Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Produit


Nouveaux en premier  
 


§charlytrot # 31 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
bonsoir , en cheval dur vous avez
Athos des Elfes , Biscuit Delavera avec du sang quadrophenio , Sereno un tenor de baune , tornado bello
prince gégé , Offshore Dream , la liste tres longues
29.09.16 - 18:46 Profil

§vieborg # 32 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Offshore Dream était un cheval dur ?
Ténor de Baune oui pourquoi pas.
Sévérino était-il dur ?
Ungaro Jet peut être ?
Valko me semble de souches dures ?
29.09.16 - 19:24 Profil

§caribou # 33 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
moovies,
Citation :
Tout ! , sa souche maternelle que je connais un peu... tous les classiques de Bluette en passant par Lucky (malheureusement top peu saillie) jusqu'à la dernière Demonia, sont des précoces et des boules de vitesse.


Je te le concède. En même temps, Ils ne sont légions ceux dont tu parle. Mais j'admet qu'ils ont plus de vitesse que de tenue ceux là.

moovies,
Citation :
La série de père de mère de Villeroi n'incite pas à la dureté


Bein'h il me semble, que c'est une série de Père comme on en voit dans une multitude de bon produit. Non?
Oiseau de feu= 1 360 371€ de gains. Vitesse OK mais pas que.1er d'un UET, 2eme d'un elitloppet, il faut un paquet de tenue et de dureté.
Defi d'aunou= 2 392 673€ de gains. Celui la pareil en mieux.
Coktail Jet= 1 896 774€ de gains. 1 amérique, 1 elitloppet, 1 France, 1 Ballière... Il en faut un tout de même un peu. Non?
Bellouet= cheval monté. Discipline a proscrire si tu en manque.
Jet du Vivier= de Notoriété public qu'il transmet de la dureté et de la tenue.

moovies,
Citation :
vieborg,
Citation :
Villeroi me semble un cheval dur, j'espère qu'il transmettra :)

Euh... je dirais tout le contraire... tout sauf dur.

moovies,
Citation :
sans parler des perfs de Villeroi et sa manière de courir.


Un V qui est encore et qui résiste au programme de Guarato a je pense un peu de dureté :-D et pas que de la vitesse.
Un cheval comme Villeroi qui a gagné 644 000€ dont 530 000€ au dela de 2500ml, dont le GII monté Louis Forcinal, a p'tit peu de dureté et de tenue. Non?

moovies,
Citation :
mais je peux me planter en beauté


Transmettra, transmettra pas. De toute façon moi je ne met que vitesse sur vitesse :-D
29.09.16 - 23:13 Profil

§vieborg # 34 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Je me demabdais justement si mettre du rapude sur du rapide était ridicule ?
29.09.16 - 23:28 Profil

§iroisebleue # 35 ≡ Re: Produit
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
qu'est-ce qui pourrait être ridicule ? de suivre votre intuition ? ;-)
vous allez vous forger vos propres convictions et votre plaisir sera déjà là ;-)
pour le reste...si c'était une science exacte, ça se saurait !
29.09.16 - 23:48 Profil

§caribou # 36 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
vieborg,

Bein'h, il me semble que c'est ce qu'a fait JPD. Quand il a mit du standarbreed sur ses deux bonnes juments de l'époque, lors de l'ouverture du Studbook. Ses deux juments (Nesmile et Nevadara) avait du papier et figurées bien a Vincennes. C'est ce qu'il avait de mieux à l'époque. Il a donc mit du speed US sur ce qui allait déja le plus vite et le plus longtemps chez lui.
30.09.16 - 00:16 Profil

§vieborg # 37 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Merci pour vos éléments de réponses, c'est sympa !

Bon pour Villeroi à y regarder de plus prêt l'intuition semble bonne :)
Pour Ténor de Baune, je miserais sur l'une de ses filles car je pense qu'il est bon père de mère.
Ungaro Jet me plaît bien au papier et c'est un demi frère de Villeroi, je pense qu'il est dur sans être un top...
Je ne sais pas pourquoi mais je sans bien Valko.

Là j'ai besoin de vos connaissances une fois encore :
Pour Offshore Dream j'ai besoin de votre avis vis à vis de sa dureté et de la transmission de celle-ci.
Enfin concernant Sévérino, que pouvez-vous m'apprendre ?
30.09.16 - 00:35 Profil

§moovies # 38 ≡ Re: Produit
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
caribou,
Citation :
Transmettra, transmettra pas. De toute façon moi je ne met que vitesse sur vitesse :-D


;-) , tout pareil ou presque.... d'ou la célèbre phrase du père Allaire, qu'est-ce que la tenue... une réserve de vitesse !
30.09.16 - 09:17 Profil Visiter le site

§moncourt # 39 ≡ Re: Produit
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
moovies,
il me semble que Bellouet n'a jamais couru au monté...
30.09.16 - 09:18 Profil

§moovies # 40 ≡ Re: Produit
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
caribou,
Citation :
Bein'h il me semble, que c'est une série de Père comme on en voit dans une multitude de bon produit. Non?
Oiseau de feu= 1 360 371€ de gains. Vitesse OK mais pas que.1er d'un UET, 2eme d'un elitloppet, il faut un paquet de tenue et de dureté.
Defi d'aunou= 2 392 673€ de gains. Celui la pareil en mieux.
Coktail Jet= 1 896 774€ de gains. 1 amérique, 1 elitloppet, 1 France, 1 Ballière... Il en faut un tout de même un peu. Non?
Bellouet= cheval monté. Discipline a proscrire si tu en manque.
Jet du Vivier= de Notoriété public qu'il transmet de la dureté et de la tenue.


C'est pas une question de bon produit ou pas... on parle juste d'aptitude naturel et donc de transmission.... Parce que si on prend les perfs des pères sans regarder comment ils ont produits et avec qui, et qu'elles sont les aptitudes de leurs produits, cela n'a pas de sens pour moi. Defi, mon chouchou par ex., un moteur de fou furieux avec ses allures handicapantes, ce qu'il a produit s'est révélé compliqué mentalement, et compliqué d'allures, car faut avoir un sacré moteur pour amener ses allures qu'il a transmise.

C'est pas le détail mais l'ensemble qui m'intéresse !

caribou,
Citation :
Un V qui est encore et qui résiste au programme de Guarato a je pense un peu de dureté :-D et pas que de la vitesse.
Un cheval comme Villeroi qui a gagné 644 000€ dont 530 000€ au dela de 2500ml, dont le GII monté Louis Forcinal, a p'tit peu de dureté et de tenue. Non?


Je dis pas le contraire... lire ma référence au père Allaire, je parle de transmission, quand à résister... il est sur la touche depuis un paquet de temps maintenant !
30.09.16 - 09:32 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -