Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Cylee Nevele


Anciens en premier  
 


§granduc # 109 ≡ Re: Cylee Nevele
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
Point très positif à mon sens c'est qu'elle très maniable dans un parcours
Chose qui dans un critérium est très important
Si vous reprenez film de sa rentrée victorieuse
en bas de la descente si je ne dit pas de bêtise une jument ce trompe dans ces allures et ce retire galop juste sous son nez et cylee ne bouge pas
Et hier Thomain est contraint à plusieurs reprises de la bouger tant à gauche comme repiquer à droite et la encore elle répond sans problème.

Je ne suis pas dans les papiers de l'entourage mais elle est comme 3 ou 4 concurrents tout à fait en droit d'accrocher une place sur le podium voir même faire mieux

[ Edité par granduc 23.04.2016 - 14:13 ]
23.04.16 - 14:53 Profil

§Trotting-B # 108 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Ce n'est que mon humble avis mais les deux Sam Bourbon peuvent accrocher la palme du C4.
Combattante et Cylee Nevele sont en mesure de déposer Cobra Bleu dans le tournant, il faudrait être fort pour revenir après.
Charly du Noyer c'est pas garanti qu'il démarre. Par contre, si il démarre, il est au dessus du lot.
23.04.16 - 13:51 Profil Visiter le site

§titiduc # 107 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Salut a tous

Vous avez tous dit , ce qui est remarquable ! c est sa progression et sa carrière bien géré , elle a courue les petites catégorie n ayant pas la précocité , son manque de force lui a fait faire des fautes d allures , depuis son retour elle est vraiment a maturité et sa classe lui permet de faire partie des meilleurs de la génération
Ce serait dommage de ne pas courir le critérium , Cobra bleu est pour moi le meilleur mais peut encore faire une fausse course, Charly du noyer n est vraiment pas facile au départ , après c est jouable pour une belle place ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
23.04.16 - 13:23 Profil

§moovies # 106 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Ce ne sont pas les ordres, il en a pas avec Cylee, il l'a connait et s'entend parfaitement avec, jusqu'à hier le tandem restait sur 5 courses, 2 victoires et 3 2ème places, c'est la première fois qu'il la drive à la corde du reste. Mais comme le dit Granduc, il était bien dans son couloir et les wagons qui se rabattent dans le premier virage me donne l'impression qu'il se sent contraint de prendre la corde...
L'essentiel, c'est que la jument a un profil comme sa mère, plus cela va et plus elle se bonifie, un peu logique aussi vu son physique.
23.04.16 - 12:42 Profil Visiter le site

§granduc # 105 ≡ Re: Cylee Nevele
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
C'est certainement au départ que cela ce joue
Si il avait opté pour être dans le wagon de 2 à la sortie du premier tournant le résultat ne serait à mon sens pas le.même
Après au vu des ces deux courses ce n'est pas présomptueux de dire qu'elle n'est pas loin d'être la meilleure de sa promotion chez les femelles
Cdt
23.04.16 - 11:58 Profil

§akashes # 104 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je ne sais pas si ce sont les ordres où sa façon de driver, je n'ai pas en tête beaucoup de ses drives mais D.Thomain a fait le même type de choix avec Billie samedi dernier dans le H.Levesque, en repiquant vers l'intérieur au lieu de tenter l'exter, ce choix peut être payant mais je dirais que ce serait 2 fois sur 10.
Reste qu'au moins les chevaux ne prennent pas dur comme ça :-? mais ça peut coûter une victoire ou au moins un podium.
23.04.16 - 11:49 Profil

§moovies # 103 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Bonjour,

Frustrant mais pas grave, le coup d'avant elle avait le superbe parcours ;-) . J'ai juste pas compris le choix de thomain d'aller à la corde, même si j'ai l'impression qu'il s'est senti obligé :-D .
Elle nous a confirmé que les parcours de vitesse ne lui causeront aucun problème. Elle n'a pas pris dur et c'est l'essentiel comme depuis le début de sa carrière en fait. Dans les groupes 2 femelles, elle devrait faire une superbe année si pas de contrariété.

Pour le critérium des 4ans, je ne sais pas encore si elle va le courir, elle aurait pu courir le critérium des 3ans, et le choix de la mettre au repos fut le bon.
23.04.16 - 09:43 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 102 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
C'est sûr que quand elle a le passage, elle gicle, c'est frustrant!
23.04.16 - 09:29 Profil

§granduc # 101 ≡ Re: Cylee Nevele
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
Course cochemardesque pour D.thomain et cylee hier soir dans le prix Gaston de wazieres
Elle ne peux malheureusement jamais s'exprimer reculant sans arrêt par le jeux des relais et pour finir dans la ligne droite n'à que trop tardivement le passage pour venir finir 4 tout près des autres .
Si elle est de la partie dans 15 jours sa chance est prépondérante même si les mâles ont l'air d'être supérieur notamment charly du noyer son compagnon d'écurie qui a fait impression .

A suivre

Cdt
23.04.16 - 08:58 Profil

§nicristi # 100 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Superbe performance et réussite remarquable de Moovies à l'élevage. 8-)


;-) http://trotteurs.over-blog.com
10.04.16 - 23:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -