Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Pearl Queen future crack?


Nouveaux en premier  
 


§Lekh # 11 ≡ Re: pearl queen future crack?
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Thedreamer si Pad d'Urzy a tiré le parcours c est que c est un trouillard ;-) une de ses oiellère est tombé et départ et ça l'a affolé...

Au sujet des P il y a aussi les petit P qui courrent de temps en temps en étant énormément ménagés car ils feront de bons chevaux plus tard .
Je peux vous citer Peps d'Urzy que Michel Triguel estime énomément .


02.09.06 - 12:55 Profil

§nalex # 12 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Et de 9...

Cette année, neuf courses, neuf victoires, c'est pas trop mal comme résultat pour la petite Pearl Queen.

Après chaque course, on trouve toujours quelque chose à redire, comme quoi de toute façon elle sera battue par les étrangers ou les mâles (Prince d'Espace en tête). Pour le moment, les "détracteurs" ont tort, et pourvu que ça dure, elle est magnifique !

Pour le prix d'Amérique 2007, faudrait vraiment que T. Duvaldestin ait l'intention d'arrêter rapidement sa carrière de course pour la faire participer à une telle épreuve.

Et franchement, quand on a une telle crack, l'arrêter pour avoir peut-être de bons produits alors qu'on est sur qu'elle a encore de grandes courses à gagner, ce serait bien dommage.


Les Qualifications :lecture:
02.09.06 - 18:59 Profil Visiter le site

§nicristi # 13 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Je crois que depuis 17h00 on a la réponse du moins pour ceux qui émettaient un doute ou avaient mal analysé ses prestations antérieures :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
17.09.06 - 19:02 Profil Visiter le site

§nalex # 14 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
nicristi a écrit :
Je crois que depuis 17h00 on a la réponse du moins pour ceux qui émettaient un doute ou avaient mal analysé ses prestations antérieures :-D

C'est surtout concernant Prince d'Espace qu'on a eut confirmation : il n'est pas prêt de battre Pearl Queen !
JMB ferait mieux de courir pour prendre une seconde place plutôt que tenter de surclasser la classe pure de Pearl Queen.
10/10 cette année, il doit pas y avoir des masses de femelles ayant accomplis celà dans leur carrière (et pas dans des prix de 10.000 €) !


Les Qualifications :lecture:
17.09.06 - 19:44 Profil Visiter le site

§Nath50 # 15 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Impressionnante !!! Je suis sous le charme

Et de 10.
17.09.06 - 19:46 Profil

§deadmessiah # 16 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Cette fois, je suis sous le charme !! Jusque maintenant je pensais simplement qu'elle battait les chevaux d'une mauvaise génération, ou alors qu'elle battait juste les précoces mais pas les meilleurs... Mais là, sachant que je voyais Nouba, Neutron du Cébé, Notre Haufor, Nijinski Blue comme des super chevaux, qu'elle bat bien Nouba et qu'elle le fait en 1'11"9... Merveilleux !
Petite mention à sa compagne, Popinée qui fait une super perf, elle va aller très loin celle là !
17.09.06 - 20:46 Profil

§quolty # 17 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Incroyable cette Pearl Queen..... Cependant ( :-D ) je pense que les femelles, chez les P, profitent du fait que les mâles n'assurent pas beaucoup cette année là (Pad d'urzy est excellent, ne m'en veut pas Lekh !! C'est juste qu'il ne doit pas encore être au top et qu'il sera, je pense, encore mieux dans l'avenir !! ;-) ). Pour preuve, il y a plus de femelles que de mâles dans cette course, ce qui est très rare pour les jeunes chevaux, où les mâles sont habituellement meilleurs que leurs collègues féminins.... Pearl Queen, assurément une championne, n'est pas forcément une EXTRA-TERRESTRE, ce que l'on peut, toutefois, tout à fait supposer à la vue de ses performances...je rêve d'un duel Orlando Vici/Pearl Queen pour me décider !!! :-) Comprenez bien que Pearl Queen est sans nulle doute une championne, juste, j'aurai aimé voir des P "mâles" d'un niveau de Memphis du Rib ou Russel November par exemple, au top, pour lui tenir un peu tête...


[ Edité par obeaux le 17/9/2006 20:18 ]
17.09.06 - 21:06 Profil

§mondor44 # 18 ≡ Re: pearl queen future crack?
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
En effet elle a encore montrer toute sa classe.A son age et avoir gagner plus de 700000euro est impressionant. Aussi en étant invaincue cette année est très difficile a faire car souvent a cette âge on est jamais a l'abri de se louper ou d'être moin bien.
Pad d'urzy fait un sacré parcours lui aussi car il a fait l'exterieur de Pearl queen dans le tournant et a resister a toute les attaques tout en ayant courru rapprocher.Mais comme la dit Michel Lenoir il n'est pas pret de battre Pearl queen.
Cette année on as de la chance d'avoir vu des champions de 3ans dans le monde entier.Cela serait formidable qu'il se rencontre tous a la fin de l'année dans l'orsy mangelli ou encore mieux mais la faux pas rêver dans le championnat européen a Laval.
Une course ou l'on retrouverait Russel november, Pearl queen et Going kronos ainsi que les champions americains Chocolatier et Glidemaster.Sa fait rêver
17.09.06 - 21:14 Profil Visiter le site

§quolty # 19 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Ceci dit, je signerai tout de suite pour avoir une jument avec moitié moins de classe qu'elle, que l'on ne s'y méprenne pas !! :-D :-D :-D
17.09.06 - 21:20 Profil

§moovies # 20 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Oui la grande classe, rien à dire, il ne force même pas Duvaldestin... ça laisse rêveur.

Au contraire de toi, Obeaux, je pense qu'il y a une grande génération de P en France, en Europe et dans le monde. AU fait chez les N, c'était presque pareil avec Nikita du Rib qui a fait le doublé 3/4ans, seul Orlando est venu entre deux génération réafirmer que les males peuvent aussi bien faire

Je continue à être impressionner par ses moulinets à la Pearl Queen, elle va tellement vite, que l'on voit même plus ses allures :-P faut passer au ralenti pour tout bien voir :-D

Pour moi c'est une extraterrestre, il y a rarement eu de telles championnes/canibales à cet age
17.09.06 - 21:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -