Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Poetesse


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Poetesse



il s'est retrouvé disqualifié ! dommage... ce sera pour la prochaine fois

en tout cas Quito de Bulas à 33/1 1er à Mauquenchy
et Oro de Javie, 3ieme (arrâchage de place au poteau) à 55/1 à Enghien... il a évité la collision avec Octobre en Fête et il a redonne un coup de rein juste ce qu'il faut pour palper les biftons !!
et vous dites toujours rien ???
05.10.07 - 23:35

§quadrophony # 12 ≡ Re: Poetesse
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Pourvu que ça dure pour lui, la seule chose à dire...si t'as des infos stp , donne les avant. Qu'on partage votre satisfaction... ;-)
06.10.07 - 15:46 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Poetesse



de retirer les photos de Poetesse et de l'arrivée finale d'Oro de Javie
pas cool du tout !! il y a quand meme des gens ici qui aiment les photos et vous les retirez !
pourquoi cette censure ????

[ les photos provenant d'autres sites, diffusées sans accord de leurs auteurs sont supprimées ]

[ Edité par linamix 06.10.2007 - 23:39 ]
07.10.07 - 00:12

Anonyme # 14 ≡ Re: Poetesse



mais traitez moi de voleur aussi parce la j'ai l'impression d'etre considéré comme un délinquant !!
en plus quand même il y a beaucoup d'hypocrisie car les courses, les chevaux et les hommes font partie du domaine public okay ?
07.10.07 - 01:04

§Bir-El-Nahasse # 15 ≡ Re: rester ZEN
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je vous trouve énnerver.Moi je serai vous, je ferai un reportage sur l'entrainement DANET et sur Poétesse.Dans le but de les mettre en valeurs.Pascal Danet avec un petit effectif a des résultats réguliers avec ses O , P, et Q.Il est donc un bon entraineur de jeunes chevaux.J'aimerai connaitre ses objectifs.Pourquoi il n'a plus Nobel Pasmarick par exemple, qu'est ce qu'il en pensé lorsqu'il fut vendu??
Je pense que cela serait intéressant pour tout le monde.
En ce qui concerne les photos des autres sites, en effet, il est formellement interdit de faire du copier coller, seulement à usage personnel.
07.10.07 - 09:12 Profil

§VICTOIRE # 16 ≡ Re: Poetesse
Course B
Course B
VICTOIRE
26 posts depuis
le 7/6/2007
8-) Et bien moi ça je sais et peux répondre car je connais un associé sur "Nobel" qui était chez Mr Danet, c' est un cheval qui a eu une fracture en fin d' année de 3 ans, et n' a donc débuter qu' à 4 ans, il était régulier mais obligé de faire des courses sans choisir son parcours et sa distance pour prendre des GAINS... Et puis il était tardif d' après Mr Danet car né tout petit, mais voilà il gagne 1 course peu de temps avant l' engagement de Vincennes qui était un réclamer à 23 000 euros.
L' associé souhaitait prendre des gains encore et prendre le risque et le défendre...
Mais voilà il fait une Superbe course à Vincennes avec Mr Danet qui finit 2ème, du coup il prend des gains nécessaires pour pouvoir ainsi faire d' autres courses et Il est vendu 28 000 euros c' est le plus gros bulletin l' a emporté. Il l' ont tout de même défendu à 25 000 euros...
En plus Mr Danet qui fait de l' élevage à la mère et surtout la propre soeur de Nobel Pasmarick qui était son premier produit. Voilà vous savez tout ! Mais je pense que l' achat de Poétesse à Réclamer aussi pour 23 000 euros pile était très bien car elle avait 7000 euros et à plus que Nobel Pasmarick maintenant et un autre niveau. Je sait aussi qu' elle vient de marcher 1'13" et qu' elle peut aller plus vite d' après le driver à condition de faire certaines choses que Mr Danet à dit ne pas vouloir faire maintenant pour la FAIRE VIEILLIR. Il a tout de même élevé un "Fort Ouestre" aussi qui à pris jusqu' à ses 10 ans inclus 158 000 euros... Alors soyez gentil ne dites pas de méchanceté si vous ne connaissez pas, c' est quelqu' un de très sympathique en plus et très franc ce qui est RARE dans le métier je trouve. ;-)
07.10.07 - 12:49 Profil

§VICTOIRE # 17 ≡ Re: Poetesse
Course B
Course B
VICTOIRE
26 posts depuis
le 7/6/2007
ALORS PETIT CACHOTIER vous AUSSI vous chercher les maisons sérieuses !

Je tiens à dire aussi qu' il débourre en moyenne 10 poulains maximum, alors comment voulez vous qu' il puisse avoir beaucoup de chevaux et surtout qu' ils soient capables de tous allez en course pour faire des chevaux d' âge sachant qu' un tiers mini voir 50 % sur les petites origines seront jamais qualifié sur toute la France il en reste 5, puis 2/3 qui se qualifie ne prend pas plus de 15 000 euros de gains (infos sur le turf génération des "O") plus que 3 en moyenne, d'ailleurs dans les "N" il en avait deux ??????? !!!!!!!!!!

(Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: Poetesse
Groupe III
373 posts depuis
le 18/7/2005


Je connais Pascal Danet et son épouse.C'est un homme sérieux et adroit.Il dit ce qu'il pense et il juge bien les capacités des chevaux.Si votre cheval est mauvais il vous le dira rapidement car il n'est pas du genre à faire de la pension...
Si il est qualifiable mais juste pour la compétition il vous dira ce qu'il en pense et vous pourrez réessayer ailleurs ou abandonner.
Monsieur Danet est quelqu'un de correcte.
Il a eu Nobel Pasmarick qui a tout de même pris des gains depuis qu'il a quitté l'établissement Danet.D'ailleurs ce dernier me disait qu'il était honnête dans sa catégorie sans être étincelant.Il me semble qu'il a gagné un tiercé dernièrement.
C'est un des seul entraineur qui a son site internet.
Enfin, niveau tarif, c'est abordable.Les tarifs sont sur son site.
J'ai eu un cheval chez lui, il ne l'a pas gardé, il m'a dit qu'il était qualifiable mais qu'il lui manquait la gnaque des chevaux de courses.Comme tout propriétaire on y croit toujours, alors je l'ai essayé ailleurs et il m'est revenu...
Alors pour clore le message, Je pense que Monsieur Danet est quelqu'un qui est intéressant et qui ne raconte pas de salade.Il faut mettre son cheval dès le débourrage.)
07.10.07 - 13:14 Profil

§youngfather # 18 ≡ Re: Poetesse
Course B
Course B
youngfather
21 posts depuis
le 28/9/2006
Elle a gagnée à Vincennes ce mercredi !

PS : J'arrive plus à répondre à tes messages perso car tu es encodé comme visiteur et plus comme diguilig.
Si tu savais faire le nécessaire, je pourrai te répondre. :-D
30.11.07 - 17:21 Profil

§youngfather # 19 ≡ Re: Poetesse
Course B
Course B
youngfather
21 posts depuis
le 28/9/2006
Elle a gagnée à Vincennes ce mercredi 28 novembre !

PS : J'arrive plus à répondre à tes messages perso car tu es encodé comme visiteur et plus comme diguilig.
Si tu savais faire le nécessaire, je pourrai te répondre. :-D
30.11.07 - 17:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -