Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vente DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


§UaUka1 # 131 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
certains peuvent crier scandale, comme le de vente DUBOIS , est placée une semaine avant, les ventes de yearlings Arqana .
-Questions? qui sont les plus gros acheteurs de yearlings, est-il DUBOIS, EdeCharmes etc etc?
-Peut Nous rallier désaccord avec Arqana, qui sont la société privée?

just think?

:-x :-P :femme:


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
19.08.14 - 15:03 Profil

§weather # 132 ≡ Re:
Course A
Course A
weather
81 posts depuis
le 21/12/2008
UaUka1,
Citation :
certains peuvent crier scandale, comme le de vente DUBOIS , est placée une semaine avant, les ventes de yearlings Arqana . -Questions? qui sont les plus gros acheteurs de yearlings, est-il DUBOIS, EdeCharmes etc etc? -Peut Nous rallier désaccord avec Arqana, qui sont la société privée?just think?

En 2006, la vente Dubois était également juste avant le ventes de yearlings. Résultat : gros résultat pour la vente Dubois et ventes de yearlings correctes, finalement peu impactées par la vente Dubois.
Mais on pourra m'objecter que la situation économique en 2006 n'était pas la même que celle d'aujourd'hui.
19.08.14 - 15:49 Profil

§Paradize # 133 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
weather,
Citation :
En 2006, la vente Dubois était également juste avant le ventes de yearlings. Résultat : gros résultat pour la vente Dubois et ventes de yearlings correctes, finalement peu impactées par la vente Dubois.Mais on pourra m'objecter que la situation économique en 2006 n'était pas la même que celle d'aujourd'hui.


La vente Dubois c'est du près à courrir, la vente Yearling c'est autre chose. Je suis persuadé que ce n'est pas la même clientele. D'ailleurs les Yearling du haras de la Brosse (Jean Pierre Dubois) sont à vendre lors des ventes de Yearling. S'ils avaient voulu faire les "voleurs" ils les aurraient mis lors de leur vente à eux (ce qui, d'un point de vue vente n'aurait pas été un bon calcul pour eux je pense...).

Cette vente n'attendra d'ailleurs pas les prix de la précedente à mon sens vu que le catalogue était autrement meilleur. Je pense que les bons, principalement présenté par JET ne sont pas à vendre (du style Alex The Winner ou Bold Eagle) mais plus la pour faire du "blacktype" dans le catalogue et l'épaissir avec des gros papiers.
19.08.14 - 16:01 Profil

Anonyme # 134 ≡ Re:



Paradize,
Citation :
S'ils avaient voulu faire les "voleurs" ils les aurraient mis lors de leur vente à eux (ce qui, d'un point de vue vente n'aurait pas été un bon calcul pour eux je pense...).


tout bonnement inconcevable. Alors là , s'aurait été le super vrai foutage de gueules. :-D

Paradize
Je suis persuadé que ce n'est pas la même clientele
,

Sauf que d'habitude, pas de DUBOIS dans les ventes de sélection.
20.08.14 - 10:08

§nuage # 135 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Paradize, Alex the winner, a été bel et bien vendu,mais effectivement Bold eagle était absent,nous avons vu pourquoi dans le G2.
Dans l'ensemble ,JET, comme je l'avais annoncé proposait de bons chevaux,dont 60% ont trouvé preneurs a de bons prix sans etre exceptionnels(en dehors de Alex the winner).
Chez JPD,2 ou 3 bonnes ventes et 4 retraits à plus 70 000 E
Chez Baudron,aucune bonne vente,mais 2 retraits à 100 et 180 000 E
Chez J PH,en dehors de 2 ventes au dessus de 50 0000 E ,pas terrible!!!
30.08.14 - 16:48 Profil

Anonyme # 136 ≡ Re:



Tout comptes fait, NON!! je vend pas tout :-D
30.08.14 - 18:04

§nicristi # 137 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
D'autant que certaines opérations effectuées par Neuilly Bloodstock sont elles de véritables achats ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
30.08.14 - 19:26 Profil Visiter le site

§Paradize # 138 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
La plupart des ventes ont êtes faites après a l'amiable. Après il y a eu beaucoup d'achat par les courtiers qui travaillent avec les Dubois donc a voir. 310000€ pour Alex The Winner ça fait un peu cher je trouve mais a voir. Pour le reste aucune surprise, beaucoup de racheté et pas énormément de grosse affaire a mon avis, du moins comparé au prix d'achat.
30.08.14 - 19:40 Profil

§nuage # 139 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Expliquez moi,Paradize,je ne suis pas connaisseur dans les ventes,mais j'ai suivi en direct sur mon PC ;et presque aussitot le cheval adjugé, le non de l'acheteur apparait sur le site Arquana,ou et quand ont ils fait les ventes à l'amiable?
Concernant les courtiers ou plutot le courtier des Dubois F Amar,je connais pas les autres,il a acheté 4 JET et 4 JPD cela n'est pas énorme,il me semble
D'autre part ,je pense aussi que Alex a été acheté un peu cher,ou bien vendu par JET,maintenant s'il est vrai qu'il va chez Guarato,cela peut sans doute aller mais est il capable de gagner maintenant au moins 5 ou 600 000 E pour etre rentable:c'est pas fait!!
Et puis JET chez les A ,possede deja Africaine,la meilleure pouliche de sa genération et un tres bon espoir avec Amstrong jet,il valait mieux vendre
31.08.14 - 17:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -