Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Pearl Queen future crack?


Nouveaux en premier  
 


§lapin # 101 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
meme duvaldestin a sous-entendu sur le plateau d'equidia que popinee aurait pu gagner (il a dit qu'ils s'etaient pas fait de cadeaux avec un petit sourire!!),mais il a aussi expliquer qu'il avait attendu popinee sans expliquer pourquoi : comprenne qui pourra!!!!!
en tout cas il s'est permis une sacree fantaisie : en fait, tellement qu' il ne craignait pas prince d'espace , son seul but etait que popinee fasse seconde ,mais ça ne s'est pas deroule comme prevu mais le resultat est le meme!!!
13.12.06 - 21:11 Profil

§quitan # 102 ≡ Re: pearl queen future crack?
Course C
Course C
quitan
6 posts depuis
le 24/11/2006
je pense que pearl queen a fait une course dure dans la couse de dimanche
maintenant courrir la grande course l'amerique elle vas s"attaquer contre les vieux et cela vas pas etre les meme jusqu'a present
13.12.06 - 21:32 Profil

§Capitole # 103 ≡ Re: Pearl Queen future crack?
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Un crack reste un crack et j'aime beaucoup la formule qu'a employer PJ Goetz cet après midi à Vincennes, quand il dit qu'un champion même diminué l'emporte quand même.
Je partage tout à fait cela à savoir qu'une grande championne reste ce qu'elle est et finalement, elle arrive à s'imposer dans toutes les conditions car elle a tout de même sorti les tripes pour aller chercher la victoire dans le Critérium des 3 ans.

Maintenant, on va voir ce qu'il en est ce dimanche, PRINCE D'ESPACE prendra peut-être sa revanche mais je suivrai particulièrement PAD D'URZY qui m'a un peu déçu dans le GR1 (6ème) en espérant qu'il fera un superbe performance comme lors de sa 2nde place dans le Prix de l'Etoile.
04.01.07 - 21:27 Profil

§lapin # 104 ≡ Re: Pearl Queen future crack?
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
je crois bien que c'est samedi sa course.
j'espere qu'elle n'aura pas a s'occuper de sa compagne d'entrainement ce coup-ci
si c'est le cas , ça va faire mal!
est-ce que duvaldestin va essayer ce qu'elle a ds le ventre?
04.01.07 - 21:40 Profil

§sim85 # 105 ≡ Re: Pearl Queen future crack?
Course B
Course B
sim85
31 posts depuis
le 3/1/2007
J'éspere qu'elle va gagner.


:-D
04.01.07 - 21:44 Profil

§Valixir # 106 ≡ Re: Pearl Queen future crack?
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Elle va gagner :-D :-D :-D .
04.01.07 - 21:55 Profil

§taureau # 107 ≡ Re: Pearl Queen future crack?
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
elle va meme faire mieux fin janvier : :ola:
04.01.07 - 22:54 Profil

§lapin # 108 ≡ Re: Pearl Queen future crack?
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
pour la course de samedi, je vois 3 scenarios possibles:

1) duvaldestin ne va s'occuper de personne, faire sa course seul (a la maniere de kesaco ds le bourgogne) et pousser la perle un peu plus que d'habitude .
Ds ce cas, elle va atomiser l'adversité, voir decrocher un record (si qqs uns s'amusent a la suivre)
2) duvaldestin va suivre "tranquillos" et viendra gagner facilement
3) duvaldestin n'envisage pas du tout l'amérique et peut tres bien decider de rendre la pareille a popinee qui l'a tant de fois accompagné ds ses courses (comme en cyclisme, qd les tenors laissent la victoire d'etape à celui qui mérite!!)

cette course n'étant finalement "qu'un groupe2"(pour la perle),je vois bien popinée remporté cette epreuve.Parcontre si pearl queen s'emploie vraiment, j'interpreterait ça comme un preparatoire au PA, car si elle trotte moins de 1"11, duvaldestin va avoir les fourmis.......
05.01.07 - 15:10 Profil

§calimero # 109 ≡ Re: Pearl Queen future crack?
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
lapin a écrit :
pour la course de samedi, je vois 3 scenarios possibles:

1) duvaldestin ne va s'occuper de personne, faire sa course seul (a la maniere de kesaco ds le bourgogne) et pousser la perle un peu plus que d'habitude .
Ds ce cas, elle va atomiser l'adversité, voir decrocher un record (si qqs uns s'amusent a la suivre)
2) duvaldestin va suivre "tranquillos" et viendra gagner facilement
3) duvaldestin n'envisage pas du tout l'amérique et peut tres bien decider de rendre la pareille a popinee qui l'a tant de fois accompagné ds ses courses (comme en cyclisme, qd les tenors laissent la victoire d'etape à celui qui mérite!!)

cette course n'étant finalement "qu'un groupe2"(pour la perle),je vois bien popinée remporté cette epreuve.Parcontre si pearl queen s'emploie vraiment, j'interpreterait ça comme un preparatoire au PA, car si elle trotte moins de 1"11, duvaldestin va avoir les fourmis.......


D'accord sur toute la ligne , Lapin ........comme quoi tout arrive.
Mais je verrais bien la 3° solution ,elle va imprimer un train d'enfer pour user les autres avec popinée dans sa roue et puis elle va s'ecarter et laisser la victoire à Popinée.
Et toujours avec le jumelé bien sur!!!!!!!!
:-D
05.01.07 - 15:28 Profil

§pinoutt # 110 ≡ Re: Pearl Queen future crack?
Course A
Course A
pinoutt
93 posts depuis
le 28/4/2006
Je pense qu'il ne faut pas oublier deux autres très bons chevaux, qui sont Prince d'espace et Pad d'urzy qui je pense peuvent très bien joué les trouble- faite.

Mais il vrai que les deux Duvaldestin seront sans aucun doute très difficile à battre.

Et pour ce qui est de voir ou non Pearl Queen dans le PA, je pense que c'est une jeune pouliche qui aura encore le temps d'y participer, et à force de vouloir toujours battre des records un jour ou l'autre, on s'attire des ennuis et surtout pour le cheval.
05.01.07 - 15:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -