Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  JARDY scandaleux


Nouveaux en premier  
 


§Gabaure # 51 ≡ Re: JARDY scandaleux
Course A
Course A
Gabaure
104 posts depuis
le 4/11/2014
on peux également se faire une opinion sur ceux qui cautionnent
;-)
17.12.15 - 15:43 Profil

§ainoa # 52 ≡ Re: JARDY scandaleux
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
brutale,
Citation :
Pour ce qui sont ou on étaient propriétaire de chevaux je présume que vous les avez tous mis dans une retraite dorer et bien sur vous payez des pensions juste pour avoir bonne conscience et le plaisir de les savoir vivant

Oui les miens sont tous vivants même les mauvais en course. Ma vieille poulinière de 24 ans qui n'est plus saillie depuis 2010 coule des jours heureux en retraite et oui je lui paye une pension. Certains sont placés pour une bonne retraite (c'est possible de trouver des solutions) d'autres sont restés à ma charge.
Quant à vous si vous n'avez même pas de remords de leur offrir la boucherie comme seule issue vous faites partie de ces personnages que je fuis comme la peste dans ce milieu.
Concernant le problème de Jardy, ce que je trouve le plus insensé c'est que l'on ai berné de cette façon là tous les co-pro. Sachant en plus que la manip' serait découverte dès la sortie du Guide des Etalons :-o
17.12.15 - 15:47 Profil

§CYNASOSO # 53 ≡ Re: JARDY scandaleux
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
cette histoire est surprenante !,comment avec 80 détenteurs de parts aucun n'est demandé une clause stipulant qu'il ,ne ferai plus la monte ,c'est la première chose qui me serait venu a l'ésprit , s'il n'est plus rentable ,une bonne retraite ok on lui doit bien ca , mais pas pour allez monter ailleurs cela devait etre clair ,ils sont tous un peu résponsable de ce qu'il leur arrivent il me semble .
17.12.15 - 19:32 Profil

§laninon # 54 ≡ Re: JARDY scandaleux
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
Honte a tous ces marchands de fric sans foi ni loi .


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
17.12.15 - 20:52 Profil

§natif # 55 ≡ Re: JARDY scandaleux
Course B
Course B
natif
24 posts depuis
le 30/10/2009
Scandaleux ! Pour ma part Frederic sauque m a vendu un part plein pot d un de ses étalons et quand je me suis rendu compte que millenium n etait pas top en fertilité , j ai fait comme tout le monde j ai mît en vente sauf que mr sauque des qu il y avait un acheteur lui a préciser que c etait pas un etalon fertile donc vente annule

Merci mr sauque !!!!!!!!!
17.12.15 - 23:22 Profil

§Hadol # 56 ≡ Re: JARDY scandaleux
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Vous n'avez qu'à boycoter les étalons Sauque en 2016, il n'y a que l'argent qui lui fera quelque chose, pas vos commentaires malheureusement.
17.12.15 - 23:29 Profil

§veronique # 57 ≡ Re: JARDY scandaleux
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Pour Brutale : je trouve que vous portez bien votre nom" Brutale" !
Il n'y a que les brutes qui tiennent ce genre de discours !
Votre nom étant au féminin je me dis que vous êtes peut être une femme et si c'est le cas, c'est bête , mais je trouve que c'est pire !
17.12.15 - 23:56 Profil

§veronique # 58 ≡ Re: JARDY scandaleux
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Pour Brutale : Ah oui ! Aussi , avant de tuer des chevaux apprenez à conjuguer les verbes !
18.12.15 - 00:09 Profil

§natif # 59 ≡ Re: JARDY scandaleux
Course B
Course B
natif
24 posts depuis
le 30/10/2009
Pour ma part il m a vendu une part d un etalon pas trop fertile du haras de la fresnaie et quand je me suis rendu compte au bout de quelques années que mes juments etait vide et découvert les échos ! Je les mît a vendre 4 fois moins cher que le prix vendu par mr sauque Frederic et quand j ai eu un client , il a casser la vente en disant le probleme de fertilité de l etalon concerne !

Un grand merci a mr sauque pour m avoir fait perdu autant d argent et de faire payer des frais d entretien de l etalon a l époque gérer par un connard de mr seignol ou les étalons et poulinière etait sur des box rarement curée !!!
18.12.15 - 23:00 Profil

§Grimoult # 60 ≡ Re: JARDY scandaleux
Course B
Course B
Grimoult
43 posts depuis
le 20/12/2015
Sauque ç est un bandit ! J ai une part de jeanbat et les frais de pensions 2014 s élèvent à 15000€ soit 1500€/mois pour un cheval au pre les 3/4 de l année ! Ç est pas prendre les gens pour des cons ça aussi ?! 👿👿
21.12.15 - 22:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -