Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 361 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Il n'y a pas eu de miracle.Il est bien battu meme s'il ne court pas mal.
A revoir en province.
20.02.11 - 17:10 Profil

§loujine # 362 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Il reste un an de carrière à Orlando Sport qui a 1 million de gains et peut participer à toutes les grandes courses avec une chance, donc c'est peut-être pas la peine de noircir le trait, il a fait une superbe carrière qui pourrait être meilleure certes mais comme presque tous les chevaux donc c'est déjà pas mal...

Son pb c'est qu'il n'est pas encore revenu à son top et donc le Prix de Paris longue distance déferrée ou il n'avait jamais brillé, ce n'était pas génial... Il doit reprendre confiance dans des courses plus faciles, plus de vitesse, moins dures, pour lui (Cagnes etc...)
20.02.11 - 17:27 Profil

Anonyme # 363 ≡ Re: Orlando Sport



Il faut vraiment être un inconditionnel d 'un triste entourage et d 'une non moins triste décision pour parler différemment . Personnellement , je préfère être un inconditionnel du cheval .
20.02.11 - 17:28

§TorontoPat # 364 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
C'est dur de suivre vos conversations pleines de sous-entendus !
A ma connaissance, Orlando Sport est entrainé par un homme qui a une bonne réputation, Mr Coueffin, qui possède un établissement ou l'on soigne les chevaux avec l'eau.


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
20.02.11 - 17:32 Profil Visiter le site

Anonyme # 365 ≡ Re: Orlando Sport



Monsieur Coueffin est un très bon professionnel et n 'est en rien responsable de ce qui arrive à Orlando ! Il a vraiment tenté de faire pour le mieux et c 'est un homme bien , lui .
20.02.11 - 17:33

§TorontoPat # 366 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
bon, me voilà rassuré, vous parlez d'entourage, ce n'est pas l'entraîneur qui décide ?


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
20.02.11 - 17:43 Profil Visiter le site

§tipy76 # 367 ≡ Re: Orlando Sport
Course B
Course B
tipy76
62 posts depuis
le 8/1/2009
Le cheval n'est clairement pas revenu à son meilleur niveau alors qu'il a le parcours rêvé. Il faudra voir dans les prochaines courses s'il est encore un peu court en condition ayant repris le meeting tard ou si vraiment le cheval ne retrouvera jamais son niveau mais attention ce cheval toute sa carrière a souvent gagné quand on l'attendait pas souvent à bonne côte donc je me méfie il est peut-être pas encore fini
20.02.11 - 18:19 Profil

§TROTCENTREST # 368 ≡ Re: Orlando Sport
Listed-Race
Listed-Race
TROTCENTREST
193 posts depuis
le 16/11/2008
Il n'y avait pas une histoire de tribunal sur Orlando Sport entre ses propriétaires ?
20.02.11 - 18:30 Profil

§elevagethoris # 369 ≡ Re: Orlando Sport
Course B
Course B
elevagethoris
35 posts depuis
le 16/9/2010
au dela des polémiques qui n'interessent personne si ce n'est ceux qui les alimentent ....je pense qu'orlando n'a pas jaillit comme a ses plus beaux jours dans la ligne droite , le orlando du printemps dernier aurait surement fini 2eme , le cheval n'est pas encore revenu à son niveau et n'avait surement pas récupéré de sa course de dimanche dernier, et a ce niveau ca ne pardonne pas , à mon avis il n'est pas cuit
20.02.11 - 19:30 Profil

§pez # 370 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Hmmm, était-il sur son parcours? Je ne penses pas, ses meilleurs perfs ont été réalisé sur courte distance!

J'aime ce cheval et j'espère qu'il transmettra toute sa classe à ses rejetons!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
20.02.11 - 20:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -