Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Nouveaux en premier  
 


§Kaieul # 11 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
bravo et bonne chance à vous j'espere qu'il deviendra un crack votre cheval !
03.07.06 - 22:02 Profil

§LEBONELOI # 12 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
pauvres adversaires,ils ont dû souffrir s'ils ont voulu le suivre.Dommage,j'ai pas vu d'image mais j'attends
septembre avec impatience . Les parisiens devront faire drôlement attention ....
04.07.06 - 01:27 Profil

§jag200 # 13 ≡ Re: Orlando Sport
Course C
Course C
jag200
13 posts depuis
le 25/6/2006
bojour et felicitation au proprietaire d'orlando je viens de qualifier une pouliche d'hand du vivier qui s'appelle quessy du moncel elle montre beaucoup de moyens et de vitesse comme je suis eleveur je vends tous mes produits donc si vous êtes interessé laissez moi un MP et je vous donnerai mon numéro. Elle a un frere semi classique et sa mere etait aussi semi classique c'est une pouliche qui a un gros potentiel a bientot peut etre

[ Edité par jag200 le 13/7/2006 12:56 ]
07.07.06 - 14:28 Profil

§thorisse # 14 ≡ Re: Orlando Sport
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
Citation :
jag200 a écrit :
bojour et felicitation au proprietaire d'orlando je viens de qualifier une pouliche d'hand du vivier qui s'appelle quessy du moncel elle montre beaucoup de moyens et de vitesse comme je suis eleveur je vends tous mes produits donc si vous êtes interessé laissez moi un MP et je vous donnerai mon numéro. Elle a un frere semi classique et sa mere etait aussi semi classique c'est une pouliche qui a un gros potentiel a bientot peut etre

[ Edité par jag200 le 13/7/2006 12:56 ]

orlando a couru mercredi a divonne les bains , ou il a terminé 4eme dans un trés mauvais style , aprés analyse sanguine il s'est avere qu'il avait attrapé un virus , ses débuts en region pârisienne pourraient étre retardés
21.08.06 - 14:12 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 15 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Pas grave,il faut savoir se montrer patient surtout avec les bons !
21.08.06 - 21:30 Profil

§orlandosport # 16 ≡ Re: Orlando Sport
Course A
Course A
orlandosport
99 posts depuis
le 25/9/2006
Citation :
thorisse a écrit :
merci a tous , finalement il devrait recourir le 3 juillet a hyeres , avant de venir a vincennes certainement fin septembre...et je peux egalement vous annoncer qu'il fera la monte des 2007 et tres certainement dans la manche ....a trés bientot


salut thorisse
moi aussi j'ai une petite part d'orlando, apparament il court le 25 octobre a marseille puis le 6 novembre un groupe2 a vincennes normalement j'irai et toi? tu es d'ou?
25.09.06 - 13:31 Profil

§thorisse # 17 ≡ Re: Orlando Sport
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
Citation :
orlandosport a écrit :salut je suis de cherbourg je te laisse mon portable si tu veux , 06.18.70.03.97 , oui il court a marseille par contre pour le 6 novembre je n'etais pas au courant , a bientot salut
Citation :
thorisse a écrit :
merci a tous , finalement il devrait recourir le 3 juillet a hyeres , avant de venir a vincennes certainement fin septembre...et je peux egalement vous annoncer qu'il fera la monte des 2007 et tres certainement dans la manche ....a trés bientot


salut thorisse
moi aussi j'ai une petite part d'orlando, apparament il court le 25 octobre a marseille puis le 6 novembre un groupe2 a vincennes normalement j'irai et toi? tu es d'ou?
26.09.06 - 13:26 Profil Visiter le site

§cerwin # 18 ≡ Site internet
Course B
Course B
cerwin
42 posts depuis
le 2/8/2006
De : Carentan/Picauville 50
Salut à tous les grands fans d'orlando !!

un site dédié exclusivement à orlando est en cours de préparation, il sera en ligne d'ici un mois maximum à l'adresse suivante www.orlando-sport.fr
les brochures pour les ventes de saillies d'orlando viennent d'être terminée. vous pourrez l'obtenir soit sur le site, ou en faisant une demande à l'éleveur (écurie sport). à bientôt pour de nouvelles aventures avec ce merveilleux cheval.


www.orlando-sport.fr | http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/
27.09.06 - 18:39 Profil Visiter le site

§ptit-trot # 19 ≡ Re: Site internet
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
Y aura t-il syndication avec vente de parts de saillie ou bien simplement vente de saillie ?
27.09.06 - 20:14 Profil

§Lekh # 20 ≡ Re: Site internet
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
A la vue de son palmarès, on dirait un sacré cheval !
A mon avis il aura son mot à dire à Vincennes parmis les meilleurs :-) .


27.09.06 - 21:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -