Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Oyonnax


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 31 ≡ Re: Oyonnax
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Il a tout de même des courses très durs à chaque fois monté au forcing . Il faut se souvenir,qu'à l'attelé,seul son manque de maniabilité l'empêche de faire mieux !
Jeune,il était exploité attelé et a déjà montré de gros moyens refaisant un jour l'hippodrome à Enghien et toisant un Orway du breucq médusé ...
16.11.08 - 00:40 Profil

Anonyme # 32 ≡ OYONNAX



OYONNAX MERITE DE REMPOTER SON PREMIER CORNULIER DIMANCHE CE SERAIT SYMPA POUR TOUT SON ENTOURAGE. EN TOUT CAS IL VA DEFENDRE CHEREMENT SES CHANCES POUR ACCEDER AU TITRE DU MEILLEUR CHEVAL MONTE. ALLEZ OYONNAX.... TU ES LE MEILLEUR ET TU VAS LE PROUVER !
22.01.10 - 12:17

§GardeRoyale # 33 ≡ Re: OYONNAX
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Le meilleur au trot monté c'est Prince Gede...meme avec une tendinite aux deux jambes il pourrait remporter le cornulier cette année!
22.01.10 - 16:22 Profil

§bagwell # 34 ≡ Re: OYONNAX
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
GardeRoyale,
Citation :
Le meilleur au trot monté c'est Prince Gede...meme avec une tendinite aux deux jambes il pourrait remporter le cornulier cette année!


Et en rendant 50 metres !

Un peu de serieux,Prince est tres bon mais attendons de le revoir avant de dire que c'est le meilleur.
J'ai lu un peu partout que Prince Gédé va tout gagner...moi j'attends de voir.
Ce n'est pas sa victoire dans le Cornulier avant disqualification ,ni sa victoire dans le prix de Paris devant Lonshults Dane ( :-o ) qui prouve quoique ce soit selon moi.

Pour revenir au sujet,je crois aussi Oyonnax capable de gagner :-)

[ Edité par bagwell 22.01.2010 - 15:55 ]
22.01.10 - 16:52 Profil

§titansc # 35 ≡ Re: OYONNAX
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
bagwell,
Citation :

Un peu de serieux,Prince est tres bon mais attendons de le revoir avant de dire que c'est le meilleur.


Si on le revoit un jour..... ;-)
22.01.10 - 16:58 Profil

§GardeRoyale # 36 ≡ Re: OYONNAX
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Oyonnax est un tres bon cheval mais franchement s'il gagne un Cornulier, il faudra se poser des question quant à l'elevage francais dans le domaine du monté! En effet, son frere uterin Pomerol de Laumac serait capable de lui rendre tous les jours 25m...Ce qui ne retire pas our autant la qualité d'un cheval comme Oyonnax!
22.01.10 - 17:15 Profil

§Iquitop # 37 ≡ Re: OYONNAX
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
GardeRoyale,
Citation :
son frere uterin Pomerol de Laumac serait capable de lui rendre tous les jours 25m


Vaut mieux lire ça que d'etre aveugle.... :-D
On va d'abord attendre de le voir marcher 12 attelé et monté avant d'esperer qu'il le batte à poteau egal :-P
22.01.10 - 17:22 Profil Visiter le site

§Ks93 # 38 ≡ Re: OYONNAX
Course A
Course A
Ks93
102 posts depuis
le 14/10/2008
Non mais laisse-le troller, si ça l'amuse.
Ne rentre pas dans son jeu ;-)
22.01.10 - 17:27 Profil

§kiwi # 39 ≡ Re: OYONNAX
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
GardeRoyale,
Citation :
Le meilleur au trot monté c'est Prince Gede...meme avec une tendinite aux deux jambes il pourrait remporter le cornulier cette année!

et a cloche pied en plus!!!!!!
Je ne sais pas si certain se rende compte des inépssi qu'il balance sur le forum. :cdmalades:
22.01.10 - 17:37 Profil

§GardeRoyale # 40 ≡ Re: OYONNAX
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Attention, je n'es jamais dit qu'Oyonnax était un mauvais cheval, loin de la...Avoir un cheval de cette qualité pour un entraineur ou un proprietaire reste extra-ordinnaire.Néamoins il y a une nuance entre un tres bon cheval comme celui-ci et un gagant de Cornulier ou de PA a mon avis.Pour autant Oyonnax rest un cheval que j'aime beaucoup tout comme son entrineur Vincent Brazon qui à fait un travail remarquable avec ce cheval.Chapeau l'artiste!
22.01.10 - 17:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -