Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Salut les R !


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 11 ≡ Re: Salut les R !
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
On doit faire tout le listing ou pas ? :-D

-Royal Quito : Numéro 1 qui restera indémodable dans mes trippes ca se discute meme pas . :-D

- Roi du Vivier : Un engin .. Mais il avait un gros soucis physique de base qui l'a empeché d'aller ou il le méritait ..

-Rénora : Une grande jument ..

-Royale de Crépon : Une très grosse vitesse de base,elle a tournée vinaigre a l'age trop tendue .Elle respirait plus, elle est partie au haras et j'ai eu la joie de voir sa fille s'imposait récemment a Vincennes ^^ .

-Russell Williams : Je l'aurais toujours suivi depuis ses débuts avec interet avec son fameux nez blanc ^^ .Un petit cheval qui payait pas de mine mais qui a pas fait une carrière vilaine ...

-Riesling : Fauché au mauvais moment dans sa carrière ;un cheval qui s'annonçait très intéréssant .

-Roxana : Souffroteuse et souvent branchée .Une vraie bonne jument .

-Ramage de l'Abbaye : J'adorais ce cheval magnifique meme si c'était pas un top loin de la ^^ .

-Rambo de Morgane : Pas eu la carrière qu'il aurait du avoir jusqu'au bout .

-Rwanda : Un pur Hallais comme je les aime ,souvent il nous enervés a l'arrivée mais bon c'était quand meme un bon ^^ .

-Racer Prior : Cheval de classe passé a coté d'une carrière bien meilleure .

-Roi du Lupin : Magnifique dauphin de RQ a 4 ans ,je l'ai toujours suivi l'ayant déjà dans mon carnet avant cette course .Un grand cheval honteusement tricard des plus belles courses lors de son apogée bien dommage .

-Risque Tout : Il avait cogné un RQ diminué par ses ennuis de santé du minimum je l'ai toujours suivi dés lors et il m'a pas décu bien au contraire ..

-Ryswick d'Avril : Un cheval au gros moteur qui a vu toute sa carrière d'age gachée par des problèmes de santé mais qui m'aura procurer beaucoup d'emotions ! .

-Ramsey du Ham : Comme Risque Tout avait cogné également un RQ diminué du minimum on l'avait dégagé après enquete ,jamais décu de l'avoir suivi a vie ^^ .

-Rapide du Pont : Un cheval qui a connu d'enormes soucis de santé mais qui avait de la classe ..

-Royal Charm : Ce petit malin qui a tout compris arrivé a ses 5 ans .La classe il l'avait mais le mauvais vouloir il l'a poussé au paroxysme de ce que j'ai vu chez un trotteur ! .

-Ramona : Une Jag que j'adorais et de laquelle j'attends déjà les produits :-P .

-Rubis de Morchies : Un cheval gaché par les ennuis de santé et des drives pas a la hauteur ..

-Rélodie For Me : Une belle jument très athlétique qui quand elle sortait d'un dos avait un super bout incisif de 300m et qui avait un peu de mal en fin de parcours ,vite partie au haras j'attends de voir si elle qualifie des rejetons ^^ .

-Redland de l'Isop : une tite jument du Sud Ouest qui m'a fait plaisir;elle s'arretait dés qu'on la sollicitée et par conséquent était quasiment toujours la note si on courrait gentille derrière . :-D .

-Rocéphine : Une dame . Caractérielle madame se donnait 1 course sur 10 .J'ai eu le plaisir de la croiser une jolie jument un peu trop fière ^^ .

Une liste non exhaustive ni complète des chevaux que j'ai pris plaisir a suivre de 3 a 10 ans et d'ou beaucoup vont se demandés si ils ont existés :-P

Qui prend la suite ? :-D :-D :-D

[ Edité par RoyalQuito 22.12.2015 - 17:22 ]

[ Edité par RoyalQuito 23.12.2015 - 18:43 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
22.12.15 - 19:14 Profil

§akashes # 12 ≡ Re: Salut les R !
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je me rappelle aussi de Rouge Vif qui s'annonçait comme un concurrent à Rapide parmi les hongres avant que des soucis de santé ne le rattrapent.
N'oublions pas Rêve de Beylev valeureux face aux champions.
22.12.15 - 19:18 Profil

§CYNASOSO # 13 ≡ Salut les R !
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
ROCKLYN
RETURN MONEY
RIEUSSEC
RANCHO GEDE
REAPET LOVE
ROC DE MONTFORT
RACHMANINOV SEVEN
RISKAYA
RAMBO JET
RICIMER ......... ;-)
22.12.15 - 19:20 Profil

§nico17 # 14 ≡ Re: Salut les R !
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
On peut penser aussi à Roi Vert, Rachmannov Seven, Romcock de Guez, Radjah de l Abbaye pour les chevaux de jmb mais encore d autres tres bons chevaux comme Ricimer, Reine Helene...
22.12.15 - 19:23 Profil

Anonyme # 15 ≡ Salut les R !



Personne ne l'a encore cité ??? Roller Quick ! Dureté et courage. Il ouvrait la bouche à chaque fois avant de courir, je sais pas pourquoi mais en tout cas ça m'amusait :-D Il était mignon, et il m'a fait gagner pas mal de fois.
Il a failli faire sien le grand prix à Cagnes cet été, 2eme à 74/1. Je sais pas s'il va continuer sa carrière à l'étranger mais il est loin d'être cuit.
22.12.15 - 19:25

§veve29 # 16 ≡ Re: Salut les R !
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
J'ai bien aimé ROUGE VIF, RAMSES DU BLEQUIN ainsi que RORO DU DEBUCHE.

[ Edité par veve29 22.12.2015 - 17:30 ]
22.12.15 - 19:27 Profil

§Stingmens # 17 ≡ Re: Salut les R !
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
bullit,
C'est pas plutôt Rouge Vif (Prix d'Aubusson 2010) ?
Dans ce cas là, cette course l'a aussi desintégré. :-D
22.12.15 - 19:30 Profil

§Gribouille29 # 18 ≡ Salut les R !
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Quelle génération! On en parlera longtemps, tellement certains des "R" ont marqué les esprits ces dernières années.

Ready Cash bien sûr, ses deux prix d'Amérique, sa revanche sur Royal Dream dans le Prix de France 2013 et le prix de Paris 2013 avec cette ligne droite d'enfer avec Tiego d'Etang, et le Prix d'Eté 2013. J'ajouterai son Bourbonnais 2012, avec le n°1 derrière la voiture, le relais avec The Best Madrik et la rage jusqu'au poteau! On n'a pas fini de parler de lui à travers ses petits, paraît qu'il y en a des bons :-D :-D :-D

Roxane, la belle Roxane, qui va tirer sa révérence samedi : sa 2e place derrière Ready lors du PA 2012, son Prix de Paris de cette même année, son incroyable retour au plus haut niveau lors du Prix Reynolds 2013 et ses deux Cornulier, elle m'a fait chavirer de bonheur elle aussi. Bonne course samedi ma belle, et ensuite, je te souhaite une belle deuxième carrière de maman :fleur:

Rapide Lebel, si incroyable, lui devant et les autres derrière, loin derrière, un phénomène qui méritait bien son nom. Un autre Rapide, du Digeon celui-là, a un jour pris la poudre d'escampette façon Rapide Lebel, lors d'une course où il revenait à l'attelage, et a gagné à 30/1, j'étais comme une folle devant mon écran.

Royal Dream le dormeur magnifique, sauf un certain jour de janvier 2013.

Roi du Lupin, bien sûr, capable d'exploits aussi bien au monté qu'à l'attelé, même à 10 ans, je lui souhaite encore de beaux succès l'an prochain chez Bjorn Goop, avant une retraite bien méritée.

Roxana de Barbray qui finit sa carrière millionnaire alors qu'elle aurait pu ne jamais voir un champ de courses, battue pour sa dernière sortie à Wolvega par Ru de l'Airou, lequel a failli damer le pion à un super Timoko lors d'une formidable course à Beaumont de Lomagne. Sa super 4e place dans le Prix d'Amérique 2013 et ses superbes Tours Européens du Trotteur Français, l'un gagné de haute lutte sur Soléa Rivellière.

Reine Hélène, Roro du Débuché à un niveau moindre, mais qui m'ont fait plaisir aussi, et parfois m'arracher les cheveux aussi, comme Remember Jihem. Robinson Wic qui d'un coup nous sort une course "de la mort qui tue" alors qu'on le croyait cuit, et redevient pépère ensuite, cette année.

Maharajah of course, quel champion! Son PA restera dans les mémoires comme un PA dantesque d'un point de vue météo, j'aurais toujours le regret de cette faute de Ready ce jour-là, j'aurais bien voulu les voir lutter l'un contre l'autre encore! Et ses copains scandinaves Nahar, Noras Bean et Yarrah Boko.

Rolling d'Héripré, le grand rival de Ready à 4-5 ans., et le bel alezan Roc Meslois, dont il faut suivre aussi les petits

Reach de Vandel, et d'autres encore, Randjany, Ramsey du Ham, Riglorieux du Bois, fils d'Indy de Vive eux aussi.

D'autres de ces valeureux "R" me reviendront en mémoire, à mesure que vous viendrez poster ici.
22.12.15 - 19:36 Profil

§Gribouille29 # 19 ≡ Re: Salut les R !
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Mais oui, Rodrigo Jet, une peinture, et ce n'est pas Nicristi qui va me contredire! ;-)
22.12.15 - 19:37 Profil

§Gribouille29 # 20 ≡ Re: Salut les R !
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Ricimer revenu de ses longs mois d'arrêt avec une forme du tonnerre, Radjah de l'Abbaye qui pouvait rendre fou tout le monde, si doué mais si compliqué, Ramsès des Charmes.

Tu as raison akashes, et je m'en veux d'avoir oublié le bel étalon noir à la tache blanche sur le nez, Rêve de Beylev!

Une pensée particulière pour le brave Rossignol de Fanes, que j'ai pu aller encourager "en vrai" à Landi, Rambouillet, Chartres, et un clin d'oeil à son sympathique entourage.
22.12.15 - 19:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -