas confiance aux autres , a eu certainement des problemes , ne courre pas regulierement , c est vrai aussi que les demarages lents et les epaisseurs ne l on pas servis au mieux , peut etre aurrait il reussi a s amelioré avec l aide de drivers genre " JOSS "


Rien est sur , tout peut arriver :-D
06.08.09 - 22:56 Profil

§pez # 28 ≡ Re: opuim d'artois
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
skcd62,
Citation :
salut leaderdebruce tu cè tous le monde nè pas comme jean lesne la plupart apelle quand meme des cachts drivers !!!!!je pense quil se fais plaisir en le drivant lui meme en lui souhaitant dans gagnè une très belle???????



J'adore ton style même si le mien est souvent défaillant tu passes pour un maitre!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
06.08.09 - 23:00 Profil

§kalimero2 # 29 ≡ Re: opuim d'artois
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
leaderdebruce,
Citation :
je profite de ce post pour poser une question !!pourquoi tout ces petits entraineurs comme mr lesne ou d'autres qui ont des bolides dans leurs ecuries (et dont je ne met pas en doute leur capacités) ne font ils pas appellent a des crack drivers ??
en voyant la musique d'opium je me dit qu'il ne manque pas grand chose pour la victoire non !!!!????



Il etait venu une fois sur le plateau d'Equidia et avait avoué de lui-meme qu'il ne le drivait pas toujours au mieux de ses interets mais qu'il se faisait plaisir avant tout desormais avec les quelques chevaux qu'il lui reste dans son effectif.

[ Edité par kalimero2 06.08.2009 - 22:02 ]
06.08.09 - 23:01 Profil

§jbm53 # 30 ≡ Opium d'Artois
Listed-Race
Listed-Race
jbm53
213 posts depuis
le 4/11/2008
Que devient le champion de Jean Lesne Opium d'Artois?( il devrait avoir le triple de gains...)
04.02.10 - 18:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -