Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  VINCI PIERJI


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 881 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
bretons et bretonnes bien sur :-D

[ Edité par CYNASOSO 19.12.2016 - 20:36 ]
19.12.16 - 21:35 Profil

Anonyme # 882 ≡ Re: VINCI PIERJI



oui bazval, c'est effectivement ce que disent généralement les pros.
Mais je ne suis pas persuadé que ce soit la seule et unique raison
l'état psychique du cheval, la manière dont on le travaille doivent
avoir à mon avis également leur importance
22.12.16 - 14:04

§serenasandra # 883 ≡ Re: VINCI PIERJI
Course C
Course C
serenasandra
9 posts depuis
le 22/12/2016
Acheter Nembutal de haute qualité et d'autres produits chimiques de recherche pour la vente.


Meilleur de Nembutal (Pentobarbital Sodium), ne manquez pas des offres spéciales, commandez
Nembutal (Pentobarbital Sodium) en ligne et obtenez des remises et incroyables
prix! Achetez en ligne sans ordonnance Nembutal (Pentobarbital Sodium).

Notre produit de qualité est le meilleur que vous pouvez trouver autour et nous vendons en petites / grandes quantités avec la livraison discrète garantie. Tous nos produits sont fournis dans le cristal pur et la forme de poudre et sont de la pureté la plus pure available.We fournissent d'autres produits Sur demande Du client et nous vendons à des prix modérés

Avantages: Pentobarbital sodium (nembutal) est un médicament d'ordonnance qui est parfois utilisé pour le traitement à court terme de l'insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique, ou pour le traitement d'urgence des convulsions. Nembutal est un barbiturique qui peut devenir addictif avec une utilisation prolongée ou lourde.

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations à ......... serenasandra10@gmail.com


Contactez-moi par courriel pour plus de détails et d'informations à (serenasandra10@gmail.com)
22.12.16 - 14:48 Profil

§Karukera # 884 ≡ Re: VINCI PIERJI
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Je pense que dans l analyse des dernières courses de vinci il faut prendre en compte les faits suivant
Il est chez un des meilleurs entraîneur du moment
Il a était souvent déferré des 4 (ça use )
Il a prix tout ces gains au monté en apprenti ou avec un apprenti sur le dos
Pour moi il a était très bien exploité au regard des courses qu il court avec ces gains il lui manque 1 seconde pour rivaliser
Deja a craon il poussé a droite effectivement la dernière course il tirait beaucoup et poussé a droite
La question que je me pose pourquoi Mathieu la sortie de son entraînement si ce n'est pour pouvoir monter pour l extérieur quand vinci court donc il n'y voit pas une première chance
Ceci dit il fait partie des bons chevaux que tout propriétaire souhaite avoir mais ça fin de carrière est plus compliquée et moins rentable j espère me tromper car ce cheval ainsi que son entourage merite le respect bravo vinci
22.12.16 - 15:17 Profil

§CYNASOSO # 885 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Karukera,
Citation :
La question que je me pose pourquoi Mathieu la sortie de son entraînement si ce n'est pour pouvoir monter pour l extérieur quand vinci court donc il n'y voit pas une première chance


non ,matthieu veut alléger au maximum le cheval qui a toujours souffert du dos et qui éfféctivement ne coure que monté ,c'est pourquoi il a beaucoup couru en apprentis et le fera encore ,je peut vous garantir que si on revient trois mois en arrière et que c'est nils pacha dessus en tant qu'apprenti ,il n'est pas battu mème par l'éxcellent volcan de bellande .N'oublié pas quand mème pas que c'est avec matthieu qu'il a remporté le plus de courses avec et qu'il regréttait malgré tous de ne pas l'avoir monté ce coup ci vu l'état du cheval mais un peu tard tous de mème ,ce que je ne me suis pas privé de lui dire ,je regrette simplement qu'il ne l'ai pas monté une des deux belles courses qu'il avait ,maintenant je peut vous dire que la confiance en vinci éxiste toujours mais on sais bien qu'il n'est plus de tous les jours comme avant avec ses souffrances .Merci pour votre commentaire ,la prochaine course sera une autre vérité ,bonne ou pas bonne suivant son état de santé du jour
22.12.16 - 16:46 Profil

§CYNASOSO # 886 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Lundi ce sera le prix Christelle Zimmer pour Vinci avec pour la première fois une monte féminine avec Mlle Balayn que je ne connais pas du tout mais si elle pouvait nous sortir un doublé prix Y.Bodin et prix C.Zimmer ,ca ne me dérangerai pas du tout et ca aurai une cèrtaine saveur dans le métier ...Après tous on est la pour rever ,non ? ;-)
07.01.17 - 21:20 Profil

§Gribouille29 # 887 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Bonne chance à Vinci avec Lolita Balayn! :-)
07.01.17 - 21:23 Profil

§CYNASOSO # 888 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Merci Gribouille ,met le en remplacant dans ton prono ,une petite gribouillette ce serai bien :-D
07.01.17 - 21:28 Profil

§veve29 # 889 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
J'ai vu le changement de monte pour Vinci et comme tu dis un doublé BODIN/ZIMMER sur le CV d'une apprentie c'est pas mal du tout mais attention, les filles au monté ne lâchent rien et il y a de la concurrence ;-)

Bonne chance à Vinci.

Bel alezan, fais plaisir à notre sympathique CYNASOSO.
07.01.17 - 21:32 Profil

§Gribouille29 # 890 ≡ Re: VINCI PIERJI
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
:-D oui, tiens, bonne idée!
07.01.17 - 21:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -