Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Pearl Queen future crack?


Anciens en premier  
 


§taureau # 107 ≡ Re: Pearl Queen future crack?
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
elle va meme faire mieux fin janvier : :ola:
04.01.07 - 22:54 Profil

§Valixir # 106 ≡ Re: Pearl Queen future crack?
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Elle va gagner :-D :-D :-D .
04.01.07 - 21:55 Profil

§sim85 # 105 ≡ Re: Pearl Queen future crack?
Course B
Course B
sim85
31 posts depuis
le 3/1/2007
J'éspere qu'elle va gagner.


:-D
04.01.07 - 21:44 Profil

§lapin # 104 ≡ Re: Pearl Queen future crack?
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
je crois bien que c'est samedi sa course.
j'espere qu'elle n'aura pas a s'occuper de sa compagne d'entrainement ce coup-ci
si c'est le cas , ça va faire mal!
est-ce que duvaldestin va essayer ce qu'elle a ds le ventre?
04.01.07 - 21:40 Profil

§Capitole # 103 ≡ Re: Pearl Queen future crack?
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Un crack reste un crack et j'aime beaucoup la formule qu'a employer PJ Goetz cet après midi à Vincennes, quand il dit qu'un champion même diminué l'emporte quand même.
Je partage tout à fait cela à savoir qu'une grande championne reste ce qu'elle est et finalement, elle arrive à s'imposer dans toutes les conditions car elle a tout de même sorti les tripes pour aller chercher la victoire dans le Critérium des 3 ans.

Maintenant, on va voir ce qu'il en est ce dimanche, PRINCE D'ESPACE prendra peut-être sa revanche mais je suivrai particulièrement PAD D'URZY qui m'a un peu déçu dans le GR1 (6ème) en espérant qu'il fera un superbe performance comme lors de sa 2nde place dans le Prix de l'Etoile.
04.01.07 - 21:27 Profil

§quitan # 102 ≡ Re: pearl queen future crack?
Course C
Course C
quitan
6 posts depuis
le 24/11/2006
je pense que pearl queen a fait une course dure dans la couse de dimanche
maintenant courrir la grande course l'amerique elle vas s"attaquer contre les vieux et cela vas pas etre les meme jusqu'a present
13.12.06 - 21:32 Profil

§lapin # 101 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
meme duvaldestin a sous-entendu sur le plateau d'equidia que popinee aurait pu gagner (il a dit qu'ils s'etaient pas fait de cadeaux avec un petit sourire!!),mais il a aussi expliquer qu'il avait attendu popinee sans expliquer pourquoi : comprenne qui pourra!!!!!
en tout cas il s'est permis une sacree fantaisie : en fait, tellement qu' il ne craignait pas prince d'espace , son seul but etait que popinee fasse seconde ,mais ça ne s'est pas deroule comme prevu mais le resultat est le meme!!!
13.12.06 - 21:11 Profil

§moovies # 100 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Citation :
lapin a écrit :
je te rappelle que la course s'est fait en 1"15!
vu le retard de popinee au depart ,si la perle avait couru en 1"13 ,faut m'expliquer comment elle serait revenu!
et si popinee n'etait pas revenu,duvaldestin perdait 30000 euros!
comme tu dis on a pas la meme perception:par contre si la perle avait couru toute seule ,elle mettait 20m a prince d'espace et popinee n'entrait pas ds les cheques!
comprenne qui pourra!!


Avec des si, on refait le match....., en l'occurence elle était loin d'être dans les choux ;-)
13.12.06 - 21:04 Profil Visiter le site

§lapin # 99 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Citation :
moovies a écrit :
Citation :
lapin a écrit :
popinee est tres forte ,mais ce que tu n'a pas compris ,c'est que si duvaldestin ne l'avait pas attendu dimanche en esperant une seconde place pour elle,popinee aurait fini aux choux
quant a bazire (tres bon par ailleurs ), tu peux lui mettre qui tu veux ,face a la perle il ne fera rien!!!


On a pas la même perception lapin... Si popinée était dans les choux, j'ai du y naitre alors :-P



je te rappelle que la course s'est fait en 1"15!
vu le retard de popinee au depart ,si la perle avait couru en 1"13 ,faut m'expliquer comment elle serait revenu!
et si popinee n'etait pas revenu,duvaldestin perdait 30000 euros!
comme tu dis on a pas la meme perception:par contre si la perle avait couru toute seule ,elle mettait 20m a prince d'espace et popinee n'entrait pas ds les cheques!
comprenne qui pourra!!
13.12.06 - 21:00 Profil

§moovies # 98 ≡ Re: Le Duel des Petites Tailles
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Citation :
lapin a écrit :
popinee est tres forte ,mais ce que tu n'a pas compris ,c'est que si duvaldestin ne l'avait pas attendu dimanche en esperant une seconde place pour elle,popinee aurait fini aux choux
quant a bazire (tres bon par ailleurs ), tu peux lui mettre qui tu veux ,face a la perle il ne fera rien!!!


On a pas la même perception lapin... Si popinée était dans les choux, j'ai du y naitre alors :-P
13.12.06 - 20:42 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -