Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Les champions de demain...


Nouveaux en premier  
 


§neutronCB # 5 ≡ Re: Les champions de demain...
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
NEUTRON DU CEBE s'il recourt un jour pourrait être la grande star de demain. Il a tout pour plaire. J'espère sincèrement qu'il reviendra à la compétition, certains vont trembler....
NOUBA DU SAPTEL a une classe énorme. Je pense qu'elle n'est pas exploitée au mieux mais elle va monter les paliers. Je pensequ'elle est meilleure qu'EXPLOIT CAF. C'est une championne!
NOTRE HAUFOR a beaucoup de talent, il a surement une marge de progression et peut faire quelque chose dans le prix de Paris.
Je préfèe les N que les O même si les dernières courses peuvent faire croire le contraire. Les combats des n m'ont fait vibrer.
MORYDIEM est un champion qui peut faire rayonner la France à l'étranger.
LADY n'est pas cuite et va le montrer. Elle a franchi les paliers en 2006. C'est une grande dame. Ses supporters ont mis l'ambiance hier dans les tribunes!
OFFSHORE DREAM: je ne pensais pas qu'il gagnerait le PA. Il a profité de l'opposition amoindrie et du déroulement bizarre de la course. Il va devoir confirmer. C'est un de mes O préférés mais j'attends d'autres preuves.
OPUS VIERVIL a encore de la marge et peut faire mal. il va faire honneur à son père.
29.01.07 - 22:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -