Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Cylee Nevele


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 11 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Merci à tous,
En effet, très content de la victoire de ma grande, 1.70 au garrot quand même... Le profil inverse de sa soeur, on sait que peu importe le résultat on va suivre les courses jusqu'au bout, c'est fatiguant d'éteindre sa télé après 30 secondes de course :-P

Physiquement, c'est la plus belle que j'ai fait naitre, taille mannequin, féminine, élancée, bon je relativise tjrs en sachant que les beaux sont rarement les bons.

Quelle va être la suite de son évolution, je n'en sais rien, mais vivement quand même ;-)
18.04.15 - 07:41 Profil Visiter le site

§nicristi # 12 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
taille mannequin, féminine, élancée,

Adriana Karembeu, quoi ! En toute simplicité :-D
Bravo copain Moovies. Grande, tardive mais plus maniable que sa sœur aînée. Ça présente pas mal, y'a comme qui dirait des axes de progrès...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
18.04.15 - 11:22 Profil Visiter le site

§100OR # 13 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Jolie victoire ! le rêve se concrétise! Bravo Moovies!
18.04.15 - 12:32 Profil

§moovies # 14 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
nicristi,
Citation :
Adriana Karembeu, quoi ! En toute simplicité :-D
Bravo copain Moovies. Grande, tardive mais plus maniable que sa sœur aînée. Ça présente pas mal, y'a comme qui dirait des axes de progrès...


Ben tu me connais bien à ce que je vois ;-) , son nom vient de ses cils à sa naissance (après maintes refus de la secf pour d'autres noms), elle a tjrs fait mannequin équin, il faut réprimander sa mère et surtout son père, car Quick est taillé à la serpe de visage.

Après 4 mois de pré de fin septembre à fin janvier, elle repart décompresser 6 semaines la grande.

Pour info, le meilleur est peut-être à venir avec ma D chez Philippe qui n'est pas une Nevele ! Il la considère comme la meilleure de sa génération tout en considérant qu'il a une bonne génération chez les femelles dans les D. Elle fait déjà des bouts en 1.13 sur 500m sans forcer et elle est né en juin, elle a du blanc partout :-D ... Tu as connu sa mère d'ailleurs ;-)
18.04.15 - 14:17 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 15 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Une nouvelle poupette à encourager bientôt! Chic!
Bonnes vacances à Cylee!
18.04.15 - 14:26 Profil

§roberto22 # 16 ≡ Re: Cylee Nevele
Course A
Course A
roberto22
140 posts depuis
le 27/11/2014
C'est quoi comme origine la D ?
Et félicitations pour Cybele
18.04.15 - 14:42 Profil

§titiduc # 17 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Bravo pour cette belle victoire a vincennes !
c est vrai quelle est magnifique , ce qui lui donne une attitude de bonne jument avec des allures efficace .
Il va falloir monter de catégorie pour voir sa réelle valeur , ce qu elle montre jusqu ici est vraiment encouragent pour la suite

En voila un éleveur qui doit etre heureux :-D
En tous les cas tu fait tous ce qu il faut pour avoir des résultats et c est bien que la réussite soit la 8-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
18.04.15 - 15:02 Profil

§moovies # 18 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
roberto22,
Citation :
C'est quoi comme origine la D ?

J'avais pas vu !, c'est une Password sur une mère Love You * buvetier. Cela parait paradoxal quand on sait que Password a produit à ce jour que des males à l'inverse de son demi frère Prodigious qui ne fait que des femelles...
L'avenir nous le dira... ou pas ;-)

titiduc,
Citation :
Il va falloir monter de catégorie pour voir sa réelle valeur

Clairement, comme tjrs et c'est ce qu'il y a de plus difficile mais elle me fait penser à sa mère, dans le sens ou elle a l'air de progresser tout le temps.

titiduc,
Citation :
En tous les cas tu fait tous ce qu il faut pour avoir des résultats et c est bien que la réussite soit la

Rendons à Cesar ce qu'il lui appartient, ma femme a un rôle très important, c'est la sage-cheval... très pointu pour l'alimentation et les soins, et j'ai pas intérêt à la contredire sur cette partie ;-)
19.04.15 - 17:58 Profil Visiter le site

§nicristi # 19 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Pour info, le meilleur est peut-être à venir avec ma D chez Philippe qui n'est pas une Nevele ! Il la considère comme la meilleure de sa génération tout en considérant qu'il a une bonne génération chez les femelles dans les D. Elle fait déjà des bouts en 1.13 sur 500m sans forcer et elle est né en juin, elle a du blanc partout ... Tu as connu sa mère d'ailleurs


Une histoire de capitales entre la France et l'Italie peut être ? :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.04.15 - 18:06 Profil Visiter le site

§moovies # 20 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
nicristi,
Citation :
Une histoire de capitales entre la France et l'Italie peut être ?


:-D tout a fait !, Demonia Roma de son petit nom ;-) , 1/2h après sa naissance elle se cabrait et ruait, c'était pas compliqué de lui trouvé un petit nom sympa :-P
19.04.15 - 18:11 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -