Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Produit


Anciens en premier  
 


§nicristi # 74 ≡ Re: Produit
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Si la vitesse sur la vitesse était la panacée, on le saurait et Bijou du Bignon ou Rêve d'Udon auraient une autre descendance en France que Kool du Caux et Offshore Dream lesquels n'ont finalement engendré chacun qu'un élément sortant de l'ordinaire, Treskool du Caux et Vaillant Cash. Ces derniers, devenus étalons devraient logiquement suivre le même chemin :-D :-D

Sinon Villeroi ? Bof, contrairement à Moovies, Oiseaux de Feu, sans plus.
Vanishing Point, super cheval mais étalon uniquement monté alors...
Dans les V, pas cher, vite et dur, ça existe... ;-)

Mais comme dit précédemment, laissez faire son instinct... :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.10.16 - 21:24 Profil Visiter le site

§vieborg # 73 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
FPII et Caribou je ne parle pas pour vous en particulier... Ce sont les citations et les copiés collés qui me perdent, j'ai du mal à suivre ;)
01.10.16 - 21:04 Profil

§caribou # 72 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
vieborg,
Citation :
un grand truc illisible svp ;)


Bein'h quoi, tu veux pas savoir si Villeroi est fabriqué ou pas? Et par qui :-D J"ai maintenant ma petite idée. Et toi...
01.10.16 - 20:59 Profil

§vieborg # 71 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Sam Bourbon n'est pas un bon étalon ?

Nostral et 100OR, je posais pas mal de questions vis à vis d'étalons que j'aime bien notamment pour une femelle avec laquelle je vais faire un foalsharing, une jument de vitesse. La recherche d'étalons durs vient de là et vis à vis d'une vente éventuelle je prendrais un étalon "côté" tel qu'Offshore etc.

Pour Soflore les choses sont arrêtées, ce sera Uniclove en premier lieu et Dollar dans un second temps.

J'aimerais avoir un poulinière supplémentaire, deux foals et une jument en association en compétition.

Une fois que tout sera acté contractuellement comme pour Soflore, je jouerais cartes sur table.
01.10.16 - 20:59 Profil

§FPII # 70 ≡ Re: Produit
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
excuse moi de vouloir comprendre en quoi Villeroi est un étalon fabriqué.
Apres si tu t en fous aussi, vient pas parler de Villeroi et pas vouloir comprendre ce que disent les autres
;-)
01.10.16 - 20:47 Profil

§vieborg # 69 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Les gars, expliquez-vous en M.P mais de faites pas tourner le post en un grand truc illisible svp ;)
01.10.16 - 20:32 Profil

§caribou # 68 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
FPII,
Citation :
Que garato est un bon soigneur ok


Non non, relis bien. Mais de mon point de vu, elle dit que JET est un soigneur, et SG n'est qu'un éléphant dans un magazin de porcelaine (porcelaine en rapport de la belle qualité des chx ds son écurie) et subodore que SG pourrai être devenu un soigneur (depuis qu'elle ne voit plus rien de sa fenêtre).
01.10.16 - 18:11 Profil

§FPII # 67 ≡ Re: Produit
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
UaUka1,
Citation :
-chaque cheval est fabriqué, vrai? un est connu pour être un bon soigner, vrai? et un est connu pour être comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, ou peut-être qu'il est devenu soigner :) :) :)

:-o :-o :-o :-o :-o
Et je répète en quoi Villeroi est il un cheval fabriqué par rapport aux autres ?
Ma question n'est pas compliquée ?
et vous avez peut etre raison mais je voudrais comprendre.
Que garato est un bon soigneur ok, mais bold eagle qui a suivi le meme chemin est donc fabriqué aussi a suivre votre raisonnement ??? :-o
01.10.16 - 17:43 Profil

§caribou # 66 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
UaUka1,
Citation :
et un est connu pour être comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, ou peut-être qu'il est devenu soigner :) :) :)


Très intéressant, vu de ta fenêtre :-D

UaUka1,
Citation :
pauvre de moi, je suis anglaise :) :) :) ....... il y a une énorme différence dans la grammaire là, non? :) :) :)


J'ai dis la même chose, a peu de choses près :-D

UaUka1,
Citation :
manque d'expérience?


Vous avez raison, j'en manque. Cependant pour y avoir gouté a ceux là, Non merci plus jamais.
Et sinon K. PLANCHENAULT, Y z' en disent quoi de ton crack...
01.10.16 - 16:59 Profil

§UaUka1 # 65 ≡ Re: Produit
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
Citation :
Je m'acharne pour ceux qui ne peuvent pas aller a un classique. Comme le votre vu les prix de saillie.
Il ne me semble pas avoir dit que Villeroi etait un crak et qu'il produirait en crack.
JE.Dubois est bien connu pour fabriquer ses chx, et pour ne pas exploiter leurs qualités naturel. Il avait quand même avant d'arriver chez S.G gagné 1 GII, 1GIII et placé de 3 GII . Ce qui n'est déjà pas si mal pour entré au haras.
Si non, il a battu Village mystic gagnant de GI a 4ans , Vanika du ruel gagante de multiple GI de 2a4 ans(c'est une femelle ça marche quand même ) Voltigeur de myrt C4, vulcain de vandel, Viking de val etc... Je ne te cite pas les plus vieux, puisque pas de valeur classique 3&4.
Fabriqué où chez JET, chez S.G ??


-chaque cheval est fabriqué, vrai? un est connu pour être un bon soigner, vrai? et un est connu pour être comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, ou peut-être qu'il est devenu soigner :) :) :)


Citation :
UaUka1,
Citation :
depuis quand Ready était un hybride? vous faites juste mon imagination commence à rire..... ha ha ha ha




Apparemment tu semble l'écrire un peu mieux que tu ne le lis
Vas relire ton poste 118 http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=27&topic_id=34468&viewmode=flat&sortorder=0&start=110


-attend :) je demande a Google Traduction :) :) :)
- tu a dit ca " Take Ready, a thoroughbred very standardbred in his model and his paces." :) :)
-et moi je dit ca " yes very nice ..... it looks like a thoroughbred" :) :)
pauvre de moi, je suis anglaise :) :) :) ....... il y a une énorme différence dans la grammaire là, non? :) :) :)

Citation :
Pour conclure sur tes certitudesCitation :
et dans tous les domaines de l'étalon, les meilleurs producteurs ont montrer beaucoup de talent dans leurs 3 à 4 ans
.Sauf les Chx exclusivement montés. Comme ça tu sais où va mon choix entre un qui n'a rien battu et un qui fut exclusivement...

:-D
est-ce pas une affaire de goût?superstition, manque d'expérience?......Étroitesse d'esprit :) :) ...... ou purement une invention, de L.D.P., de cette concurrence commerciale?
comme vous semble être le Dr Frankenstein, de la génétique
quand je fis mon cheval que vous êtes à l'heure actuelle veut dénegre,je n'ai pas su, ou avoir une vision du type de cheval de course, il aurait été,il était qualifié et entraînée Trot atteleet ont le record du cheval le plus rapide dans les deux disciplines avant l'été des 3 ans

:-D :-P


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
01.10.16 - 15:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -