Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 91 ≡ Re: saillie
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
En tout cas,espérons que cette saison de monte redonnera du tonus et de la volonté à Orlando sport . La course du dimanche fut très moyenne et malgré la faute l'handicapant de 50 mètres,le cheval était à nouveau ss ressort. Donc bonnes vacances,on attendra la suite pour mieux juger et oublier cet hiver plus que moyen.
15.03.07 - 19:13 Profil

§kazire59 # 92 ≡ Re: saillie
Course B
Course B
kazire59
20 posts depuis
le 13/1/2007
[

bonjour a tous je cherche une pouliniere avec de bonnes origines pour mes deux saillies d'orlando si cela interesse quelqu'un me contacter au 0664747510

Malheureusement j'ai deja réservé pour ma jument mais il est un peu dommage de sa faire"envoyer paitre " en debut de saison avec des porteurs de parts qui n'ont pas le droit de negocier leur saillie et qui recoivent ensuite l'autorisation "tardive " d'etre libre" , aprés avoir eu l'autorisation d'échanger leur saillie ( alors que je ne dispose pas de saillies) , je reste un peu amer de ne pas avoir pu reservé en son temps à un etalon qui me plaisait à un tarif raisonnable et leur voir maintenant disponible contre des primes d'eleveur....
Je souhaite toutefosi bonne chance à Orlando pour remplir son carnet de bal.
15.03.07 - 20:08 Profil

§JuliaR # 93 ≡ Re: saillie
Groupe I
Groupe I
JuliaR
1588 posts depuis
le 2/8/2006
Citation :
LEBONELOI a écrit :
En tout cas,espérons que cette saison de monte redonnera du tonus et de la volonté à Orlando sport . La course du dimanche fut très moyenne et malgré la faute l'handicapant de 50 mètres,le cheval était à nouveau ss ressort. Donc bonnes vacances,on attendra la suite pour mieux juger et oublier cet hiver plus que moyen.



Des vacances plus que studieuses avec une belle victoire ce jour à cherbourg :-D
09.04.07 - 16:11 Profil

§Fanjag # 94 ≡ Re: saillie
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Oui la monte lui réussit à celui-là !! :-D Il s'impose sûrement et redonne du moral à ses supporters qui se posaient quelques questions quand même !! 8-) Il en avait peut-être marre du sud de la France ! :-P


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
09.04.07 - 16:22 Profil Visiter le site

§JuliaR # 95 ≡ Re: saillie
Groupe I
Groupe I
JuliaR
1588 posts depuis
le 2/8/2006
Avait il un rendez vous galant du côté de Cherbourg ? :love:
09.04.07 - 16:27 Profil

Anonyme # 96 ≡ Re: saillie



Citation :
JuliaR a écrit :
Avait il un rendez vous galant du côté de Cherbourg ? :love:


il fait la monte a chef du pont
sa victoire est pas si facile que cela ... si obole du rib part pas au galop elle aurait gagner facile
mais au heat orlando faisait l etalon, c est un Mr autoritaire :-D
09.04.07 - 19:00

§orlandosport # 97 ≡ Re: saillie
Course A
Course A
orlandosport
99 posts depuis
le 25/9/2006
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
JuliaR a écrit :
Avait il un rendez vous galant du côté de Cherbourg ? :love:


il fait la monte a chef du pont
sa victoire est pas si facile que cela ... si obole du rib part pas au galop elle aurait gagner facile
mais au heat orlando faisait l etalon, c est un Mr autoritaire :-D

BONJOUR j'ai pas pu voir la course,mais en tout cas c'est bon pour le moral le sien avant tout et un peu le miens aussi
09.04.07 - 21:11 Profil

Anonyme # 98 ≡ Re: saillie



physiquement il etait magnifique
mais je le voyait d'un plus grand modele que cela quand je l ai vu je ne pensais pas que c etait lui. enfn je ne l avais vu qu au travers d equidia donc on se rend mieux compte de visu, la tele deforme :-D
c est une boule de muscle et on dirait qu il a pris du dos et de l arriere main

[ Edité par fletcherdebreon le 11/4/2007 12:23 ]
09.04.07 - 22:52

§vateferpistone # 99 ≡ Re: saillie
Course C
Course C
vateferpistone
2 posts depuis
le 10/4/2007
Pendant des mois et des mois il a été matraqué que Orlando Sport manquait de courses et là il vient de gagner en ayant pas couru pendant presque un mois :-D :-D

Il y en a qui sont quand mêmes très très balaises !
10.04.07 - 22:58 Profil

§cerwin # 100 ≡ Re: saillie
Course B
Course B
cerwin
42 posts depuis
le 2/8/2006
De : Carentan/Picauville 50
Petite modification d'infos, Orlando ne fait pas la monte à chef du pont mais à picauville ( le port filiolet ). La monte se passe trés bien pour lui et ne le gêne en rien pour les courses. Sa prochaine course pas avant début mai ( soit Cholet ou Vincennes ). Le cheval regagne de la force physique suite à ses petits problemes de santé. Il revient de plus en plus fort :-D


www.orlando-sport.fr | http://www.flickr.com/photos/14283846@N04/sets/
11.04.07 - 16:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -