Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Nouveaux en premier  
 


§thorisse # 61 ≡ Re: nouvelle victoire
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
Citation :
LEBONELOI a écrit :
c'était quoi finalent le problème d'Orlando sport ????

honnetement pour moi il n'a plus de probléme , laurent gout m'a dit avant la course que le cheval n'était pas encore au top ,c'est un grand cheval donc besoin de travail ,en plus il n'a pas eu le meilleur parcour!!! maintenant je suis lucide et moi aussi j'ai besoin qu'il me rassure a bientot
25.01.07 - 21:59 Profil Visiter le site

§Une_Deux_Trois # 62 ≡ Re: nouvelle victoire
Course A
Course A
Une_Deux_Trois
133 posts depuis
le 10/12/2006
Citation :
LEBONELOI a écrit :
c'était quoi finalent le problème d'Orlando sport ????


aucun...

Il vient de battre son record pour sa rentrée à Cagnes avec un départ prudent et pour sa première à Vincennes il termine 5ème d'un lot correct en 1'15"3 (à Marseille ça suffit largement pour terminer premier...)

Il ne peut que progresser là dessus...
26.01.07 - 13:20 Profil

§kazire59 # 63 ≡ Re: nouvelle victoire
Course B
Course B
kazire59
20 posts depuis
le 13/1/2007
En tant que co proprio , avez vous une part d'étalon ? Negociez vous cette saillie ?
Cordialement
26.01.07 - 18:41 Profil

§orlandosport # 64 ≡ Re: nouvelle victoire
Course A
Course A
orlandosport
99 posts depuis
le 25/9/2006
salut oui nous avons droit a un certains nbres de part d'etalon proportionnela celle que l'on a ds le cheval.et non ce n'est pas nous qui négocions le prix de la saillie mais l eleveur.
27.01.07 - 09:10 Profil

§orlandosport # 65 ≡ Re: nouvelle victoire
Course A
Course A
orlandosport
99 posts depuis
le 25/9/2006
Citation :
orlandosport a écrit :
salut oui nous avons droit a un certains nbres de part d'etalon proportionnela celle que l'on a ds le cheval.et non ce n'est pas nous qui négocions le prix de la saillie mais l eleveur.




ORLANDO DEVRAIT RECOURIR A VINCENNES JEUDI 2700M N AYANT PAS GAGNER 245000 EUROS
27.01.07 - 19:00 Profil

§pinoutt # 66 ≡ Re: nouvelle victoire
Course A
Course A
pinoutt
93 posts depuis
le 28/4/2006
Alors personne ne parle de la piètre performance du grand ORLANDO SPORT qui avait impresionné les plus fins observateurs du monde du trot.:-P

Il apparaIt quand même moins âffuté que l'an dernier, peut-être ne se plaît-il pas sur cendrée parisienne?

Mais je pense qu'il faut lui laisser encore une ou deux course avant de vraiment pouvoir l'analyser car c'est je crois que sa deuxième course à vincennes, alors wait & see. :-D
01.02.07 - 23:30 Profil

§LEBONELOI # 67 ≡ Re: nouvelle victoire
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Orlando sport encore décevant ce jeudi après un départ assez catastrophique et une volt très brusque . Après,une course sans train,complétement pris de vitesse à l'accélération,son driver a eu l'intelligence de ne pas envoyer à l'extérieur .
Par contre,Orlando sport a enclenché ds la ligne droite finissant son parcours ds une belle action mieux que la semaine dernière me semble-t-il.

De toute façon,on sent bien que le cheval a besoin de courir,patience,le vrai Orlando sport vaut largement ses adversaires du jour et prouvera aux sceptiques que les qualificatifs employés n'étaient pas superflus ...

Qu'en pensent les amis Cerwin et Thorisse ???
02.02.07 - 01:49 Profil

§Une_Deux_Trois # 68 ≡ Re: nouvelle victoire
Course A
Course A
Une_Deux_Trois
133 posts depuis
le 10/12/2006
Bof... il finit pas plus vite qu'un autre...

Sauf qu'en leur rendant 25m (perdu au départ) c'est plus compliqué, d'autant plus qu'il a pas encore prouvé qu'il valait ces chevaux là...

1'15"5 à Vincennes ça suffit plus pour gagner :-?

W&S aussi :-P
02.02.07 - 03:52 Profil

§orlandosport # 69 ≡ Re: nouvelle victoire
Course A
Course A
orlandosport
99 posts depuis
le 25/9/2006
Citation :
LEBONELOI a écrit :
Orlando sport encore décevant ce jeudi après un départ assez catastrophique et une volt très brusque . Après,une course sans train,complétement pris de vitesse à l'accélération,son driver a eu l'intelligence de ne pas envoyer à l'extérieur .
Par contre,Orlando sport a enclenché ds la ligne droite finissant son parcours ds une belle action mieux que la semaine dernière me semble-t-il.

De toute façon,on sent bien que le cheval a besoin de courir,patience,le vrai Orlando sport vaut largement ses adversaires du jour et prouvera aux sceptiques que les qualificatifs employés n'étaient pas superflus ...

Qu'en pensent les amis Cerwin et Thorisse ???





MOI ?JE SUIS SUPER Déçu ,non seulement le cheval ne se retrouve pas mais l.gout est bon driver a cagnes mais zero a vincennes et je me demande si il lui travail les départ a l'entainement car je ne vois pas d'améliration, ds un tous petit lot ça passe mais a vincennes faut pas rever?monsieur gout a toujours des excusesaprés les course mais ne se remet pas en question,quand j'entend michel lenoir dimanche dire qu'il a fait une erreur de drive bravo!!!!!!!!!!!!!
02.02.07 - 09:02 Profil

§thorisse # 70 ≡ Re: nouvelle victoire
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
bonjour a tous ,
que penser de la course d'orlando???? et que penser de certains ici qui malgré leurs efforts on beaucoup de mal a ne pas laisser transparaitre leur satisfaction face a la contre performance du cheval voir leur jalousie.... désolé pour la plupart d'entre vous qui appréciait orlando mais je ne pouvais faire autrement que cette mise au point!!!

pour revenir a orlando, on est bien obligés aujourd'hui d'avoir des doutes , avons nous retrouvé le cheval du printemps 2006 pour moi la réponse est non, que penser de sa course , pour moi elle n'est pas si mauvaise que ca , en effet mis a part le vainqueur c'est lui qui a fait le tour de piste le plus vite!! est t'il du niveau de ses chevaux la, je pense mais de la a valloir les 3 ou 4 meilleurs de la génération c'est moins certain...je pense qu'il n'a pas encore la capaciter d'accellerer sur un bout , quand au départ c'est la catastrophe , et ca je pense que laurent gout doit travailler ca a l'entrainement , on ne peut pas se permettre de rendre 25 metres au départ ( pour les grincheux 25 m plus prés a l'arrivée il n'aurait pas été loin ,non?) ...quand au driver , je pense que les courses prochaines a paris parlerons mais si ca se passe mal il faudra peut étre envisager un pilote...

toutes ces supposition sont a mettre en balance avec sa condition actuelle, ou en est t'il au boulot???....ca seul l'entraineur le sait...du moins j'espere


a trés bientot
02.02.07 - 12:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -