Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 54 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
tassette,
Citation :
j'aurai aimé personnellement que ses vrais proprietaires le mettent a l'entrainement ailleurs et le fassent courir a l'etranger... tant pis... j'espere que Gallier pere n'aura pas le droit de visite...


Qu'a-t-il à prouver à l'étranger? Ses propriétaires ont bien à plus à gagner avec les saillies (100 saillies juste pour la France fois 15000 euros le calcul est vite fait). D'accord avec Bellino II les seuls à même de s'exprimer sur le sujet sont les personnes concernées par l'affaire. Pourquoi venir remettre ça sur le tapis dans un post censé rendre hommage à un champion? Je ne sais pas ce que vous a fait la famille Gallier mais c'est assez bizarre que tant de gens aient des remontrances contre eux alors que Christophe Gallier est entraineur public. C'est vrai que ce sont les Izard qui ont fait l'investissement et je pense qu'ils y trouvent leur compte. Je suis heureux qu'ils aient confirmé le cheval au hars de la cour où il a l'habitude de faire la monte preuve que les interêts n'étaient pas si divergents.


LesChevauxduCoeur,
Citation :
Merci, JAG, de nous avoir autant fait vibrer !

Au-delà de toutes les querelles et aussi de tes disqualifications (pour moi injustifiées), tu resteras à jamais dans nos mémoires et surtout DANS NOS COEURS.

Quoi qu'il en soit, personne ne pourra jamais t'enlever tes grandioses victoires acquises à la manière des forts (tu es presque, je pense, de la trempe d'OURASI ou de BELLINO II).

Et chapeau bas à ton jeune entraîneur (malheureusement mal aimé à cause de son caractère très entier) d'avoir su t'emmener jusque-là (pas évident de conduire la carrière d'un crack ! (Je pense que l'entraîneur qui a la chance de toucher un crack doit se poser beaucoup de questions et ne doit pas dormir toutes ses nuits...).



J'ai l'impression que le caractère de Christophe Gallier est mal interprété. Je ne le connais pas plus que cela mais j'ai l'impression qu'il s'agit juste d'un personnage discret qui s'est retrouvé sous les feux de la rampe un peu malgré lui. Il a désormais les moyens de ses ambitions et a pu créer un élevage grâce à Jag (comme il le soulignait aujourd'hui dans le Turf). Néanmoins je pense qu'il n'a pas très envie de se mettre en avant ni qu'on parle de lui. Tout le monde a le droit de ne pas l'aimer mais j'aimerai éviter les faux procès. Merci à LesChevauxduCoeur pour son post.
J'espère que ce topic servira plus à rendre hommage au crack qu'à dénigrer les personnes de son entourage.
17.11.07 - 21:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -