Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  VINCI PIERJI


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 468 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
sincèrement Je ne crois pas que ce soit plus limite que les prêtes noms pour les entraîneurs pris Pour dopage

Tu as tout à fait raison
Mais c'est comme au volant, ne pas s'arrêter à un stop d'une petite rue sera toujours moins grave que de griller un feu rouge à carrefour de grande circulation. Est ce que ça excuse le 1er conducteur pour autant ?

Même si le code des courses a été respecté (et heureusement !), il s'agit de Matthieu Abrivard un homme qui compte dans le Trot au point d'avoir son billet hebdomadaire dans Paris Turf et que je lis chaque semaine avec intérêt.
Non seulement le bilan de sa semaine passée et de ses courses à venir mais également et surtout son billet d'humeur sur les courses où il n'hésite pas, souvent avec pertinence, de faire part notamment de ses inquiétudes sur le devenir des courses, leur régularité, la baisse des enjeux, la fréquence des hippodromes, l'accueil des parieurs et les informations qui leurs sont fournies, etc.
Et là que fait-il ? Franchement, c'est quand même pas brillant

Si Vinci avait été à la lutte pour la victoire et avait devancé Athéna ? On aurait dit quoi ? Il l'a laissé gagner ?
Et l'inverse ? L'apprenti a laissé gagner son patron ?
S'il a respecté son propriétaire, tant mieux ! Mais si le prix Antigone offrait un prix aussi important c'est grâce à l'apport des enjeux des parieurs et j'ai la faiblesse de croire qu'on leurs doit mieux que ça.
C'était juste l'objet du propos. Et si tu continues de croire que ça s'adresse personnellement à toi et à ton cheval, dommage mais là je n'y peux pas grand chose.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.05.16 - 21:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -