Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Oyonnax


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 204 ≡ Re: OYONNAX
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
AKARAD,
Citation :
En parvenant à canaliser tôt ou tard sa fougue, en lui offrant régulièrement un parcours caché ( enfin ?) dans le peloton afin lui redonner du moral ( défaillant et pour cause !) et en lui enlevant les fers.... une petite extrapolation mathématique loin d'être fantasmagorique établit son potentiel autour de 1'12", voire un peu moins, sur les 2700 m GP...

N'y connaissant pas grand chose en trotteurs, je m'en remets donc à votre grande sagacité de professionnel des courses pour vous laisser deviner le nom d'un des vainqueurs potentiels des prix d'Amérique 2011 ou 2012... :-P


allons, allons, pas de fausse modestie ;-) puisque tu as déja calculé les reductions obtenues grace aux améliorations que tu préconises,si ses adversaires l'apprennent,ça va trembler dans les pelotons :humour: un des problemes que tu as omis semble t il ,c'est qu'il part aussi façon diesel.alors courir caché serait effectivement tres bien,mais il faut bien sortir un jour,et comme apparemment ,il n'a pas le changement de vitesse de quaker jet pour faire les 300 derniers metres,ça se passe généralement en haut de la montée et ça parait lui rester dans la gorge.Il me semble d'ailleurs que ,mené ABRIVARD,il a mis en pratique cette tactique,une fois,pour un resultat identique.
Par contre,les performances que tu cites sont bien réelles,dans une periode ou il était en pleine ascension,passant du croisé laroche au temple.N'as t il pas alors (temporairement?) atteint sa limite d'efficience?
quoiqu'il en soit ,ce n'est pas un vieillard,et il a le droit d'afficher de nouveaux progres....ou de retrouver des conditions plus à sa taille..et des pistes plates.Je voudrais bien le voir dans un avenir proche à enghien.
tu conviendras sans doute que ma version a ete plutot corroborée par la fin de sa saison 2009,mais nul doute que nous aurons l'occasion d'en discuter encore jusqu'à la fin de sa carriere,puisqu'il est vrai que c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
8-)
04.02.10 - 23:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -