Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  sortie imminente pour la génération des S


Nouveaux en premier  
 


§thiery # 31 ≡ Re: sortie imminente pour la génération des S
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
SOLEIL DE FRANCE achete 500 euros a l ecurie trotting france avec 30.000 euros de gain ou moins nordtrot confirmera
il va finir ca carriere avec 253 .640 euros de gains et plus si court encore en franceavant la fin de l annee a tres bien finit mercredi

j esperte qu il courra en SUISSEou ESPAGNE
:-D :-D

[ Edité par thiery 15.12.2016 - 11:43 ]
15.12.16 - 09:42 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 32 ≡ Re: sortie imminente pour la génération des S
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
thiery,
Citation :
j esperte qu il courra en SUISSEou ESPAGNE

NORDTROT m'a dit il y a quelques temps que ce serait la retraite pour Soleil, et ça me plairait assez, il a bien donné pendant ces 10 ans, il a 130 courses à son compteur, entre courses d'amateurs et courses en pro.
15.12.16 - 10:48 Profil

§RoyalQuito # 33 ≡ Re: sortie imminente pour la génération des S
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
La sympathique Schola qui nous a vite montré des moyens . Le grand machin ultra souffroteux Sold Flower qui nous a fait plaisir quand il le pouvait . Synonyme de Cym un déscendant d'Ourasi qui nous avait montré de gros moyens mais n'a jamais concrétisé . Salvador Vrie un petit cheval du centre-Est qui nous a fait bien plaisir. Sea Bird Sly qui sans ennui de santé était un super cheval .. Speedy d'Ivray répéré jeune qui aura mit du temps à confirmer mais aura fait une carrière plutot sympa .. Mon beau Seros surement le plus beau cheval que j'ai vu de ma vie qui a monté des gros moyens mais complétement cuit du jour au lendemain après un break ;;; Sulky du Bléquin un Verva à l'ancienne puissant alezan . La belle et dure Sierra Mesloise qui nous a fait plaisir également quelque fois. Sélina Bilou qui a excellé monté avaznt de casser.Le malheureux Sprinter décédé qui avait une très belle carrière à faire . Songe de Beylev qui aurait du faire une autre carrière .. Smart d'Urzy et son gros physique victimes de nombreux ennuis. Les belles Synthèse et Symphonie Gédé pour lesquelles on attend avec plaisir leurs progénitures sur les pistes . Sopraline Carisaie la petite jument sympa que j'ai vu plusieurs fois qui dormait encore à 5 min du départ avant d'entrer en piste et sa façon unique de trotter :-D . Sigolsheim un drole de cheval quand il étaiit bien . Enfin je concluerais sur Sanaïs une jument qui aura apportée pas mal de satisfaction à son entourage, Serres Che un cheval qui avait des moyens mais une santé inverse et sur Smash Verone un petit cheval toujours dans l'argent mais qui aura déçu dans l'ensemble .

Evidemment Scoop je digérerais jamais et encore moins Goetz qui hurle à l'arrivée ..


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
15.12.16 - 10:59 Profil

§ramala # 34 ≡ Re: sortie imminente pour la génération des S
Course B
Course B
ramala
23 posts depuis
le 28/11/2009
La Belle SOPHIE DU VIF , 450.000 euros de Gains , 13 Victoires et 24 Places , Gagnante du Trophée Vert .....
15.12.16 - 11:54 Profil

§flofi # 35 ≡ Re: sortie imminente pour la génération des S
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Si je ne devais retenir qu'une seule course, ce serait le duel mythique dans le Président entre Scipion et Surabaya Jiel qui elle-même était exceptionnelle.

[ Edité par flofi 15.12.2016 - 13:20 ]


Portraits de champions
15.12.16 - 15:19 Profil

§TorontoPat # 36 ≡ Re: sortie imminente pour la génération des S
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Sapin du Pont malheureusement blessé trop tôt...


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
15.12.16 - 21:41 Profil Visiter le site

§Stingmens # 37 ≡ Re: sortie imminente pour la génération des S
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
On n'oubliera pas le valeureux Stingmens dont le plus beau fait d'arme restera d'être allé chercher La photo avec Tornade du Digeon à St Malo !

[ Edité par Stingmens 15.12.2016 - 21:45 ]
15.12.16 - 22:44 Profil

§RoyalQuito # 38 ≡ Re: sortie imminente pour la génération des S
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Il est passé par chez moi ce petit sous 2 entrainements différents :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
15.12.16 - 22:52 Profil

§did810 # 39 ≡ Re: sortie imminente pour la génération des S
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
Sogo
15.12.16 - 22:59 Profil

§did810 # 40 ≡ Re: sortie imminente pour la génération des S
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
simba de nacre
sial de janeiro
so levely girl
15.12.16 - 23:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -