Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir


Nouveaux en premier  
 


§Nath50 # 31 ≡ Re: Rendre hommage à JAG DE BELLOUET.
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Bonne retraite Jag !

En espèrant le revoir lors du défilé du Prix d'Amérique comme l'avait fait Ourasi.
31.10.07 - 23:16 Profil

§nazlavaliere # 32 ≡ Re: Rendre hommage à JAG DE BELLOUET.
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
je suis daccord avec toi nath50 j'aimerais vraiment qu'il nous fasse un beau défilé...
malheureusement je ne pense pas que monsieur gallier soit tres fervent de ce genre de choz... enfin espérons un jour revoir sur un champ de course ce magnifik champion !
01.11.07 - 05:28 Profil

§dana # 33 ≡ fin de carriere pour Jag
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
à lire sur son site , la fin officielle de la carriere de course de Jag de Bellouet . Merci Champion ....
14.11.07 - 22:47 Profil

§vidocq50 # 34 ≡ Re: fin de carriere pour Jag
Course B
Course B
vidocq50
30 posts depuis
le 8/1/2005
Le 31 décembre, il rejoindra le haras de la Cour à MOYON (50) où Emmanuelle et Jean-François COUETIL en prendront la charge.
14.11.07 - 23:31 Profil

§Bellino2 # 35 ≡ Re: fin de carriere pour Jag
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
vidocq50,
Citation :
Le 31 décembre, il rejoindra le haras de la Cour à MOYON (50) où Emmanuelle et Jean-François COUETIL en prendront la charge


Et où tous ses supporters le rejoindront au printemps prochain lors de la journée portes ouvertes pour s'incliner une nouvelle fois devant sa classe!
Croyez moi, au haras de la cour où Jag fait la monte depuis quelques saisons, Manu et JF Couetil sauront s'occuper de lui comme il le mérite!!! :yes: :yes:
Salut Patron....
Voyons maintenant comment la SECF va t'honnorer, toi qui fit venir tant de monde sur les hippodromes!!!
15.11.07 - 10:46 Profil

§Bellino2 # 36 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Martialviel31,
Citation :
Injustement volé ! il me fait rire lui ! et Gallier n'a pas etait suspendu une Honte ! 2 fois controler ! ce type a vraiment eu de la chance car il est vraiment d'un niveau faible... Regardez Opus est deja mort il faudrait qu'il fasse driver ces chevaux c'est le mieu...


Et un de plus à qui je vais conseiller de se documenter au plus vite sur les produits dopants!
Je constate dans tes propos que tu détestes C.Gallier, c'est ton droit! Mais évite d'écrire n'importe quoi, merci!!! :-x
Tu peux éventuellement contacter Vétoquinol pour leur demander si la vitamine C contaminée s'est retrouvé dans les urines du patron par hasard ou pas!!!! (Ou si tu préfères parceque quelqu'un avait dans la tête de salir le crack imbattable, en prenant bien soin justement, ce que tu n'as pas compris, de ne pas faire d'amalgamane entre produit dopant et produit INTERDIT!!!!)

Quant à l'Elitloppet, 10 nanogrammes de voltarène, médicament et non produit dopant, je te rappelle que ce seuil a été crée pour virer Jag du podium après la disq de Let's Go pour présence de masquants! (Mais sais tu ce qu'est un masquant??)
Preuve?? Jocose fut disq de l'UET par un labo français, bien que controlé "tout va bien" en Suède 10 jours plus tôt lors de sa batterie, par un labo qui revandique être deux fois plus pointilleux que son homologue français!!!
Et après vous me parlerz du fair play suèdois.....je rêve!!!

Opus Viervil, mort??? :-o :-o Nous en reparlerons, même si avec 500 000 euros de gains il pourait déjà dire qu'il a bien mérité d'être "mort".
Si tu veux parler tricheur, parle moi de Louis Baudron, toujours preuves à l'appui avec les produits retrouvés!!!
15.11.07 - 11:06 Profil

§deadmessiah # 37 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Youpiiii !!!! Notre Bellino national !! 8-)
Juste un ptit apparté, l'écurie Bellino sera représentée par une "R" demain soir à Vincennes ...
15.11.07 - 11:56 Profil

§alexba # 38 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
salut bellino2
lol ca me rappelle l'epoque du cornulier 2006 avec les pro et anti jag...
15.11.07 - 13:00 Profil

§fletcherdebreon # 39 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Bellino, tu peux m expliquer pourquoi jag attend le 31/12 pour aller au haras de la cour à Moyon et pourquoi il n'y va pas tout de suite alors qu'il n'est plus en etat de courir et ce depuis plus de 6 mois?
15.11.07 - 19:10 Profil

§quatre_juillet # 40 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je me permets de donner mon avis même si je ne connais pas l'entourage contrairement à Bellino II (me semble-t-il). Je crois que le cheval a été gardé à l'entrainement avec l'espoir de reourrir jusqu'à l'été. Après on ne peut pas sortir un tel trotteur de l'entrainement du jour au lendemain. Cela s'accompagne souvent d'un travaiil d'entretien qui va decrescendo. Admettons que l'on puisse le faire en deux mois (je donne ce chiffre au hasard) la saison de monte était alors terminée et je pense que le cheval était tout aussi bien au Loreur. Je comprends que Christophe Gallier ait du mal à se séparer de son champion. Il veille à sa destinée jusqu'au 31 décembre 2007 et je le comprends tout à fait. D'ailleurs pour ceux qui pensent qu'il ne voyait en lui que de l'argent sur pattes c'est vrai qu'il doit être très rentable en ce moment. Je comprends mal l'acharnement sur cet entraineur qui n'embête personne et qu'on ne voit pratiquement jamais.
15.11.07 - 19:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -