Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  The Devil


Nouveaux en premier  
 


§Mayo17 # 41 ≡ Re: florent monnier POSITIF!!!!
Course A
Course A
Mayo17
136 posts depuis
le 10/8/2006
Moi je voudrais pas tirer en particulier contre ce Monsieur Monnier... je ne le connais pas et malheureusement cela peux
arriver à tout entraîneur d' être positiv dans un contrôle antidopage. Je ne suis pas non plus contre de soigner un cheval quand il a mal... seulement... et ça c'est très important - faux lui laisser le temps de guérir! Si on lui laisse ce temps je suis sur et certain que il n y plus de question de délai de remanance.

J'ai malheureusement vu des poulains de 2 ans ou de 3 ans galopper a l'entraînement sous anti-inflammatoires... cela est tout simplement déguelasse... Après les gens se demandent pourquoi les os cassent...

Possédant moi même un vieux cheval de course je sais très bien que il ya autre chose que les infiltrations... seulement souvent les
alternatives prennent un peu plus te temps. Si je peut choisir entre piquer et autre chose... je préfere toujours vérsion deux.

En ce qui concerne Madleine... je peut très bien la comprendre... c'est pas parce-que tout le monde le fait que c'est normal. Les chevaux nous donnent tous... on a pas le droit de leur prendre tout! Respectons les au maximum!!!

[ Edité par Mayo17 02.10.2007 - 08:57 ]

[ Edité par Mayo17 02.10.2007 - 08:57 ]
02.10.07 - 09:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -