titansc, Citation :allons, allons, pas de fausse modestie
Non, c'est pas mon genre... Juste un doux euphémisme fortement teinté d'ironie...!!.
titansc, Citation :tu as déja calculé les reductions obtenues grace aux améliorations que tu préconises,si ses adversaires l'apprennent,ça va trembler dans les pelotons
C'est vrai que les adversaires d'Oyonnax ne tremblaient guère en janvier 2009 lorsque ce dernier, ferré des 4, parvenait difficilement à boucler les 2700 m GP en 1'14"1.... Ils n'imaginaient pas le voir améliorer sa réduction kilométrique de 1"7 en l'espace d'un an... sans ses fers !
titansc, Citation :un des problemes que tu as omis semble t il ,c'est qu'il part aussi façon diesel.alors courir caché serait effectivement tres bien,mais il faut bien sortir un jour,et comme apparemment ,il n'a pas le changement de vitesse de quaker jet pour faire les 300 derniers metres
C'est marrant, c'est exactement ce que certains pensaient d'Oyonnax... Qu'il n'avait qu'un train... Ce n'est pas faux... sauf qu'il a sorti le TGV pour l'Amérique...
titansc, Citation :N'as t il pas alors (temporairement?) atteint sa limite d'efficience?
Oui, sans nul doute ! En même temps, une efficience bloquée à 1'13"2 sur 2700 mGP, lourdement ferré des 4, en prenant un mauvais départ, en faisant le grand tour du peloton, seul nez au vent...et sans un coup de cravache, ça le met au niveau de Jag de Bellouet avant le début de son sacre...
titansc, Citation :c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
J'espère bien mettre que Quopeck mettra un joli bémol à ton scepticisme bien avant la fin de sa carrière. |