Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Cylee Nevele


Nouveaux en premier  
 


§Lomig # 51 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
moovies,
Citation :
Je ne suis pas sur qu'il lui reste beaucoup de courses avant les groupes ?, son entraineur de toute manière pense aux groupes tout en sachant qu'elle a encore physiquement une bonne marge de progression

Et oui, pas le choix que de passer par les groupes pour prouver que le croisement est ameliorateur moovies !! :-P
Et encore la petite a du retard car il me semble bien que Quick etait deja placée de Gr2 a cet age !! Pas facile d'avoir une maman aussi douée !! ;-)
J'imagine que vous attendez l'autorisation de deferrage avec impatience.......

Mes felicitations tout de meme !! :-D

[ Edité par Lomig 22.08.2015 - 17:53 ]
22.08.15 - 18:40 Profil

§moovies # 52 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Lomig,
Citation :
Et encore la petite a du retard car il me semble bien que Quick etait deja placée de Gr2 a cet age !!


Ah non, Quick a démarré en mai/juin de ses 3ans, 1 an plus tard, à 4 ans en aout qu'elle se plaça de Gr2.

Merci ;-)
22.08.15 - 18:51 Profil Visiter le site

§Lomig # 53 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Autant pour moi !! :-o
Alors vous etes encore largement dans les temps !! ;-)

[ Edité par Lomig 22.08.2015 - 17:55 ]
22.08.15 - 18:54 Profil

§RoyalQuito # 54 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
David Thomain a beaucoup progressé étant devenu un des bons pilotes du peleton c'est clair et net ,seuls les jaloux le nieront

Sam Bourbon en temps que frangin d'une certaine Qualita et d'une non mois magnifique Mara voit forcément sa production suivie et quand ca vient d'une jument qui a eu l'honneur de voir la reine Queen's Glory a ses cotés en course ca me plait :-P

Moovies un eleveur en forme :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
22.08.15 - 19:13 Profil

§Gribouille29 # 55 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
super cette deuxième place! Bravo à la belle Cylee et à son driver!
22.08.15 - 22:28 Profil

§Stingmens # 56 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Bravo moovies pour cette 2ème place.
David Thomain s'affirme de plus en plus à l'attelage, il va finir par en gagner une très belle.
22.08.15 - 22:32 Profil

§caribou # 57 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
moovies,
Citation :
Je ne suis pas sur qu'il lui reste beaucoup de courses avant les groupes ?


Vous voulez dire qu'elle est prête a attaquer les groupes :-D parce qu'elle a programme fermé aux femelles jusqu'a la fin de l'année, la grande ;-)

moovies,
Citation :
son entraineur de toute manière pense aux groupes


Evidemment c'est lui le proprio :-D il ne va pas s'en priver.

moovies,
Citation :
tout en sachant qu'elle a encore physiquement une bonne marge de progression


Evident de chez evident ;-) une Sam avec de la taille comme elle à... Piano piano :-D Mais je sais les conseilleurs ne sont pas les ... et surtout quand ça vient de je sais qui :-D Mais moi j'attaquerai la crème que fin d'hiver, une fois que les autres seront fatiguées et que si Cylee passe les échelons facilement et ne soit pas elle aussi fatiguée à cette période. ;-)
22.08.15 - 23:19 Profil

§moovies # 58 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
caribou,
Citation :
Vous voulez dire qu'elle est prête a attaquer les groupes :-D parce qu'elle a programme fermé aux femelles jusqu'a la fin de l'année, la grande


Non pas encore prête, juste qu'il y pense et moi aussi, si comme prévu, elle prend de la force, maturité, capacité pulmonaire etc... Tant mieux pour le programme fermé, !

caribou,
Citation :
Evidemment c'est lui le proprio :-D il ne va pas s'en priver.


Si vous le dites ;-) :-P

caribou,
Citation :
Evident de chez evident ;-) une Sam avec de la taille comme elle à... Piano piano :-D Mais je sais les conseilleurs ne sont pas les ... et surtout quand ça vient de je sais qui :-D Mais moi j'attaquerai la crème que fin d'hiver, une fois que les autres seront fatiguées et que si Cylee passe les échelons facilement et ne soit pas elle aussi fatiguée à cette période


C'est un peu ce qui prévu... Disons que les crises de croissance récurrentes de cylee d'avril à fin juillet et la hiérarchie femelle dans cette génération sans leader réelle, font qu'on en parle...
23.08.15 - 09:42 Profil Visiter le site

§nicristi # 59 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Quel talent ce Moovies ! :-D
C'est surtout chouette dans le cadre d'une pérennisation de l'élevage, si les filles notamment de Quick bourgeonnent en courses puis au haras, l'élevage Beausoleil portera formidablement bien son nom :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
23.08.15 - 10:28 Profil Visiter le site

§caribou # 60 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Va même falloir "peut être" monter en normandie, vu que les rejetonnes rentrent trés tôt a l'elevage. Ca va manquer d'espace, Non :-D
23.08.15 - 10:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -