Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Pearl Queen future crack?


Nouveaux en premier  
 


§quolty # 21 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
moovies a écrit :
Oui la grande classe, rien à dire, il ne force même pas Duvaldestin... ça laisse rêveur.

Au contraire de toi, Obeaux, je pense qu'il y a une grande génération de P en France, en Europe et dans le monde. AU fait chez les N, c'était presque pareil avec Nikita du Rib qui a fait le doublé 3/4ans, seul Orlando est venu entre deux génération réafirmer que les males peuvent aussi bien faire

Je continue à être impressionner par ses moulinets à la Pearl Queen, elle va tellement vite, que l'on voit même plus ses allures :-P faut passer au ralenti pour tout bien voir :-D

Pour moi c'est une extraterrestre, il y a rarement eu de telles championnes/canibales à cet age


Je suis tout à fait d'accord !!! Je pense que la génération des P est exceptionnelle !! Mais PRINCIPALEMENT chez les femelles en France, voilà tout !! Je trouve que les mâles ont quelque peu du mal (dit comme ça, ça semble logique hein !! :D ) à devancer les femelles...ils doivent se laisser distraire par ces belles dames !!! :-P Du coup, il manque des fois un peu d'opposition..... Vivement des duels Russel November, Orlando, Pearl Queen, Pad d'Urzy etc.... tous dans la même course :love: !!
17.09.06 - 21:38 Profil

§tokuus # 22 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
enfaite moi je pense que pearl queen n'est pas une futur crake.
elle est déja.
pour moi elle est très précosse et je ne pense pas que sa va continuer.
elle va continuer à gagner pour le moment mais a 5 ans elle aura finie sa carière.

DOMAGE.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
17.09.06 - 23:56 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: pearl queen future crack?



Je pense que c'est la meilleure.

Elle a encore avancé sans être solliciter comme un sourd.

Je la vois meilleure que Russel November. Ca va être une sacrée course.

Elle courrait le Prix d'Amérique cette année, elle ne serait pas ridicule, loin de là.

Elle a déjà courrut 12"6 sur 2700 m.
Pourvu qu'ca dure..

Duvaldestin a vraiement l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'être à l'écoute de ses cracks, il ne semple pas prêt à la "casser" pour gagner. Mais avant de "toucher" Pearl Queen, il a du en passer des chevaux à l'entrainement.

A mon avis, il ne garde que les meilleurs. C'est un grand entraineur.
18.09.06 - 02:17

§lassou # 24 ≡ Re: pearl queen future crack?
Course B
Course B
lassou
42 posts depuis
le 12/9/2006
De : orne
Citation :
thedreamer a écrit :
pearl queen est une crack c'est meme sur, prince d'espace en est un aussi pour moi il n'y a pas de différence a faire, pour le prix d'amérique je penses qu'il faut encore attendre il faut la laisser vieillir un peu vous savez un cheval marche au moral le dégouter a faire des courses qui sont tout de meme assez dur il ne faut en abusé, la elle est trés bien entraîner ces engagement sont eux aussi trés bien gérer.

pour se qui est des crack comme général du pommeau, love you et toute la liste on s'en rappel car si on en parle que entend que ETALON cet etalon on le choisi selon ses performances, son caractére, ses maniéres de trotter donc on s'en souvient pendant sa cariére de courses.
18.09.06 - 10:46 Profil

§deadmessiah # 25 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
et si on regarde bien, le meilleur de chaque génération, sur le long terme est souvent UNE meilleure...
Dans l'année des "F" qui ne fut pas extraordinaire, la seule à avoir survécu est Fan Idole, chez les "K" nul doute que Kiss Melody etait la meilleure, "L" comme blonde ( :roll: ) "M" pour Mara Bourbon, "N" on ne sait pas encore mais, avec Nikita avant sa blessure, Nouba aujourd'hui, les neutron du Cébé et autre Notre Haufor ne sont pas seuls !
Dans les anciennes générations on a eu des Uranie, Une de Mai, Vourasie, Reine du Corta etc...

Enfin ça c'est pas le sujet, juste pour dire que les femelles s'en tirent bien ;-)

PS: N'oublions pas Moni Maker...
18.09.06 - 13:32 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: pearl queen future crack?



Désolé mais je pense qu'elle a déjà eu des courses dures, surtout pour ses adversaires !!!

J'ai du mal à cerner ses limites.

Pour l'instant, j'ai vu toutes ses courses parisiennes et quand elle a trotté 12"6 sur 2700 metres, je n'ai pas eu l'impression qu'elle forçait outre mesure.

Je ne vois pas quels vieux pourrait la battre actuellement. Mais si quelqu'un a un avis contraire, je suis bien entendu preneur.

Record Prix d'amerique :

Général du Pommeau 1'12"6
Varenne 1'12"9
Kesaco Phedo 1'12"3
Jag de Bellouet 1'12"6
Gigant Neo 1'12"5
18.09.06 - 13:44

§raimbow # 27 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Citation :
thedreamer a écrit :
Je pense que c'est la meilleure.

Elle a encore avancé sans être solliciter comme un sourd.

Je la vois meilleure que Russel November. Ca va être une sacrée course.

Elle courrait le Prix d'Amérique cette année, elle ne serait pas ridicule, loin de là.

Elle a déjà courrut 12"6 sur 2700 m.
Pourvu qu'ca dure..

Duvaldestin a vraiement l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'être à l'écoute de ses cracks, il ne semple pas prêt à la "casser" pour gagner. Mais avant de "toucher" Pearl Queen, il a du en passer des chevaux à l'entrainement.

A mon avis, il ne garde que les meilleurs. C'est un grand entraineur.


Elle n'a vraiment pas l'air d'avoir beaucoup de point faible!
Elle pars bien elle encaisse la cote et leur a bien fait mal a cet endroit du parcours,maniable.elle ne semblait meme pas nerveuse au balance.
Non je crois que c'est déja une crack.mais il ne faut pas se tromper ce n'est qu'une 3 ans et une courses comme le prix d'amerique ne se cours pas de la meme facon et il faut etre tre tres endurci.
en conclusion c'est une crack et je pense qu'elle a toutes ces chances de durer
18.09.06 - 14:12 Profil

§tokuus # 28 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
et haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne faut pas voire trop grand.
jag de bellouet
lady d'auvrecy
jardy
kazire de guez
et j'en n'oublie tout c'est cheveaux elle ne pourrat battre si elle court le prix d'amèrique surtout jag.
pearl queen est forte mais la.
tout c'est cheveaux sont bien n'audessu d'elle.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
19.09.06 - 00:17 Profil

§Mopania # 29 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Peut-etre pas. Elle les a jamais affronté !! Etpuis jag aura 10 ans au prochain P d'Am. Il devrait commencer à fatiguer un peu.
19.09.06 - 08:59 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: pearl queen future crack?



Citation :
tokuus a écrit :
et haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne faut pas voire trop grand.
jag de bellouet
lady d'auvrecy
jardy
kazire de guez
et j'en n'oublie tout c'est cheveaux elle ne pourrat battre si elle court le prix d'amèrique surtout jag.
pearl queen est forte mais la.
tout c'est cheveaux sont bien n'audessu d'elle.




Je suis cartésien et je lis les temps, je me repete mais je pense que 1'12"6 sur 2700 m, c'est au minimum une troisieme place au prix d'Amérique voir mieux.

Après tout est question de déroulement de course, Pearl Queen à l'air de s'adapter à tout.
19.09.06 - 09:45
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -