Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  OURASI


Nouveaux en premier  
 


§Bibou # 21 ≡ Re: OURASI
Course A
Course A
Bibou
75 posts depuis
le 13/4/2007
Je suis un fan d'Ourasi (bien que ne l'ayant jamais vu courrir car trop jeune :() et un projet de mise en place (enfin amélioration d'un existant) d'un site rendant hommage à Ourasi...

Je recherche pour cela tous les fans de ce cheval et les invite à se rendre sur http://membres.lycos.fr/ourasi/

Pour le moment le site est comme cela et le projet est de le rendre plus vivant, plus convivial et surtout l'etoffer pour qu'il soit à la hauteur de la légende que représente Ourasi.

@ bientôt j'espere.
Vous pouvez me contacter par mail (cf mon profil)
13.04.07 - 14:05 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: OURASI



Il était venu faire un tour de piste à Vivaux il y a 2-3 ans, un soir de petite nocturne...Les tribunes d'ordinaire plus que clairsemées s'étaient bizarrement remplies alors que le programme demeurait modeste...Les gens n'étaient venus que pour lui, la star...Cela n'a fait qu'ajouter encore de l'émotion à sa présence...un Champion !
............et un grand salut très respectueux à son lad, son alter ego...
13.04.07 - 17:07

§tintin # 23 ≡ Re: OURASI
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
Bibou a écrit :

Je suis un fan d'Ourasi (bien que ne l'ayant jamais vu courrir car trop jeune :() et un projet de mise en place (enfin amélioration d'un existant) d'un site rendant hommage à Ourasi...

Je recherche pour cela tous les fans de ce cheval et les invite à se rendre sur http://membres.lycos.fr/ourasi/

Pour le moment le site est comme cela et le projet est de le rendre plus vivant, plus convivial et surtout l'etoffer pour qu'il soit à la hauteur de la légende que représente Ourasi.

@ bientôt j'espere.
Vous pouvez me contacter par mail (cf mon profil)


Bonsoir ,
Comme vous tous je suis fan de OURASI et il y a maintenant + de mille chevaux qui remontent à la poulinière de base TANIA DU MONT .
13.04.07 - 19:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -