Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  vente Osarus


Nouveaux en premier  
 


§tymoon # 11 ≡ Re: vente Osarus
Course A
Course A
tymoon
109 posts depuis
le 6/3/2013
Surtout des prix de vente égal au prix de saillie.... Il faut voir maintenant comment se passe deauville. Si les prix sont plus élevés peut être qu Osarus devra revoir qqes aménagements pour être plus attractif. Si les prix à deauville sont aussi compliqués c est qu il y a moins d acheteurs. Perso j ai racheté les 2 car pour moi elles valaient un peu plus. Voilà... Journée à méditer pour la suite
01.09.15 - 00:14 Profil

§cir-c # 12 ≡ Re: vente Osarus
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Pourtant la petite noire, la 30, était mignonne comme tout et semblait plaire à beaucoup de monde.
01.09.15 - 08:30 Profil

§nicristi # 13 ≡ Re: vente Osarus
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
17 yearlings sur 132 qui ont atteint 20k€ (vendus et rachetés) pour une vente de sélection c'est assez faible.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.09.15 - 10:07 Profil Visiter le site

§moovies # 14 ≡ Re: vente Osarus
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Je ne savais pas pour les frais de rachat.. en effet peut être un chouïa pervers comme effet.

Le % de vendus est faible, mais sinon je la trouve honnête cette première vente, Catalogue moyen en terme de pedigree, première vente de l'année ( à revoir le calendrier peut être...), les acheteurs qui vont être sollicités cette semaine et ensuive avec Caen (avec des enveloppes budgétaires différentes), guettent le meilleur rapport/qualité prix supposé, et ne feront pas de folie car la saison commence...

Logique pour moi cette vente en fait .


nicristi,
Citation :
Beaucoup de rachat

C'est l'effet pervers de la gratuité des frais de rachat...
01.09.15 - 10:10 Profil Visiter le site

§tymoon # 15 ≡ Re: vente Osarus
Course A
Course A
tymoon
109 posts depuis
le 6/3/2013
Cir-c ...la petite noire s est justement la mienne ;-).... femelle et pas très grande sûrement la raison :-? ...et puis il y avait vraiment beaucoup de beaux chevaux avec des papiers plys que sympas et des prix plutôt attractifs pour les acheteurs. Sans parler des miennes je trouve qu il y avait vraiment des choses intéressantes qui seraient partis sûrement 2 fois plus cher à arqana parceq vraiment il y avait de beaux poulains.

[ Edité par tymoon 01.09.2015 - 09:34 ]
01.09.15 - 10:28 Profil

§nicristi # 16 ≡ Re: vente Osarus
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Le % de vendus est faible, mais sinon je la trouve honnête cette première vente, Catalogue moyen en terme de pedigree, première vente de l'année ( à revoir le calendrier peut être...), les acheteurs qui vont être sollicités cette semaine et ensuive avec Caen (avec des enveloppes budgétaires différentes), guettent le meilleur rapport/qualité prix supposé, et ne feront pas de folie car la saison commence...

C'est sur qu'en même temps que la vente du Centre-Est avec des courses à Cabourg c'était pas Tip top
Néanmoins, comme c'était une demande des différents protagonistes d'avoir davantage de concurrence, ça semble quand même avoir manqué un peu d'engagement que ce soit de la part des acheteurs ou des vendeurs


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.09.15 - 14:04 Profil Visiter le site

§moovies # 17 ≡ Re: vente Osarus
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
nicristi,
Citation :
C'est sur qu'en même temps que la vente du Centre-Est avec des courses à Cabourg c'était pas Tip top


et la vente kolgini en suède il me semble ... qui l'an dernier était en même temps qu'Arqana, donc moins de nordiques, ce qui ne sera pas le cas cette année.nicristi,

Citation :
Néanmoins, comme c'était une demande des différents protagonistes d'avoir davantage de concurrence, ça semble quand même avoir manqué un peu d'engagement que ce soit de la part des acheteurs ou des vendeurs


C'était une première, donc à parfaire sur ce que j'ai compris... certains n'ont pas osé présenté, je pense et voir le résultat. Par ailleurs si j'étais acheteur, ce qui n'est pas mon cas, soit je regardais chez Arqana pour un pedigree femelle digne de ce nom ! soit je me tournais vers Caen pour chopper la bonne affaire.

Disons que la dâte et le catalogue ont encore des progrès à faire pour trouver la bonne offre. Là c'était moyen pour de la vente de sélection, et trop haut de gamme pour la bonne affaire dans un sens... (tu vois ce que je veux dire ;-) )
01.09.15 - 15:42 Profil Visiter le site

§figolu # 18 ≡ Re: vente Osarus
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Lots 30 et 37 : Élevées et préparées pour les ventes à la SCEA Roc'Let Stud ...

Photos visibles sur le site Osarus Trot ...

[ Edité par figolu 01.09.2015 - 18:47 ]
01.09.15 - 18:22 Profil

§nicristi # 19 ≡ Re: vente Osarus
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
La vente Kolgini c'est vendredi me semble t'il donc en concurrence directe avec Arqana sauf peut être demain :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.09.15 - 20:55 Profil Visiter le site

§kankan # 20 ≡ Re: vente Osarus
Course B
Course B
kankan
64 posts depuis
le 12/3/2015
vu d'internet, les installations du hall de vente m'ont parrues moins bien que celles de Caen.
02.09.15 - 17:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -