Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Il vaut mieux avoir un trotteur qu'un galopeur....


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 9 ≡ Re: Il vaut mieux avoir un trotteur qu



D'accord, mais en fin de compte combien sont rentables ????

Très peu, ce n'est pas que je sois pessimiste mais il faut reconnaître qu'il faut beaucoup de chance pour posséder régulièrement des chevaux rentables...

Tous les entraîneurs vous le diront, ils en passent énormément pour en trouver une minorité qui gagneront leur croûte... c'est une réalité, n'en déplaise aux éleveurs un peu trop utopistes....

C'est une passion, et comme dans toute les passions, c'est le rêve qui permet d'entretenir la flamme... si on est raisonnable, jamais on ne se lance dans les chevaux car au bout de compte il y a plus de déception que de satisfaction....

Je vous rassure, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de vivre ma passion, lorsque j'achète un cheval je prend le risque de tout perdre et cela ne me pose pas de problème particulier.... Je reste simplement lucide sur la réalité des choses.....

Les chevaux c'est du vivant, donc forcément un paquet de paramètres que l'on ne maîtrise pas du tout, d'ou les nombreuses déceptions ..... mais une victoire et puis tout repart !!!!

C'est pas sérieux, mais c'est tellement bon quand ton cheval gagne qu'on oublie tout le reste....
07.07.06 - 23:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -