Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier!!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§Tigrou # 171 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier
Course B
Course B
Tigrou
46 posts depuis
le 6/2/2007
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
Tigrou a écrit :
Dès lors la sagesse s'impose mais dans le cas de Jag, ce sont les aspects financiers qui viennent pourrir la situation; et quand l'entraîneur a à choisir entre la santé de son cheval et l'argent......certains entraîneurs ont sû prendre la bonne décision; pour Gallier ça reste à démontrer!!


Et c'est tout vu, je puis te l'affirmer!
Je te rappelle que le professeur Denoix n'a pas imposé le repos, mais l'a seulement conseillé, pour voir sur le plus long terme.
Si bien que jag aurait pu très bien être au départ du PF, et même compétitif, mais à ma connaissance, ce n'est pas le cas, alors que ses derniers entrainements étaient impressionnants!
Quels sont tes preuves pour mettre en cause l'honnêteté d'un homme vis à vis de la santé de son cheval?? (Que ce soit C.Gallier ou un autre!!)


Si il est vrai que des injections d'azote sont effectuées sur jag avant chaque course comme j'ai pû le lire, eh bien tu as la réponse à ta question; et là je parle de C.Gallier pas des autres; il y a indéniablement un coté malsain dans tout ce qui se passe autour de Jag depuis le PA 2006; c'est tout sauf transparent et ça commence à faire beaucoup; ce cheval a acquis une telle notoriété qu'il en est presque devenu un personnage public; et je pense que l'attitude de son entraîneur vis à vis du public et des médias ne fait que suciter et entretenir la suspicion! Il est toujours dit le minimum ( sur son site tu as que très peu d'infos et elle est soigneusement arrangée ) et toujours après coup.
Que tu fasses partie de ses plus fervents admirateurs, et que tu défendes son entourage, si tu es en proche, je le comprends, mais cela ne doit pas t'empêcher de pouvoir prendre un peu de recul dans tes jugements et affirmations; ne pas se poser de questions et fermer les yeux sur tout ( et là je parle d'une façon générale , pas que sur Jag ), n'aide pas beaucoup à y voir plus clair.
10.02.07 - 13:24 Profil

§Bellino2 # 172 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Tigrou a écrit :

Que tu fasses partie de ses plus fervents admirateurs, et que tu défendes son entourage, si tu es en proche, je le comprends, mais cela ne doit pas t'empêcher de pouvoir prendre un peu de recul dans tes jugements et affirmations; ne pas se poser de questions et fermer les yeux sur tout ( et là je parle d'une façon générale , pas que sur Jag ), n'aide pas beaucoup à y voir plus clair.



Je défends quand j'estime que c'est défendable.
Pour la criothérapie, c'est monnaie courante! Maintenant, avant une course, je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux en parler.
Pour le reste de la phrase, tu parles pour moi dans la parenthèse, ou des forumers en général?
10.02.07 - 13:44 Profil

§Tigrou # 173 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier
Course B
Course B
Tigrou
46 posts depuis
le 6/2/2007
Citation :
Bellino2 a écrit :


Je défends quand j'estime que c'est défendable.
Pour la criothérapie, c'est monnaie courante! Maintenant, avant une course, je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux en parler.
Pour le reste de la phrase, tu parles pour moi dans la parenthèse, ou des forumers en général? [/quote



C'est bien connu, l'amour rend aveugle et tu me sembles être un véritable amoureux de Jag
:-D :-D

[ Edité par Tigrou le 10/2/2007 16:48 ]
10.02.07 - 17:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -