Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Lady d'Auvrecy


Nouveaux en premier  
 


§Valixir # 71 ≡ Re: LADY D
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Moi jespere ke se sera pas la fin pour Jag. C'est quand même une cheval extraordinaire. Et j'aurais préféré que Lady le batte à la regulière et pas un cheval diminué, l'ombre de lui même.
02.09.06 - 15:21 Profil

§Bellino2 # 72 ≡ Re: LADY D
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
royalesurabaya a écrit :
je suis bien d'accord avec toi JASODA
et en plus de la LADY, l'étoile montante c'est L'AMIRAL MAUZUN
jag de bellouet c'est fini
:-D :-D :-D


Comme il était fini avant le Cornulier 2006!!! :faux:
03.09.06 - 11:02 Profil

§jasoda21 # 73 ≡ Re: LADY D
Listed-Race
Listed-Race
jasoda21
174 posts depuis
le 22/9/2005
Je ne pense pas que Jag soit fini mais j'ai toujours eu horreur des blessures et des arrêts forcés. Surtout au plus haut niveau ou il faut tout de suite etre opérationnel. On a déja vu de nombreux chevaux ne pas retrouver le niveau qui était le leur à cause d'ennuis de santé. Esperons que ce ne soit pas le cas de Jag...

Quand a Lady, ce serait mieux qu'elle le batte à la régulière. Si ce n'était pas le cas, son succès en serait moins beau...Même si il sera obligatoirement mérité vu le nombre de courses qu'elle enchaine depuis un petit bout de temps...


Dead-Heat : Photographies de Courses Hippiques
03.09.06 - 11:17 Profil Visiter le site

§toto44 # 74 ≡ Re: LADY D
Course C
Course C
toto44
1 posts depuis
le 8/9/2006
salut a tous
je cherche des photos de la belle Lady d'Auvrecy
pour mon beau pere qui je croi en est tomber amoureux...
mercie pour lui mnllevoyer@aol.com
:-D
08.09.06 - 18:20 Profil

§eliluc # 75 ≡ Re: LADY D
Course C
Course C
eliluc
1 posts depuis
le 6/9/2006
Citation :
linh_95 a écrit :
Elle nous fait rever notre Lady...... J'étais en larmes après la course...
Faut rappeler qu'elle avait un très mauvais n uméro et le départ était très bizarre.... Elle était loin Lady, on ne la voyait même pas sur l'écran!

Je vais aller la voir à Vincennes le 9 septembre, elle mérite une belle banderole, notre Championne du Monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu à Enghien cet été son "fan club"....... J'ai pas osé m'approcher.... Quelqu'un les connait??




ok je connais le fan club. c'est pourquoi ?
08.09.06 - 18:37 Profil

§ourasiTHEBEST # 76 ≡ Re: LADY D
Course A
Course A
ourasiTHEBEST
79 posts depuis
le 17/9/2006
bonjour!
je suis nouvelle ici....
grande fan et admiratrice de lady, je voudrais savoir s'il existe un site du fan-club.... sinon, comment les contacter? est-il possible d'aller voir la blondinette chez elle?
:amour2:
19.09.06 - 21:32 Profil

§OscarRL # 77 ≡ Re: LADY D
Course C
Course C
OscarRL
7 posts depuis
le 1/9/2006
Bonjour,

Je suis moi aussi une grande fan de la belle Lady, et j'ai eu l'occasion d'acheter la casquette du fan-club. Il n'y a pas de site Internet du club pour l'instant, juste une adresse postale, et à part la casquette, pas grand-chose d'autre. Mais le fan club ne demande qu'à grandir et à prendre de l'ampleur, ce que Lady et les Harel méritent amplement. Je peux vous donner l'adresse postale du fan club, si vous me donnez votre e-mail, et même vous envoyer une ou deux photos de Lady prises cet été à Enghien.
cordialement,
OscarRL
22.09.06 - 18:56 Profil

§ourasiTHEBEST # 78 ≡ Re: LADY D
Course A
Course A
ourasiTHEBEST
79 posts depuis
le 17/9/2006
bonjour!
merci pour toutes ces informations!
mon adresse mail:candice.christophe@wanadoo.fr
si tu as des photos de Lady, c'est très gentil, je la trouve trop belle!!!! merci bcp!!!!
22.09.06 - 19:12 Profil

§momo38 # 79 ≡ Re: LADY D
Course C
Course C
momo38
1 posts depuis
le 25/9/2006
Citation :
OscarRL a écrit :
Bonjour,

Je suis moi aussi une grande fan de la belle Lady, et j'ai eu l'occasion d'acheter la casquette du fan-club. Il n'y a pas de site Internet du club pour l'instant, juste une adresse postale, et à part la casquette, pas grand-chose d'autre. Mais le fan club ne demande qu'à grandir et à prendre de l'ampleur, ce que Lady et les Harel méritent amplement. Je peux vous donner l'adresse postale du fan club, si vous me donnez votre e-mail, et même vous envoyer une ou deux photos de Lady prises cet été à Enghien.
cordialement,
OscarRL



Bonjour
Pouvez vous me donner l'adresse postal du fan club pour une avoir une casquette de Lady
c'est pour un ami à qui il veut faire un cadeau a sa femme qui est folle de la belle Lady.
Voici mon adresse e-mail : maurice.duc@wanadoo.fr

Merci beaucoup
Momo38
25.09.06 - 22:07 Profil

§ourasiTHEBEST # 80 ≡ Re: LADY D
Course A
Course A
ourasiTHEBEST
79 posts depuis
le 17/9/2006
Je n'ai toujours rien reçu.... Oscar RL, il y a un pb avec mon adresse mail? j'aimerai bien avoir l'adresse du fan club, et qqs photos.... merci bcp!!!!
je te redonne mon mail: candice.christophe@wanadoo.fr [email]
26.09.06 - 00:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -