Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Regisper Cehere


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 91 ≡ Re: REGISPER CEHERE
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
obeaux,
Citation :
tu as probablement raison.

Même si je suis pas sur que Poupette soit totalement d'accord.


Martialviel31 Moi je suis l'avis de obeaux personnelement !Si vous voulez rentrer dans l'histoire et battre le record de Gitan de coquerie ! et bien vous etes en bonne voi...mais vous courrez au massacre.



Et les gars si vous laissiez faire l'entourage du poulain.
Il est suffisamment compétent pour savoir ce qui est le mieux pour son petit protégé :-D
Les courses à Paris sont difficiles mais c'est aussi la loterie et prendre une place n'est parfois pas plus compliqué que de gagner en Province contre un Duvaldestin ou un Dubois inédit


;-) http://trotteurs.over-blog.com
28.08.07 - 13:05 Profil Visiter le site

§quolty # 92 ≡ Re: REGISPER CEHERE
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
REGISPER,

tu as totalement raison, comme je l'ai dit et répété nous ne connaissons pas le cheval, son niveau, son mental, etc...
Il est évident que rien ne vaut l'avis d'un entraineur qui connait le cheval au quotidien ! 8-)
Ce qui m'étonnait, c'est le nombre élevé de courses en si peu de temps pour un cheval de 2 ans qui semble de qualité et estimé ! Car il y a toujours le risque de faire une "connerie" quand on court trop à cet âge, et que le cheval casse.
Mais il est clair que l'entourage est DE TRES LOIN, le mieux placé pour savoir ce qu'il faut faire.

Et il est tout aussi clair que je soutiendrai à fond Regisper le 11 !! 8-) :-D
28.08.07 - 15:09 Profil

§Balata # 93 ≡ Re: REGISPER CEHERE
Course A
Course A
Balata
71 posts depuis
le 18/8/2007
Et voilà :



J'ai récupéré la photo sur l'autre topic... Mais la définition est un peu faible pour l'impression :-?

Si vous en avez d'autres, je suis preneur :-D

Pensez-vous ouvrir une galerie sur le site ?

Merci de vos réponses
29.08.07 - 12:42 Profil

Anonyme # 94 ≡ Re: REGISPER CEHERE



je pense que regisper est un bon cheval mais de la a ce que ce soit un crack il y a quand meme un fossé
c un honnete cheval mais je pense qu'il y a largement meilleur dans la generation
apres il a certainement le niveau pour gagner une course a vincennes mais a votre place j'arreterais de m'emballer et de faire des plans sur la comete on ne sait jamais ce que les cheveaux reservent
29.08.07 - 13:43

§barbierdeboulogne # 95 ≡ Re: REGISPER CEHERE
Course B
Course B
barbierdeboulogne
43 posts depuis
le 31/7/2007
Pour une fois tu ne dis pas que des betises. Je suis d'accord sur le fait que regisper soit un poulain qui trotte mais je ne pense pas que ce soit un "crack". Il est néanmoins tres perfectible à mon avis.
Entre parenthèse je pense qu'il serait meilleur sans ses" attributs", pour etre poli.
29.08.07 - 21:44 Profil

§REGISPER # 96 ≡ Re: REGISPER CEHERE
Course B
Course B
REGISPER
65 posts depuis
le 24/6/2007
De : grez en bouere
Je crois que personne n'a dit que c'est un crack, pour le moment c'est un poulain qui court qui a montré de bons moyens et seul l'avenir nous le dira. Quand à ses "attributs" je crois qu'on peut lui laisser,c'est un gentil poulain certes joueur mais gentil.
29.08.07 - 22:45 Profil

§outsider # 97 ≡ Re: REGISPER CEHERE
Course A
Course A
outsider
119 posts depuis
le 19/2/2006
au contraire la coproprièté permet de rever, de faire des plans sur la cométe
si on devait attendre un crack pour vibrer, la plupart d'entre nous vont attendre longtemps
donc je souhaite une belle carriere à Regisper , le principal etant qu'il vous fasse vivre pleins d'emotions apres advient ce qu'il adviendra.
29.08.07 - 22:47 Profil

§rclaisse # 98 ≡ Re: REGISPER CEHERE
Course A
Course A
rclaisse
123 posts depuis
le 4/8/2007
Bonjour,

Personne n'a parlé de "crack", mais avoir un 2ans qui peut courir à paris assez rapidement dans la saison fait réver.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que l'on peut faire confiance à 100% à l'entraîneur et à l'entourage.
Personnellement, je leur fait confiance depuis 2001 (MY DARLING) et aujourd'hui avec REGISPER et RIVERSIDE CEHERE et très bientôt avec THUNDER CEHERE.

@ suivre
29.08.07 - 22:57 Profil

§Balata # 99 ≡ Re: REGISPER CEHERE
Course A
Course A
Balata
71 posts depuis
le 18/8/2007
Citation :
outsider a dit : je souhaite une belle carriere à Regisper , le principal etant qu'il vous fasse vivre pleins d'emotions

Je suis en accord parfait avec çà, et je leur souhaite d'aller très haut avec ce poulain.

ALLEZ REGISPER :ola:


Citation :
barbierdeboulogne a dit : Entre parenthèse je pense qu'il serait meilleur sans ses "attributs"

En revanche çà, çà m'agace bien, si tu penses que la castration le rendrait meilleur, explique au moins pourquoi, on est là pour apprendre - Merci :shake:

[ Edité par Balata 30.08.2007 - 13:59 ]
30.08.07 - 01:12 Profil

Anonyme # 100 ≡ Re: REGISPER CEHERE



je trouve que tu t'emballe un peu balata parce que de toute facon il n'a pas dit qu'il savait qu'il serait meilleur sans ses attributs mais qu'il pensait qu'il serait meilleur sans !!! nuance
et en plus je peut te dire que barbierdeboulogne a vu les 3 courses de regisper cehere et qu'a mon avis il s'y connait peut etre aussi bien que toi en chevaux
apres je souhaite quand meme a l'entourage de regisper d'avoir touché un super poulain ce que je ne doute pas et je leur souhaite un max de reussite s'ils decident de monter a paris
30.08.07 - 10:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -