Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Demonia Roma


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 32 ≡ Re: Demonia Roma
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Lomig,
Citation :
Victoire ridicule de facilité !! Mais attention !! l'opposition d'hier soir me semble vraiment pas a la hauteur !! Doris de bailly partie a la faute et surement pas aussi precoce que la votre (Scipion vs Password y pas photo sur la precocite !!) derriere c'etait creux de chez creux !! La Dubois hyper brave mais limitee physiquement, pareil pour la Anne. Le reste........... no comment.


Tu as raison et personne ne crie victoire, La Anne, c'est sa meilleure et malgré le parcours parfait, a une vitesse de moins, c'est d'ailleurs ce qu'il disait à Jos après course. La Bpurgoin, je n'y crois pas, pas pour l'instant en tout cas, il lui manque 2 vitesse actuellement. Il y a celles de JPD, clairement (j'ai adoré les débuts de Douce Rebelle à Bernay), chez Guarato la Griff que Demo bat lors de sa première course est la meilleure jument de l'éleveur depuis longtemps ! d'après ce qu'il dit. Après il y a en plein qui vont arriver encore très clairement et des bonnes.
Disons que Philippe connait la nôtre, c'est une jeunette, né le 1er juin, un modèle plus Love You que Password, archi-préservé à l'entrainenemnt, mais je sais ce qu'il en pense depuis longtemps sans pouvoir le répéter sur un forum d'ailleurs.
Donc le rêve continue et c'est bien là l'essentiel, on fait cela pour ça !

Par ailleurs, cela me fait penser à une vidéo :-P prise après sa disqualifiquation sur cette génération, et sans présumer de l'avenir, c'est juste son meilleur début avec les B sur une génération avec 10 victoires actuellement. Je veux une autre interview :-D
05.09.15 - 12:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -