Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Lady d'Auvrecy


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 31 ≡ Re: LADY D
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :

Mopania a écrit :
Parce que tu dis tout le temps que t'es vieux.

Excusez-moi, c'était totalement hors-sujet.


non mais lol c à cause de NENA une copine du foruml qui me dit tt le temps que 34 ans c un age de vieux :lol: :lol:
02.08.06 - 21:21 Profil

§Mopania # 32 ≡ Re: LADY D
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Ah ok. Eh bah moi je trouve pas...
02.08.06 - 21:31 Profil

§Drolededrame # 33 ≡ Re: LADY D
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :

Mopania a écrit :
Ah ok. Eh bah moi je trouve pas...


faudra qu 'elle te lise alors cette chere nena!! :lol: :lol: :lol:
02.08.06 - 21:41 Profil

§nena # 34 ≡ Re: LADY D
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
mais non tu sais bien que tes pas si veux que ca , mon tit' fred , c juste pour te charrier
:-D :-D :-D
02.08.06 - 21:46 Profil

§deadmessiah # 35 ≡ Re: LADY D
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
euh...si ça vous embete pas je vais revenir au sujet, je trouve que lady d'auvrecy est beaucoup plus douée lorsqu'elle attend que lorsqu'elle va en tête...
je dis ça parceque je vois souvent S.Baude la tuer en course, j'aime pas ça !!!
La seule fois où PY.Verva l'a drivée c'etait super (elle est venue a côté de Jag dans la ligne droite avant de s'enlever).
Donc point négatif pour le driver de la belle blonde
02.08.06 - 21:50 Profil

§ptit-trot # 36 ≡ Re: LADY D
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
Belle course de Lady cet aprèm dont l'objectif était en participant à cette étape du GNT de pouvoir courir la finale parisienne du GNT
elle avait envie d'y aller aujourd'hui et finir 5ème en rendant 50 m ......pas mal !!!
02.08.06 - 23:21 Profil

§Drolededrame # 37 ≡ Re: LADY D
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :

deadmessiah a écrit :
euh...si ça vous embete pas je vais revenir au sujet, je trouve que lady d'auvrecy est beaucoup plus douée lorsqu'elle attend que lorsqu'elle va en tête...
je dis ça parceque je vois souvent S.Baude la tuer en course, j'aime pas ça !!!
La seule fois où PY.Verva l'a drivée c'etait super (elle est venue a côté de Jag dans la ligne droite avant de s'enlever).
Donc point négatif pour le driver de la belle blonde



je suis assez ok avec toi . Chez notre adorée Lady d'Auvrecy c 'est sa pointe finale redoutable qu 'il faudrait preserver.
Ceci dit j 'avais parlé une fois a un de ses mentor qui m'avait dit ; "elle aime aller devant" ce qui m'étonne qu ' a moitié puisque c 'est une jument qui a de la personnalité et qui n'aime peut etre pas etre entouré de "boulets" en course? :love:

[ Edité par royalesurabaya le 3/8/2006 0:24 ]
03.08.06 - 01:23 Profil

§Drolededrame # 38 ≡ Re: LADY D
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :

deadmessiah a écrit :
euh...si ça vous embete pas je vais revenir au sujet, je trouve que lady d'auvrecy est beaucoup plus douée lorsqu'elle attend que lorsqu'elle va en tête...
je dis ça parceque je vois souvent S.Baude la tuer en course, j'aime pas ça !!!
La seule fois où PY.Verva l'a drivée c'etait super (elle est venue a côté de Jag dans la ligne droite avant de s'enlever).
Donc point négatif pour le driver de la belle blonde



excuze j ai oublié de te répondre sur un point. :oops:

oui j ai vu cette course ou elle s 'est enlevé au poteau, j étais à cette nocturne de Vincennes, en tout cas ce jour elle l 'avait battu le jag de bellouet :-x c 'était fantastisque, malheureusement elle a fait la faute surement sous le coup de l 'émotion qd elle s 'est rendu compte qu 'elle avait battu l 'autre! :lol:
03.08.06 - 01:28 Profil

§deadmessiah # 39 ≡ Re: LADY D
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
oui j ai vu cette course ou elle s 'est enlevé au poteau, j étais à cette nocturne de Vincennes, en tout cas ce jour elle l 'avait battu le jag de bellouet :-x c 'était fantastisque, malheureusement elle a fait la faute surement sous le coup de l 'émotion qd elle s 'est rendu compte qu 'elle avait battu l 'autre! :lol:


Moi aussi je pensais qu'elle l'avait battue mais quand j'ai discuté avec christophe après la course il m'a dit qu'elle ne lui avait jamais pris l'avantage, en plus si elle a fait la faute c'est qu'elle était au max de ses possibilités.
08.08.06 - 15:44 Profil

§Drolededrame # 40 ≡ Re: LADY D
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :

deadmessiah a écrit :
Citation :
oui j ai vu cette course ou elle s 'est enlevé au poteau, j étais à cette nocturne de Vincennes, en tout cas ce jour elle l 'avait battu le jag de bellouet :-x c 'était fantastisque, malheureusement elle a fait la faute surement sous le coup de l 'émotion qd elle s 'est rendu compte qu 'elle avait battu l 'autre! :lol:


Moi aussi je pensais qu'elle l'avait battue mais quand j'ai discuté avec christophe après la course il m'a dit qu'elle ne lui avait jamais pris l'avantage, en plus si elle a fait la faute c'est qu'elle était au max de ses possibilités.


c 'est un peu ce que je pensais aussi car c'est vrai qu'elle avait été très sollicitée mais bon j'entretiens le reve (celui ou la lady bat ce de bellouet). Cette course nocturne ou elle s'etait enlevé m'avait beaucoup marqué.

8-)
08.08.06 - 15:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -