Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brissac


Nouveaux en premier  
 


§Tarteaumaroilles # 531 ≡ Re: Brissac
Listed-Race
Listed-Race
Tarteaumaroilles
190 posts depuis
le 17/11/2014
Une belle ligne pour Brissac. Bolide jenilou, battu par Brissac à Vincennes, remporte l' étape du GNT devançant Bugsy Malone.
25.11.16 - 00:33 Profil

§caribou # 532 ≡ Re: Brissac
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
RIXO,
Citation :
Si pour le tester, une étape de GNT serait plus aproprié, Non?


Tarteaumaroilles,
Citation :
Une belle ligne pour Brissac. Bolide jenilou, battu par Brissac à Vincennes, remporte l' étape du GNT devançant Bugsy Malone.

EH OUI!! :-D Du point de vu financier +6500€ pour Bolide jenilou et du point de vu sportif "du caractère gras sur sa carte de visite". ;-)
Brissac aurait il besoin d'un Manager ou du tout du moins d'un comptable :-P
25.11.16 - 09:50 Profil

§Tarteaumaroilles # 533 ≡ Re: Brissac
Listed-Race
Listed-Race
Tarteaumaroilles
190 posts depuis
le 17/11/2014
caribou,
Citation :
Brissac aurait il besoin d'un Manager ou du tout du moins d'un comptable


Je pense que le comptable aura fait le job en 2016.
25.11.16 - 10:11 Profil

§caribou # 534 ≡ Re: Brissac
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Tarteaumaroilles,
je ne suis pas comptable, mais sur les deux dernières je ne doit pas savoir compter ;-)
Et sur le plan sportif :-D Oh! faut y'allé maintenant, une étape du GNT sur un CV d'étalon ça bonifie je pense. :-D
Les deux cumulés, une belle plus value :-P
25.11.16 - 10:26 Profil

§RIXO # 535 ≡ Re: Brissac
Course B
Course B
RIXO
57 posts depuis
le 27/2/2016
Il n'aurait pas pu venir à Mauquenhy, car Bazire n'y vient plus depuis qu'il a failli se faire coupé en quatre par JPD lors d'un UET. Il n'y venait déjà que très avant, ayant été sifflé a de nombreuses reprises, mais alors depuis L'UET... plus personne, il a rayé Mauquenchy de la carte.
25.11.16 - 10:44 Profil

§rom # 536 ≡ Re: Brissac
Course B
Course B
rom
67 posts depuis
le 15/1/2014
Caribou
Excepté si le GNT est un objectif ce que je ne crois pas pour Brissac et en admettant même que ce même GNT apporte un plus à la futur carrière d'étalon
ce que je ne crois pas du tout
vous avez une course facile qui ne peut que faire du bien a votre cheval à la maison
et vous faites 2000 kms avec tous les risques que cela comporte pour courir une étape un peu creuse à mon gout
alors il faut un manager de manager
sa carrière est finement menée et le cheval protégé :-)
25.11.16 - 10:46 Profil

§caribou # 537 ≡ Re: Brissac
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
rom,
Citation :
sa carrière est finement menée et le cheval protégé

Ah mais je ne doute en aucun de cela jusqu'à maintenant. la suite peut tout a fait être dans la continuité et monter son compte en banque a au moins plus du double sans batailler plus que maintenant dans son grand sud.
Maintenant comme vous l'avez souligné, a propos de cette étape un peu creuse, était une opportunité a mon sens. Et qui pour vous n'a pas grande valeur sportive ou bonifiante de son CV, alors OK autant s'éviter les deux milles bornes. :-(
25.11.16 - 11:14 Profil

§zloti50 # 538 ≡ Re: Brissac
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
je sais pas ci sur le topic quelqu'un a donné le lien pour le forum de J.A.Eliphe... sinon le voila http://www.ecuriejaeliphe.com/ perso j'aime bien les smileys :-P
25.11.16 - 12:51 Profil

§leforain # 539 ≡ Re: Brissac
Course A
Course A
leforain
84 posts depuis
le 22/9/2010
La voie choisie pour sa carrière de course est celle de la sagesse. Pour sa carrière d'étalon, c'est celle de la simplicité pour l'instant. Mais bien que sagesse il y ait, l'idée sous-jacente d'apparaître à Vincennes où ailleurs sporadiquement d'abord puis de façon forcée par la suite à cause des gains n'est pas écartée. Au contraire, elle n'a jamais été autant d'actualité. Mais il n'y a pas le feu au lac... J'entends dire parfois qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Soit ! Mais avec Brissac, remarquez qu'il était chaud en 2015, qu'il est monté en température en 2016 et qu'il ne semble pas encore avoir atteint la température de Curie ni aucun autre seuil. Et si le cheval tombe malade, se blesse ou se tue, il n'aura pas pris ce qu'il devait prendre et sa carte de visite sera assez vide. Mais j'approuve la voie choisie à 100%. 'Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" n'est pas l'adage qui conviendrait dans ce cas assez dramatique. En effet, quel remord y-aurait-il à avoir aligné les bâtons.
Patience ;-) ;-) tout vient à point à qui sait attendre (normalement :-) )

En attendant, mettez lui vos poulinieres. Parce que s'il gonflait sa carte de visite, ce dont personne ne nie qu'il en est capable, il gonflerait aussi la demande ainsi que le tarif de sa saillie pour le moment de 1600€ seulement ;-)
26.11.16 - 03:15 Profil

Anonyme # 540 ≡ Re: Brissac



je préférerais que son prix de saillie augmente,que si il prouve que c'est un bon étalon!vers 2020 on en reparlera si il mérite de doubler voir tripler son prix,marre de voir tous ces jeunes étalons à des prix exhorbitant alors qu'ils n'ont rien prouvé,là au moins nous avons des propriétaires sages 1600 euro c'est correct .
26.11.16 - 18:13
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.76 Secondes -