Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  VINCI PIERJI


Nouveaux en premier  
 


§veve29 # 461 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
8-)
01.05.16 - 15:03 Profil

§nicristi # 462 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
CYNASOSO,
Citation :
Dénigrer c est vraiment ton truc J ai peine pour toi


Faut pas mais si ça peut te faire plaisir...
Par ce petit tour de passe-passe en famille, qui jette le discrédit sur quoi ? Faut pas quand même pas mélanger ni inverser les rôles...
D'ailleurs, même si on est dans un milieu où les choses ne se disent pas ouvertement, les quelques professionnels qui en ont parlé n'en ont pas dit que du bien (vive la litote)

Sinon tu te trompes, j'apprécie beaucoup Mathieu et Vinci Pierji même si, d'avoir touché un si bon cheval, a visiblement fait pêté un petit boulon à son propriétaire et je te souhaite de très nombreuses victoires quel que soit son entrainement réel ou déclaré.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.05.16 - 17:11 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 463 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Oui j ai attrapé la grosse tête et les gens qui me connaißent le savent bien
:-D
01.05.16 - 18:00 Profil

§CYNASOSO # 464 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Pour en finir avec ce changement d entraîneur il faut savoir ce qu' il c'est passé de l'intérieur a savoir que Matthieu a le privilège de monter athena et ne va pas perdre la monte de cette dernière Pour faire courir Vinci qui ne boxe pas dans la même catégorie. Il a choisi cette solution qui n'ai en rien interdite pour ne pas léser son propriétaire ce qui est très respectueux de sa part .il a fait appel à l'apprenti maison et pas à Alex .sachez aussi que sans athena au départ nils ce serait peu être aussi mis en selle car c est dans le vent depuis un moment et cette course était idéale pour profiter de la décharge. Voilà vous en savez un peu plus et sincèrement Je ne crois pas que ce soit plus limite que les prêtes noms pour les entraîneurs pris Pour dopage.maintenant libre a chacun

[ Edité par CYNASOSO 01.05.2016 - 17:38 ]

[ Edité par CYNASOSO 01.05.2016 - 17:40 ]
01.05.16 - 18:36 Profil

§veve29 # 465 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Merci CYNASOSO pour cette mise au point.
Comment se porte VINCI PIERJI ? a t-il un bel engagement en vue ?
01.05.16 - 19:18 Profil

§CYNASOSO # 466 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Je n'ai pas encore joint l'entraineur ,je ferais ca demain soir pour voir déja comment c'est passé celle de vendredi sinon la suite on verra il a couru rapproché donc on ne va pas ce précipité meme s'il n'a sans doute pas pris dure .Il a un belle engagement a venir mais on ne peut pas tous courir ;-)
01.05.16 - 20:07 Profil

§veve29 # 467 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
OK merci :-) :-)
01.05.16 - 20:23 Profil

§nicristi # 468 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
sincèrement Je ne crois pas que ce soit plus limite que les prêtes noms pour les entraîneurs pris Pour dopage

Tu as tout à fait raison
Mais c'est comme au volant, ne pas s'arrêter à un stop d'une petite rue sera toujours moins grave que de griller un feu rouge à carrefour de grande circulation. Est ce que ça excuse le 1er conducteur pour autant ?

Même si le code des courses a été respecté (et heureusement !), il s'agit de Matthieu Abrivard un homme qui compte dans le Trot au point d'avoir son billet hebdomadaire dans Paris Turf et que je lis chaque semaine avec intérêt.
Non seulement le bilan de sa semaine passée et de ses courses à venir mais également et surtout son billet d'humeur sur les courses où il n'hésite pas, souvent avec pertinence, de faire part notamment de ses inquiétudes sur le devenir des courses, leur régularité, la baisse des enjeux, la fréquence des hippodromes, l'accueil des parieurs et les informations qui leurs sont fournies, etc.
Et là que fait-il ? Franchement, c'est quand même pas brillant

Si Vinci avait été à la lutte pour la victoire et avait devancé Athéna ? On aurait dit quoi ? Il l'a laissé gagner ?
Et l'inverse ? L'apprenti a laissé gagner son patron ?
S'il a respecté son propriétaire, tant mieux ! Mais si le prix Antigone offrait un prix aussi important c'est grâce à l'apport des enjeux des parieurs et j'ai la faiblesse de croire qu'on leurs doit mieux que ça.
C'était juste l'objet du propos. Et si tu continues de croire que ça s'adresse personnellement à toi et à ton cheval, dommage mais là je n'y peux pas grand chose.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.05.16 - 21:13 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 469 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Aie aie aie aie aie ,je viens de revoir la course vraiment pas beau d'allure ,il se passe encore quelque chose et je crains que ce soit autre chose que sa seime pour ètre moche a ce point la ....on va attendre les infos mais je ne vais pas bien dormir cette nuit :-o
01.05.16 - 21:16 Profil

§CYNASOSO # 470 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
On avait décidé de courir ca et s'il m'avais dis on ne coure pas parce que j'ai athéna ,je ne suis pas sur que cela m'aurais bien plus ,alors que le fait qu'il monte athéna est tous a fait normal ,ils ont trouvé tous ca normal d'ailleurs dans le direct d'équidia en signalant le changement d'entraineur et sache que ce n'est pas la première fois que ca arrive mème si toi tu n'a remarqué que celle ci

;-)
mais comme tu voudras ! ce sera bien pour moi aussi ;-)

[ Edité par CYNASOSO 01.05.2016 - 20:27 ]
01.05.16 - 21:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -