Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Pearl Queen future crack?


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 91 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
NICEPHORE a écrit :


C'est l'éternelle seconde mais je me demande ce qu'elle ferait avec JMB au sulky...



Et moi donc..... 8-)
12.12.06 - 10:11 Profil

§tokuus # 92 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
TD la dit lui même:"elle ne courrera pas le PA."
pearl queen est seulement très prècosse elle va s'arréter à un momment donner. :-x


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
13.12.06 - 00:23 Profil

§nalex # 93 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
NICEPHORE a écrit :


C'est l'éternelle seconde mais je me demande ce qu'elle ferait avec JMB au sulky...



Et moi donc..... 8-)


Crois-tu sincèrement que Delacour ne pourrait pas gagner avec popinéee s'il en avait envie ?
Franchement, quand tu vois ses allures elle est magnifique à voir trotter, lançant les antérieurs en avant et allant chercher loin devant elle. Il suffit de revoir la ligne droite du criterium pour la voir évoluer aux côtés de Pearl Queen : je sais laquelle je préfère voir trotter ;-)


Les Qualifications :lecture:
13.12.06 - 07:38 Profil Visiter le site

§Romain-G-R # 94 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Listed-Race
Listed-Race
Romain-G-R
236 posts depuis
le 24/11/2006
De : le lude
Peal Quenn est déja une crack. Mais bon j'ai l'impression quand même que c'est une précosse car au fur et à mesure l'écart avec popinée et Prince se ressert on peut voir que sur les deux derniers cités qu'ils y a encore des réglages et qu'il peuvent encore s'améliorer , alors que Pearl est déja parfaite. Elle restera toujours très bonne mais à l'avenir les autres ayant une plus grande marge elle sera sans doute battue plus réguliérement.
13.12.06 - 11:03 Profil

§Bellino2 # 95 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
nalex a écrit :
Citation :
Bellino2 a écrit :
Et moi donc..... 8-)


Crois-tu sincèrement que Delacour ne pourrait pas gagner avec popinéee s'il en avait envie ?
Franchement, quand tu vois ses allures elle est magnifique à voir trotter, lançant les antérieurs en avant et allant chercher loin devant elle. Il suffit de revoir la ligne droite du criterium pour la voir évoluer aux côtés de Pearl Queen : je sais laquelle je préfère voir trotter ;-)


Evidemment, je parlais (comme nicephore je pense) de ce qui semble être un arrangement entre TD et GD, et avec JMB ou tout autre driver un peu plus inspiré, le résultat serait surement loin d'être joué d'avance!
13.12.06 - 15:49 Profil

§lapin # 96 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Citation :
a écrit :
Sur ce que j'ai vu je pense qu'une jument comme POPINEE DE TIMBIA aurait plus de chance...

C'est l'éternelle seconde mais je me demande ce qu'elle ferait avec JMB au sulky...

Entre LAVAL et le critérium, on a pu se rendre compte qu'elle avait autant de classe, voire plus que PEARL QUEEN.

C'est pour moi la révélation de l'année même si elle n'a pas le palmarès de la petite PEARL QUEEN.

.

Thierry DUVALDESTIN ne courera pas le prix d'amérique en 2007.
Rendez vous en 2008 !!!


popinee est tres forte ,mais ce que tu n'a pas compris ,c'est que si duvaldestin ne l'avait pas attendu dimanche en esperant une seconde place pour elle,popinee aurait fini aux choux
quant a bazire (tres bon par ailleurs ), tu peux lui mettre qui tu veux ,face a la perle il ne fera rien!!!
13.12.06 - 20:34 Profil

§lapin # 97 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
NICEPHORE a écrit :


C'est l'éternelle seconde mais je me demande ce qu'elle ferait avec JMB au sulky...



Et moi donc..... 8-)


et delacour avec les drives de bazire,il serait sulky d'or!
13.12.06 - 20:41 Profil

§moovies # 98 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Citation :
lapin a écrit :
popinee est tres forte ,mais ce que tu n'a pas compris ,c'est que si duvaldestin ne l'avait pas attendu dimanche en esperant une seconde place pour elle,popinee aurait fini aux choux
quant a bazire (tres bon par ailleurs ), tu peux lui mettre qui tu veux ,face a la perle il ne fera rien!!!


On a pas la même perception lapin... Si popinée était dans les choux, j'ai du y naitre alors :-P
13.12.06 - 20:42 Profil Visiter le site

§lapin # 99 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Citation :
moovies a écrit :
Citation :
lapin a écrit :
popinee est tres forte ,mais ce que tu n'a pas compris ,c'est que si duvaldestin ne l'avait pas attendu dimanche en esperant une seconde place pour elle,popinee aurait fini aux choux
quant a bazire (tres bon par ailleurs ), tu peux lui mettre qui tu veux ,face a la perle il ne fera rien!!!


On a pas la même perception lapin... Si popinée était dans les choux, j'ai du y naitre alors :-P



je te rappelle que la course s'est fait en 1"15!
vu le retard de popinee au depart ,si la perle avait couru en 1"13 ,faut m'expliquer comment elle serait revenu!
et si popinee n'etait pas revenu,duvaldestin perdait 30000 euros!
comme tu dis on a pas la meme perception:par contre si la perle avait couru toute seule ,elle mettait 20m a prince d'espace et popinee n'entrait pas ds les cheques!
comprenne qui pourra!!
13.12.06 - 21:00 Profil

§moovies # 100 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Citation :
lapin a écrit :
je te rappelle que la course s'est fait en 1"15!
vu le retard de popinee au depart ,si la perle avait couru en 1"13 ,faut m'expliquer comment elle serait revenu!
et si popinee n'etait pas revenu,duvaldestin perdait 30000 euros!
comme tu dis on a pas la meme perception:par contre si la perle avait couru toute seule ,elle mettait 20m a prince d'espace et popinee n'entrait pas ds les cheques!
comprenne qui pourra!!


Avec des si, on refait le match....., en l'occurence elle était loin d'être dans les choux ;-)
13.12.06 - 21:04 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -