Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brissac


Nouveaux en premier  
 


§moncourt # 31 ≡ Re: Brissac
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
d'accord pour les gènes, je m'étais justement fait en direct les mêmes remarques.
Par contre je pense qu'une piste comme Enghien serait parfaite pour ses aptitudes, s'il tourne à gauche normalement. A Vincennes les épreuves ne sont pas franches et régulières, les tops drivers ne faisant que des accélérations et des ralentissements qui gênent considérablement les bons de province qui ont l'habitude d'envoyer de loin.
Par contre il faudra garder la cadence encore quelque temps, chose difficile...amis il est impossible d’arrêter un cheval quand il est au top de sa forme comme actuellement...bien souvent il ne retrouve plus cette forme optimale. Il faut gérer et c'est là que le bon entraîneur
prouve cet adjectif.
24.03.16 - 15:10 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Brissac



je pense que le problème de Brissac, qui est par ailleurs un cheval exceptionnel, c'est lorsqu'il arrivera en cours d'année à affronter des adversaires réellement de son niveau
parce que là, la 3è épaisseur, le nez au vent .......... à moins qu'il ne se révèle être du niveau de Viking Blue (ce qui d'ailleurs n'est pas totalement impossible)
29.03.16 - 14:24

§Tarteaumaroilles # 33 ≡ Re: Brissac
Listed-Race
Listed-Race
Tarteaumaroilles
190 posts depuis
le 17/11/2014
Il ne pourra pas constamment voyager en 3 ème épaisseur, c' est une évidence. Face aux meilleurs, çà ne pardonnera pas. Mais lorsqu' il les affrontera, il sera au pire au même poteau voire 25 m devant, et là la donne n' est plus la même. :-)
29.03.16 - 18:34 Profil

§charlytrot # 34 ≡ Re: Brissac
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
bonjour @ tarteau chez nous il y a pas le maroilles désolé , mais laisser notre brissac tranquille les
critiques ras la le bol c'est pas une question de 3 Epaisseur , mais brissac a du mal a partir
correctement d'ou refaire une parti puis reprendre pour repartir , pour cette derniére course
si brissac 'si si si) il part bien martens pas sur qui gagne , donc la impossible on baisse les mains
mais tarteau si vous étes aussi bon que lui peut etre que faut demander la drive
cordialement
30.03.16 - 10:56 Profil

§Tarteaumaroilles # 35 ≡ Re: Brissac
Listed-Race
Listed-Race
Tarteaumaroilles
190 posts depuis
le 17/11/2014
Heu....Charlytrot, avant d' écrire des âneries, il serait peut-être bon de savoir faire une analyse de texte. A quel moment ai-je critiqué le cheval ??? Cheval que j' adore, qui me vend du rêve et pour cause, je suis l' un des co-propriétaires. Et si je dis qu' il ne pourra pas voyager constamment en 3 ème épaisseur, ce n' est pas une critique (loin de là) mais une analyse tout simplement. Pas compliqué à comprendre.
30.03.16 - 13:42 Profil

§charlytrot # 36 ≡ Re: Brissac
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
@tarteau ok vous étes co-locataires sur brissac tres bien , alors pourquoi venir la sur le forum?
faire un debat , je viens d'avoir au tel/ le principal qui le drive , il faut évité de faire les réponses
genre journaliste /analyste sur tel comportement , le sujet & clos
cordialement tarteaumaroilles
30.03.16 - 15:09 Profil

§Tarteaumaroilles # 37 ≡ Re: Brissac
Listed-Race
Listed-Race
Tarteaumaroilles
190 posts depuis
le 17/11/2014
Déjà, je viens sur le forum si je veux et si j' ai envie de parler de mon cheval je le fais, surtout que je ne vois vraiment pas ce que j' ai dit de répréhensible. On est bien sur un forum de courses de chevaux non ???? Et moi, j' ai appelé le pape hier et c' est pas pour çà que je vais empêcher les gens de sécher la messe un dimanche.
30.03.16 - 15:48 Profil

§Tarteaumaroilles # 38 ≡ Re: Brissac
Listed-Race
Listed-Race
Tarteaumaroilles
190 posts depuis
le 17/11/2014
Brissac partant ce dimanche à Beaumont de Lomagne (prix Roi du Lupin), course européenne. 18 partants et il rendra 25 m. Il faudra encore faire le tour de tout le monde, pas simple...
08.04.16 - 18:23 Profil

§veve29 # 39 ≡ Re: Brissac
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Allez BRISSAC, on suivra ça...
08.04.16 - 18:51 Profil

§Gribouille29 # 40 ≡ Re: Brissac
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
veve29,
Citation :
Allez BRISSAC, on suivra ça...

oui, moi aussi! :-)
08.04.16 - 20:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -