Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Nouveaux en premier  
 


§tassette # 81 ≡ Re: nouvelle victoire
Course A
Course A
tassette
89 posts depuis
le 4/2/2007
Citation :
cerwin a écrit :
A propos du voyage en camion, on en parlait ce matin avec son éleveur (mr cuquemelle) justement ! en fait quand orlando court à vincennes, il arrive toujours la veille afin qu'il s'habitue à son nouveau box. est-ce une bonne solution? parce que j'ai entendu dire que soit il fallait venir en camion le matin et courrir juste aprés, ou soit mettre le cheval quelques temps avant à Grosbois? merci de nous éclairer sur cette question.




Pour avoir eu l'occasion de faire de longs voyages avec quelques chevaux... il s'avere que Hyeres-Paris c'est un tres long deplacement... il faut plus a mon sens que la veille pour effacer les effets du voyage... quant a faire le voyage le jour meme c'est du suicide sur une telle distance.... Si le cheval fait la monte en Normandie pourquoi s'enteter a le maintenir dans le Sud ?
05.02.07 - 00:43 Profil

§cerwin # 82 ≡ Re: nouvelle victoire
Course B
Course B
cerwin
42 posts depuis
le 2/8/2006
De : Carentan/Picauville 50
Orlando finit 2e ( prix de meteor nibs ce soir à cagnes ) aprés un magnifique bout pour venir prendre la tête. Laurent, je pense est venu un peu trop tôt et n'avais plus beaucoup de gaz pour finir. En plus le cheval ne court pas réguliérement ces temps-ci, il manque un peu d'entrainement. Sa prochaine course est prévue le 11 mars pour la coupe des 5 ans.


www.orlando-sport.fr | http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/
23.02.07 - 23:50 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 83 ≡ Re: nouvelle victoire
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
oui,un beau bout pour prendre la tête,puis après avoir soufflé le beau et bon Orlando sport ne peut résister au transformé Maestro bourbon . Autant la dernière fois,j'étais moins réservé que d'autres autant là,j'ai trouvé Orrlando sport ss trop de ressort incapable de résister à Maestro c'est une chose,mais même pour la seconde place,il n'aurait pas fallu 100 mètres de plus ....
La réduction est moyenne et l'entraîneur driver d'orlando sport a cherché pendant l'interview des excuses qui n'existaient pas trop ; je pense qu'il est aussi surpris et déçu que tous les supporters et qu'il ne comprend pas pourquoi le cheval n'est pas encore au top.... bref,Orlando sport n'est toujours ps retrouvé ce qui ne remet en rien l'estime que j'ai pour ce cheval . ;-)
24.02.07 - 00:25 Profil

§Giddepalema # 84 ≡ Re: nouvelle victoire
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Orlando Sport va donc courir le jour du Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur... Je vais sûrement descendre pour aller voir cette réunion de gala, j'espére une belle performance du fils d'Hand du Vivier...

J'ai lu qu'Orlando Sport était arrivé la veille de ses courses lorsqu'il a couru en région parisienne... Hyères-Paris cela fait un sacré déplacement (entre 800 et 900 kilomètres je pense)...
24.02.07 - 00:32 Profil

§thorisse # 85 ≡ Re: nouvelle victoire
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
pour ma part autant étre clair , orlando m'a décu!!! j'avais au moins raison sur une chose , on a pas retrouvé le cheval du premier semestre 2006.mis a part un eclair de classe quand il a transpercé le peloton , il n'y a pas besoin d'étre expert pour avoir vu le cheval battu des le tournant final , laurent n'avait plus rien dans les mains, l'année derniére il serait reparti de plus belle a cet endroit.....quand aux explications de son entraineur, certaines sont a mettre sur le compte de la deception , sauf peut étre le fait qu'il ne court pas réguliérement , mais cette derniére ne sera pas valable le 11 mars dans la coupe , car c'est bien la ,la bonne nouvelle de la soirée , orlando reste sur la cote d'azur avant de venir faire la monte en normandie.
24.02.07 - 06:45 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 86 ≡ Re: nouvelle victoire
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Mais peut-être est-il simplement battu par meilleur ... :-? Il ne courrait que face à ses contemporains, maintenant c'est plus dure, et puis Maestro Bourbon est quand même le roi de Cagnes cette année !
24.02.07 - 10:47 Profil

§LEBONELOI # 87 ≡ Re: nouvelle victoire
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
peut-être mais l'impression visuelle montre que le cheval est beaucoup moins souple et aérien que l'an dernier où à certains moments,on le voyait "voler" sur la piste .

Maintenant Maestro Bourbon,ancien "Urano" d'ailleurs on se demande ce que kruithof faisait avec,est un très bon cheval,qui multiplie les bonnes perfs . Je serai curieux de le situer à Paris ....
24.02.07 - 11:08 Profil

§cerwin # 88 ≡ Re: nouvelle victoire
Course B
Course B
cerwin
42 posts depuis
le 2/8/2006
De : Carentan/Picauville 50
c'est sur que le cheval n'a pas retrouvé sa forme de l'année derniére......il est plutôt "décevant" ces temps-ci :-(
Il manque de souplesse comme dit LEBONELOI, mais dû à quoi? ( manque de course ou de travail ? ) malgrés les soins qu'il a eu, on ne le sent pas comme d'habitude. J'espére qu'on le retrouvera comme l'image de ce super cheval avalant les chronos et ses adversaires comme l'année derniére !!! Allez Orlando montre nous ton potentiel !!


www.orlando-sport.fr | http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/
24.02.07 - 17:28 Profil Visiter le site

§kazire59 # 89 ≡ Re: nouvelle victoire
Course B
Course B
kazire59
20 posts depuis
le 13/1/2007
En tout cas c bien dommage de l'avoir mis si cher comme étalon , j'aime bien prendre des risques avec les étalons que je choisis en essayant d'anticiper leur futur niveau , là malheureusement l'entourge a anticipé un super hiver d'Oralndo et il n'est pas venu, il risque d'etre assez peu utilisé de ce fait , c dommage .
24.02.07 - 20:47 Profil

§orlandosport # 90 ≡ saillie
Course A
Course A
orlandosport
99 posts depuis
le 25/9/2006
Citation :
kazire59 a écrit :
En tout cas c bien dommage de l'avoir mis si cher comme étalon , j'aime bien prendre des risques avec les étalons que je choisis en essayant d'anticiper leur futur niveau , là malheureusement l'entourge a anticipé un super hiver d'Oralndo et il n'est pas venu, il risque d'etre assez peu utilisé de ce fait , c dommage .


bonjour a tous je cherche une pouliniere avec de bonnes origines pour mes deux saillies d'orlando si cela interesse quelqu'un me contacter au 0664747510
15.03.07 - 13:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -