Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Nouveaux en premier  
 


§calimero # 51 ≡ Re: nouvelle victoire
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Orlando Sport engagé dans la 5° course de mardi à Vincennes
Une bien belle course :-)
21.01.07 - 22:52 Profil

§cerwin # 52 ≡ Re: nouvelle victoire
Course B
Course B
cerwin
42 posts depuis
le 2/8/2006
De : Carentan/Picauville 50
On verra ce que va faire le cheval, il va voir pour le première fois Vincennes, il a fait qu'une seule course depuis sa rentrée. Le cheval ne sera pas à 100% de ses capacités.


www.orlando-sport.fr | http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/
22.01.07 - 19:45 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 53 ≡ Re: nouvelle victoire
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
bonne tentative d'Orlando sport aujourd'hui. Aprés une mise en jambe prudente et un bel effort pour prendre la tête,le cheval demande à souffler ds le dernier virage ms repart correctement pour finir 5ème,ss que son driver ne soit méchant . C'est pas encore çà,ms c'est déjà mieux que la dernière fois,allez Orlando sport , tu es sur la bonne voie et tes supporters sont avec toi !!!!
23.01.07 - 20:27 Profil

§Hudome # 54 ≡ Re: nouvelle victoire
Course A
Course A
Hudome
139 posts depuis
le 24/6/2006
Citation :
LEBONELOI a écrit :
bonne tentative d'Orlando sport aujourd'hui. Aprés une mise en jambe prudente et un bel effort pour prendre la tête,le cheval demande à souffler ds le dernier virage ms repart correctement pour finir 5ème,ss que son driver ne soit méchant . C'est pas encore çà,ms c'est déjà mieux que la dernière fois,allez Orlando sport , tu es sur la bonne voie et tes supporters sont avec toi !!!!


Oui mais, que l'on dise que Jag, après les ennuis que l'on connaît, a fait une bonn rentrée en se classant 5eme du Cornulier, je le comprends!
Mais terminer 5eme d'un lot moyen pour un cheval promis à un grand avenir, voila qui me laisse perplexe.

Ne pensez vous pas que :
- de l'avoir laissé cet été sur la Côte avec la chaleur estivale et les sols en béton l'a, disons, plutôt desservi?
- il aurait été plus judicieux de le faire monter à Paris lorsqu'il "pétait le feu"?

Je m'interroge, reverra-t-on le grand Orlando Sport? Ce que, bien sûr, j'espère très sincérement.
24.01.07 - 19:36 Profil

§Bellino2 # 55 ≡ Re: nouvelle victoire
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Hudome a écrit :

Ne pensez vous pas que :
- il aurait été plus judicieux de le faire monter à Paris lorsqu'il "pétait le feu"?



C'est éxactement la question que je me posais cet été: "S'il est si fort, pourquoi ne vient il pas affronter les meilleurs de son age à Vincennes???" :-(
24.01.07 - 21:44 Profil

§thorisse # 56 ≡ Re: nouvelle victoire
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
Hudome a écrit :
je suis co propiétaire d'"orlando , et aujourd'hui j'ai deux certitudes , la premiére c'est que ce n'est pas le orlando du printemps 2006 , est ce parce qu'il n'est pas encore a 100% ou pour d'autres raisons je ne peux pas le dire , la deuxiéme chose c'est que dire que le lot était moyen est faire une analyse bien rapide voir simpliste, en effet j'étais présent a vincennes et pour avoir discuté avec quelques entraineurs aprés la course (dont monsieur duvaldestin) ce n'est pas du tout leur analyse!!! on en saura plus dans quelques jours , a la prochaine sortie d'orlando...peut étre jeudi a vincennes.
ma modestie m'interdit de vous dire que c'est la meilleure impression du turf!!!
Ne pensez vous pas que :
- il aurait été plus judicieux de le faire monter à Paris lorsqu'il "pétait le feu"?



C'est éxactement la question que je me posais cet été: "S'il est si fort, pourquoi ne vient il pas affronter les meilleurs de son age à Vincennes???" :-(
24.01.07 - 22:08 Profil Visiter le site

§jaf # 57 ≡ Re: nouvelle victoire
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
je pense que le lot est loin d'être mauvais !
Ouragan de celland est très estimé ! d'ailleurs il doit recourir monté dimanche avec des prétentions avec les meilleurs !
ensuite Ohara de sevres a prouvé sa grande forme depuis quelques semaines !
Ozio royal est loin d'etre mauvais aussi !
bref un prix de 80.000€ c'est juste endessous des meilleurs.... et si ce fameux Orlando Sport que je ne connais pas personnellement fait 1m67 il doit pas etre totalement venu....
en tout cas bonne chance à ces co-propriétaires et au cheval surtout....
Voius etes combien de co proprietaire sur Orlando ?


[ Edité par fletcherdebreon le 25/1/2007 8:25 ]
24.01.07 - 23:17 Profil

§LEBONELOI # 58 ≡ Re: nouvelle victoire
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
le meilleur Orlando Sport aurait gagné cette course . En visionnant la course,je l'ai trouvé surtout moins soupleque l'an dernier où là il ne touchait pas terre.
Le classement c'est une chose pas toujours révélatrice,la manière celà en est
une autre.

En tout cas,cerwin et thorisse pourraient ss doute nous en dire plus sur orlando sport et l'avis de l'entraîneur .
25.01.07 - 19:47 Profil

§cerwin # 59 ≡ Re: nouvelle victoire
Course B
Course B
cerwin
42 posts depuis
le 2/8/2006
De : Carentan/Picauville 50
c'est vrai qu'orlando n'a pas exploité toutes ses capacités lors de la derniére course, tout simplement parce q'u'il manque de courses !! c'est un cheval qui a besoin de courrir ( son probléme de santé etant résolu ). Normalement il est réengagé le 1er février. Plus il va courrir plus il va retrouver sa forme olympique !!!


www.orlando-sport.fr | http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/
25.01.07 - 19:58 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 60 ≡ Re: nouvelle victoire
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
c'était quoi finalent le problème d'Orlando sport ????
25.01.07 - 20:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -