Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Demonia Roma


Nouveaux en premier  
 


§MrJorky84 # 31 ≡ Re: Demonia Roma
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Moi j'ai trouvé la Anne intérresante, elle finit très bien et pas si loin ...
05.09.15 - 11:33 Profil

§moovies # 32 ≡ Re: Demonia Roma
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Lomig,
Citation :
Victoire ridicule de facilité !! Mais attention !! l'opposition d'hier soir me semble vraiment pas a la hauteur !! Doris de bailly partie a la faute et surement pas aussi precoce que la votre (Scipion vs Password y pas photo sur la precocite !!) derriere c'etait creux de chez creux !! La Dubois hyper brave mais limitee physiquement, pareil pour la Anne. Le reste........... no comment.


Tu as raison et personne ne crie victoire, La Anne, c'est sa meilleure et malgré le parcours parfait, a une vitesse de moins, c'est d'ailleurs ce qu'il disait à Jos après course. La Bpurgoin, je n'y crois pas, pas pour l'instant en tout cas, il lui manque 2 vitesse actuellement. Il y a celles de JPD, clairement (j'ai adoré les débuts de Douce Rebelle à Bernay), chez Guarato la Griff que Demo bat lors de sa première course est la meilleure jument de l'éleveur depuis longtemps ! d'après ce qu'il dit. Après il y a en plein qui vont arriver encore très clairement et des bonnes.
Disons que Philippe connait la nôtre, c'est une jeunette, né le 1er juin, un modèle plus Love You que Password, archi-préservé à l'entrainenemnt, mais je sais ce qu'il en pense depuis longtemps sans pouvoir le répéter sur un forum d'ailleurs.
Donc le rêve continue et c'est bien là l'essentiel, on fait cela pour ça !

Par ailleurs, cela me fait penser à une vidéo :-P prise après sa disqualifiquation sur cette génération, et sans présumer de l'avenir, c'est juste son meilleur début avec les B sur une génération avec 10 victoires actuellement. Je veux une autre interview :-D
05.09.15 - 12:56 Profil Visiter le site

§nicristi # 33 ≡ Re: Demonia Roma
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Par ailleurs, cela me fait penser à une vidéo prise après sa disqualifiquation sur cette génération, et sans présumer de l'avenir, c'est juste son meilleur début avec les B sur une génération avec 10 victoires actuellement. Je veux une autre interview

Entre nous, c'est vraiment pas ce qu'il a fait de mieux, ce ton faussement méprisant sur la qualité de son effectif était globalement déplacé.
Ça rappelle le gars qui a 19 de moyenne et qui dit à tout le monde qu'il a raté son bac. Absurde


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.09.15 - 13:25 Profil Visiter le site

§caribou # 34 ≡ Re: Demonia Roma
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
moovies,
Citation :
La Bpurgoin, je n'y crois pas, pas pour l'instant en tout cas, il lui manque 2 vitesse actuellement


Mise a part la votre, je pense que du lot d'hier et aux vues du modèle et allures, c'est celle qui semble avoir le plus de marge de progression. A mon avis biensur.
Celle de JPD avec déja 6 courses au compteur et vu le modèle, c'est comme dirait-on "la messe est dite" et a mon avis ne feras pas long feu sous sa casaque.

moovies,
Citation :
archi-préservé à l'entrainenemnt,


B'einh pour dominer la génération, comme vous nous le dite, il faut en avoir sous pied. Donc bonne chose.

moovies,
Citation :
Par ailleurs, cela me fait penser à une vidéo :-P prise après sa disqualifiquation sur cette génération, et sans présumer de l'avenir, c'est juste son meilleur début avec les B sur une génération avec 10 victoires actuellement. Je veux une autre interview :-D


Comme d'hab, des débuts à la Ph.A. Mais je relativiserai quand même les résultats, surtout les derniers (a part la votre biensur). Deep Purple qui montre déja ses limites. Django Riff qui cède sous l'effort. Django wood qui décède à Cabourg.
On connait les capacités de Ph.A a exploiter les qualités de précocités et de vitesses de ses poulains. Maintenant comme d'autres top l'on déja dit, on voit un très bon poulain ou une pouliche à la façon dont il se relève d'un combat et y retourne. Donc ça c'est bientôt.
05.09.15 - 14:40 Profil

§akashes # 35 ≡ Re: Demonia Roma
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Et Dista Love personne n'aime? :-D
Sinon par rapport à Déesse de Gueron pour moi il n'y aura pas de revanche, cette dernière fait très précoce et mécanisée pas sur qu'elle progresse beaucoup.

[ Edité par akashes 05.09.2015 - 15:03 ]
05.09.15 - 15:57 Profil

§moovies # 36 ≡ Re: Demonia Roma
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
akashes,
Citation :
Et Dista Love personne n'aime?


Si je parlais d'elle concernant les JPD, pas celle d'hier qui passe en vente prochainement d'ailleurs.

caribou,
Citation :
Mise a part la votre, je pense que du lot d'hier et aux vues du modèle et allures, c'est celle qui semble avoir le plus de marge de progression. A mon avis biensur.


Avis que je ne partage pas et pour plusieurs raisons, mais chacun le sien ;-)

caribou,
Citation :
B'einh pour dominer la génération, comme vous nous le dite, il faut en avoir sous pied. Donc bonne chose.


J'ai pas dis cela.... on sait ou on en est avec la nôtre, on n'ait pas dans les petits papiers des autres entraineurs pour savoir ce qui va prochainement arriver.

caribou,
Citation :

Comme d'hab, des débuts à la Ph.A. Mais je relativiserai quand même les résultats, surtout les derniers (a part la votre biensur). Deep Purple qui montre déja ses limites. Django Riff qui cède sous l'effort. Django wood qui décède à Cabourg.
On connait les capacités de Ph.A a exploiter les qualités de précocités et de vitesses de ses poulains. Maintenant comme d'autres top l'on déja dit, on voit un très bon poulain ou une pouliche à la façon dont il se relève d'un combat et y retourne. Donc ça c'est bientôt.


Vous avez raison de relativiser mais il n'empêche que c'est son meilleur début pour une génération avec les B. Donc seul les résultats compte, et on parlait bien de début en compétition et pas de génération "classique", un peu trot tôt pour cela . Pour Deep Purple, il avait été clair, c'est pas sa soeur, voilà ce qu'il avait dit, quand aux mâles cités, c'est tout sauf ses meilleurs sans trahir de secret !


nicristi,
Citation :
Entre nous, c'est vraiment pas ce qu'il a fait de mieux, ce ton faussement méprisant sur la qualité de son effectif était globalement déplacé.
Ça rappelle le gars qui a 19 de moyenne et qui dit à tout le monde qu'il a raté son bac. Absurde


J'avais adoré pourtant, très drôle. Comme tjrs on ne peut appréhender correctement des propos quand connaissant le personnage et sa psycho. Celui qui a pris comme argent comptant cette interview, tant pis pour lui, il a pas pris en compte la passion du personnage, son horreur de la défaite (et louper une qualif avec sa "meilleure" femelle qu'il avait jamais vu fautive), ca tend un peu ;-) le mec à sa descente du sulky.
Il se remet en cause souvent, donc quand il est pas content il remet tout en cause, je comprends, je suis pareil, mais je peux comprendre qu'on ne le comprenne pas ;-)
05.09.15 - 20:07 Profil Visiter le site

§caribou # 37 ≡ Re: Demonia Roma
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
moovies,
Citation :
J'ai pas dis cela.... on sait ou on en est avec la nôtre,


B'einh oui, on sait que vous savez... et je ne parlais pas des autres Citation :
(et louper une qualif avec sa "meilleure" femelle qu'il avait jamais vu fautive
donc si c'est la meilleure femelle de chez PH.A c'est plutôt intéressant ( pour vous, mais aussi pour les autres) de savoir qu'elle fait léger au travail et donc qu'elle a de la marge pour affronter les meilleurs de la génération. Parce que faut surment pas être déja a fond au mois de septembre.
05.09.15 - 21:04 Profil

§titiduc # 38 ≡ Re: Demonia Roma
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Cest vrai que la course de vendredi soir nous en apprend plus !

Demonia Roma nous montre quelle est pour l instant au dessus des autres , capable de deux accélérations dans le parcours et ne se laisse pas approché pour finir

Déesse de gueron a de la qualité, elle est capable d un beau finish mais sans avoir bougé avant dans le parcours

Doris de bailly est dans le meme cas , a enghien elle a eu un tres beau passage dans le dernier virage en contournant le petit peloton mais est resté a son rythme tandis que demonia lui prend 20 mètres

Pour l instant Moovies peut voir un bel avenir a sa belle


[ Edité par titiduc 05.09.2015 - 20:45 ]


Rien est sur , tout peut arriver :-D
05.09.15 - 21:42 Profil

§cir-c # 39 ≡ Re: Demonia Roma
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
caribou,
Celle de JPD avec déja 6 courses au compteur et vu le modèle, c'est comme dirait-on "la messe est dite" et a mon avis ne feras pas long feu sous sa casaque.

:-D :-D :-D

Euh je n'en serai pas si sûre.

[ Edité par cir-c 05.09.2015 - 20:56 ]
05.09.15 - 21:55 Profil

§caribou # 40 ≡ Re: Demonia Roma
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
moovies,
Citation :
J'avais adoré pourtant, très drôle.


A part si vous connaissez très très bien Ph.A et postériori plus façile. Mais a l'instant T ça devais être beaucoup moins drôle...
05.09.15 - 22:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -