Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  JARDY scandaleux


Nouveaux en premier  
 


§anthynea # 1 ≡ JARDY scandaleux
Course C
Course C
anthynea
4 posts depuis
le 14/7/2014
Bonjour a tous,voila j'avais une part de Jardy comme 79 autres porteur de part de l'etalon.Dernierement j'ai recu un courier par laquel l'etalon arreter de faire la monte car il n'etais plus assez fertile pour remplir son role d'etalon avec un rapport du veterinaire le comfirmant.Donc le courtier qui s'occupe de la carriere d'etalon de JARDY me fait parvenir un message par laquelle le cheval mérité bien sa retraite et qu 'il chercher une personne pour pouvoir le prendre chez lui pour finir ses vieux jours.Ok ,donc un vote est fait parmi les 80 poteur de part de l'etalon qui decide de lui accorder une retraite bien merité .Donc frederic sauque nous trouve un certain MR philippe VERDIER qui veux bien prendre le cheval chez lui pour la somme simbolique de 1 euro.UN mois aprés la décision de sans séparer Stupéfaction en voyant hier dans le guide des etalons 2016 le sept,JARDY faisant la monte dans le 52 a Montigny le roi au prix de 1500 ht pv.Scandaleux pour un etalon qui devais finir ses jours tranquile et d'avoir berné 80 ancien proprietaire D'une part de l'etalon (une saillie gratuite par ans) vendu je vous rappel pour 1 euro simbolique .Exelante aquisition MR VERDIER J'espere seulement que les personnes interesser par JARDY cette année ne seront pas dupe!!!
16.12.15 - 08:16 Profil

§kiltess # 2 ≡ Re: JARDY scandaleux
Listed-Race
Listed-Race
kiltess
165 posts depuis
le 3/5/2010
De : Pont-Audemer (27)
Et ils vont remettre le rapport vétérinaire aux propriétaires des poulinières qui vont se deplacer 56 fois à la saillie ?

Vous n'avez pas fait de papier comme quoi vous le donniez mais sans qu'il puisse être de nouveau exploité ( un peu comme on fait pour les reformés ) ?
16.12.15 - 09:06 Profil

§nicristi # 3 ≡ Re: JARDY scandaleux
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Pour sortir un tel guide au jour J il faut plusieurs semaines. Si le courrier est récent peut être que la page concernant Jardy n'a pu être techniquement enlevée. Ça arrive ponctuellement notamment quand un étalon décède.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
16.12.15 - 09:33 Profil Visiter le site

§charlytrot # 4 ≡ Re: JARDY scandaleux
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
pas normal , donner a un ami proche du millieu qui savent se qu'il font ?
mérite de les poursuivre..surtout que la décision vient d'un véto...donc
regrouper vous ..une plainte .. il y a peut etre un manque a gagner sur les porteurs
16.12.15 - 10:34 Profil

§Stingmens # 5 ≡ Re: JARDY scandaleux
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
anthynea,
Passez un coup de fil, l'air de rien, pour savoir si vous pouvez réserver une saillie pour 2016.
16.12.15 - 10:40 Profil

§anthynea # 6 ≡ Re: JARDY scandaleux
Course C
Course C
anthynea
4 posts depuis
le 14/7/2014
j'en appel aux anciens porteur de part de Jardy se qu il pense de tout ca
16.12.15 - 10:46 Profil

§anthynea # 7 ≡ Re: JARDY scandaleux
Course C
Course C
anthynea
4 posts depuis
le 14/7/2014
Je viens d'avoir mr Sauque au telephone qui dit que personne ne voulais recuperer l'etalon dans tout les porteur de part,Seul mr verdier voulais bien le prendre .Pour essayer d'avoir quelques poulains en 2017 pour le defrayer un peu du cout que cela lui occasionne de le mettre chez un etalonier.C était soi sa ou le mettre a la boucherie.Voila fin de l'histoire.
16.12.15 - 11:27 Profil

§laninon # 8 ≡ Re: JARDY scandaleux
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
Avoir pensé mettre un cheval qui a gagné 2 M d'euros à la boucherie .
Il y a quand même un paquet de c... dans ce milieu .


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
16.12.15 - 14:10 Profil

§FPII # 9 ≡ Re: JARDY scandaleux
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
:-o :-o :-o

Quel grand homme ce Mr SAUQUE
16.12.15 - 14:11 Profil

§charlytrot # 10 ≡ Re: JARDY scandaleux
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
je suis comme laninon , scandaleux honteux pauvre jardy

Mr sauque vraiment la...que l'argent quoi rien d'autres ...par contre pour le garder plus personnes
16.12.15 - 14:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -