Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier!!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§tokuus # 61 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Je vien d'apprendre des nouvelles rassurante de JAG.
Et voila se que j'ai pue lire:



Le protégé de Christophe continue les soins sous le contôle d’Alain, son vétérinaire. Les nouvelles sont rassurantes et une échographie se fait le lendemain de chaque entraînement.

Jag s’est entraîné ce matin, un contrôle aura donc lieu demain. L’exercice du jour était une “américaine” de 3 fois 2 km, à la vitesse de 1′40 à 1′30/km. Christophe est satisfait de ce travail.

Si l’échographie est “bonne”, Jag devrait retourner à la plage vendredi ou samedi.

Croisons les doigts, il reste encore 18 jours avant le “Cornulier”.

Je pense qu'il n'y a aucun comantair à fair :-x .


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
05.01.07 - 12:11 Profil

§Bellino2 # 62 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Rendors toi Louis car ce post a plus de 48h, et je vois une nouvelle fois que tu as plusieurs métros de retatrd!!
Je te signale que c'est la résultat de l'écho que nous attendons, et là tu pourras la ramener sur d'éventuelles news rassurantes ou pas!
Allez, bonne nuit. :zz:
05.01.07 - 12:36 Profil

§Lekh # 63 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Tokuus merci de citer tes sources quand tu copies/colles un texte .
Ce qu'il a écrit est issu de jag.de.bellouet.free.fr .
C'est aussi pour cela qu'il y a peu de fautes ^^ .


05.01.07 - 12:51 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier



Courir un dernier prix d'Amérique doit surement être bien tentant dans l'entourage de Jag. Personne ne se pose la question de savoir si Jag ne va pas en souffrir ? C'est une course qui barde, Jag a un gros coeur et ne dira pas non, est-ce qu'il mérite qu'on lui fasse mal après tout ce qu'il a donné ? Je suis étonnée que personne n'en parle, mais vous avez peut-être une confiance illimitée dans les Gallier, moi pas (mais ces propos n'engage que moi bien sûr). Alors faire courir Jag à tout prix :oupas:
05.01.07 - 13:32

§moonlight # 65 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Citation :
Kimbi a écrit :
Courir un dernier prix d'Amérique doit surement être bien tentant dans l'entourage de Jag. Personne ne se pose la question de savoir si Jag ne va pas en souffrir ? C'est une course qui barde, Jag a un gros coeur et ne dira pas non, est-ce qu'il mérite qu'on lui fasse mal après tout ce qu'il a donné ? Je suis étonnée que personne n'en parle, mais vous avez peut-être une confiance illimitée dans les Gallier, moi pas (mais ces propos n'engage que moi bien sûr). Alors faire courir Jag à tout prix :oupas:


moi si, j'en ai parlé à la page 7 !! Et je suis d'accord avec toi...
05.01.07 - 13:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 66 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier



Oui, excuses-moi Moonlight, au moins nous sommes deux à penser la même chose.
05.01.07 - 13:45

§Bellino2 # 67 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Kimbi a écrit :
Je suis étonnée que personne n'en parle, mais vous avez peut-être une confiance illimitée dans les Gallier, moi pas (mais ces propos n'engage que moi bien sûr). Alors faire courir Jag à tout prix :oupas:


Tu connais quoi de Christophe Gallier pour affirmer cela??
Je te donne ma position mais pas mes sources: CG est bien le seul qui ne prendra jamais le moindre risque de faire mal à Jag.
Je suis de plus en plus agacé de lire tous ces sous entendus de gens qui ne connaissent en rien l'entourage du patron, mais qui émettent des hypothèses, qui proposent des polémiques...
Et que l'on soit bien clair, ce serait quelqu'un d'autre que Mr C.Gallier, ce serait pareil!
Ou alors tu peux peut être me donner rien qu'un exemple où Jag ait souffert à cause du'un quelconque jm'en foutisme!!!!
Si tu connais un peu son histoire alors tu sais qu'il a subi une opération dans son jeune age, justement pour stopper ses souffrances qui lui donnaient de bien pales allures encourses, alors que bon nombre d'entraineurs à la place de C.Gallier aurait pressé le cheval jusqu'au dernier centime puis l'aurait zappé à tout jamais!
Idem pour l'opération consistant à enlever un fragment osseux d'un de ses antérieurs en aout dernier....
Donc est ce que Jag sera contraint de souffrir pour rien, je réponds :nonnon:
05.01.07 - 14:02 Profil

§kara # 68 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier
Course B
Course B
kara
44 posts depuis
le 1/1/2007
De toute facon je vois pas l'interet si il souffre... le PA n'est pas une promenade de santé: la moindre douleur et les performances baissent, a mon avis a ce niveau meme avec un cheval exeptionnel comme jag ca ne pardonne pas. Ou est l'interet de risquer une blessure et en plus de louper son coup...
Tu parles d'un beau spectable de le voir finir boiteux... moi je prefere le voir dans toute sa gloire
05.01.07 - 14:24 Profil

§deadmessiah # 69 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Et si tu le vois, se sera dans toute sa gloire... l'as tu vu absent lors d'un grand rendez-vous ? Hormis peut-être le prix de Paris, je ne vois pas !!
Il est toujours minitieusement préparé pour ses objectifs, et s'il est disq ou battu dans un gpe 3, qu'importe !! Il s'agira ici de ses objectif de l'année, donc s'il court, se sera pour gagner, sinon il restera au repos jusqu'à ce qu'il soit pret !
05.01.07 - 14:34 Profil

Anonyme # 70 ≡ Re: JAG DE BELLOUET ne sera pas prêt pour le mois de janvier



Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
Kimbi a écrit :
Je suis étonnée que personne n'en parle, mais vous avez peut-être une confiance illimitée dans les Gallier, moi pas (mais ces propos n'engage que moi bien sûr). Alors faire courir Jag à tout prix :oupas:


Tu connais quoi de Christophe Gallier pour affirmer cela??
Je te donne ma position mais pas mes sources: CG est bien le seul qui ne prendra jamais le moindre risque de faire mal à Jag.
Je suis de plus en plus agacé de lire tous ces sous entendus de gens qui ne connaissent en rien l'entourage du patron, mais qui émettent des hypothèses, qui proposent des polémiques...
Et que l'on soit bien clair, ce serait quelqu'un d'autre que Mr C.Gallier, ce serait pareil!
Ou alors tu peux peut être me donner rien qu'un exemple où Jag ait souffert à cause du'un quelconque jm'en foutisme!!!!
Si tu connais un peu son histoire alors tu sais qu'il a subi une opération dans son jeune age, justement pour stopper ses souffrances qui lui donnaient de bien pales allures encourses, alors que bon nombre d'entraineurs à la place de C.Gallier aurait pressé le cheval jusqu'au dernier centime puis l'aurait zappé à tout jamais!
Idem pour l'opération consistant à enlever un fragment osseux d'un de ses antérieurs en aout dernier....
Donc est ce que Jag sera contraint de souffrir pour rien, je réponds :nonnon:


Idem, je te donne ma position et non mes sources, et c'est sûr que Jag ne risque pas de souffrir... :pensif:
05.01.07 - 14:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -