Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Nouveaux en premier  
 


§thorisse # 70 ≡ Re: nouvelle victoire
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
bonjour a tous ,
que penser de la course d'orlando???? et que penser de certains ici qui malgré leurs efforts on beaucoup de mal a ne pas laisser transparaitre leur satisfaction face a la contre performance du cheval voir leur jalousie.... désolé pour la plupart d'entre vous qui appréciait orlando mais je ne pouvais faire autrement que cette mise au point!!!

pour revenir a orlando, on est bien obligés aujourd'hui d'avoir des doutes , avons nous retrouvé le cheval du printemps 2006 pour moi la réponse est non, que penser de sa course , pour moi elle n'est pas si mauvaise que ca , en effet mis a part le vainqueur c'est lui qui a fait le tour de piste le plus vite!! est t'il du niveau de ses chevaux la, je pense mais de la a valloir les 3 ou 4 meilleurs de la génération c'est moins certain...je pense qu'il n'a pas encore la capaciter d'accellerer sur un bout , quand au départ c'est la catastrophe , et ca je pense que laurent gout doit travailler ca a l'entrainement , on ne peut pas se permettre de rendre 25 metres au départ ( pour les grincheux 25 m plus prés a l'arrivée il n'aurait pas été loin ,non?) ...quand au driver , je pense que les courses prochaines a paris parlerons mais si ca se passe mal il faudra peut étre envisager un pilote...

toutes ces supposition sont a mettre en balance avec sa condition actuelle, ou en est t'il au boulot???....ca seul l'entraineur le sait...du moins j'espere


a trés bientot
02.02.07 - 12:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -