Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Trotteur à réclamer demain à Moulins


Nouveaux en premier  
 


§philalin # 11 ≡ Re: Trotteur à réclamer demain à Moulins
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
Laissez orcolegrand, il va employer les méthodes de "musclé "pour mettre aux ordres ce cheval et dans 2 mois il sera comme le multiple dauphin d'Ourasi,un cheval irascible et méchant.
J'adore les gens qui degueule sur des pro comme P.Callier dont la réussite n'est plus à prouver. Un orcolegrand doit être milliardaire avec un palmarès hors norme pour avoir autant de certitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27.05.16 - 20:32 Profil

§orcolegrand # 12 ≡ Re: Trotteur à réclamer demain à Moulins
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
philalin vous faites usage de substance prohibé ou bien de boisson ? S.Peltier est quelqu'un qui a la réputation d'être adroit ! si vous êtes meilleur que lui donnez moi vos coordonnés en MP :-D
27.05.16 - 20:41 Profil

§aleuyac # 13 ≡ Re: Trotteur à réclamer demain à Moulins
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
A titre personnel dans cette course je serais plutot tenter par Action Marceaux.Si ce n'est pas une phenoméne c'est un cheval honnéte et c'est surtout un très bon papier pour une mère et ceci au cas ou..!!
27.05.16 - 20:43 Profil

§chevallyon # 14 ≡ Re: Trotteur à réclamer demain à Moulins
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
orcolegrand,

Pierrot et loin d être maladroit avec ce genre de cheval
28.05.16 - 00:06 Profil

§orcolegrand # 15 ≡ Re: Trotteur à réclamer demain à Moulins
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
chevallyon, probablement avez vous raison mais regardez par exemple Punchy il est bien passé chez lui ... rouge vif chez N.Roussel et bien d'autres .On a vu des chevaux avec le simple faite de changer d'environnement, changer du tout au tout et cela ne remet pas la qualité de l'entraineur .Un ami éleveur ayant mis un poulain chez un entraineur connu s'est vu dire par ce dernier " débarrasse moi en ça ne vaut rien du tout" .Résultat placé chez un autre moins connu 385 000 euros de gain ......
28.05.16 - 09:27 Profil

§FPII # 16 ≡ Re: Trotteur à réclamer demain à Moulins
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Oui p callier est très adroit, s peltier aussi.
Un changement d environnement et de méthodes peuvent être bénéfiques... Ou pas.
Par contre avez vous déjà parlé du cheval à mr peltier ? Êtes vous certain qu il le prendra ?
Car à voir son effectif et les annonces régulières sur la secf il semble plutôt se limiter à quelques chevaux et de qualité.
28.05.16 - 09:40 Profil

§orcolegrand # 17 ≡ Re: Trotteur à réclamer demain à Moulins
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
FPII, non je ne lui ai pas demandé ( si c'était le cas je n'aurai pas abordé le sujet ici ), mais il est de notoriété public qu'il est très adroit avec les chevaux compliqué, peut être pour cela qu'il a peu de pensionnaire sous sa coupe.
28.05.16 - 11:04 Profil

§nandina # 18 ≡ Re: Trotteur à réclamer demain à Moulins
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
Bonjour , avez vous déjà eu des chevaux chez Serge Peltier ? A la vue de vos précédentes intervention sur le forum depuis plusieurs années je suis étonné par votre choix de mettre un cheval chez Serge Peltier !!! De plus il se consacre de plus en plus à l'élevage et les réclamers ça l'intéresse pas trop à mon avis , vu les chevaux qui l'a gardés sous son entrainement .
28.05.16 - 12:19 Profil

§orcolegrand # 19 ≡ Re: Trotteur à réclamer demain à Moulins
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Nandina, non je n'en ai pas eue chez lui, mais ça ne m'empêche pas de le trouver très adroit (entraineur et driver) et peut être que vous avez raison ( que ça ne l'aurait pas intéressé).
28.05.16 - 14:02 Profil

§nandina # 20 ≡ Re: Trotteur à réclamer demain à Moulins
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
Je suis d'accord avec vous on ne peux pas remettre en question sa carrière brillante en tant que driver et entraineur . Après pour le reste il y aurai beaucoup à dire , mais je pense que vous connaissez suffisamment le milieu pour juger par vous même !!! Bonne continuation et bonne journée .
28.05.16 - 14:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -